Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Chris du 38

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Chris du 38 »

Bon je dois mal m'y prendre J’arrive pas à copier le lien que l'hébergeur me crée
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvais me spliké par mp pour pas polluer le topic
Le Scénariste

Post by Le Scénariste »

Becuwe Nicolas wrote: J’aimerai bien effectivement, car ça m'intrigue de voir ce que peut apporter ce type de rétroéclairage sur un DX750...
Si ça se fait, je vous tiens au courant sur le topic !
Pareil ça m'intrigue au plus haut point maintenant avec ton test ! Merci d'ailleurs.

Sait-on combien de zones il a ? C'est dur d'avoir l'info...

Serait-il aussi un éventuel MQP 65" ?

On veut savoir avec tes conneries ! Test trop pointu c'est le seul avis qu'ils nous manque ! LOL
tomtomawa

Post by tomtomawa »

Le Scénariste wrote:
Becuwe Nicolas wrote: J’aimerai bien effectivement, car ça m'intrigue de voir ce que peut apporter ce type de rétroéclairage sur un DX750...
Pareil ça m'intrigue au plus haut point maintenant avec ton test ! Merci d'ailleurs.

Sait-on combien de zones il a ? C'est dur d'avoir l'info...

Serait-il aussi un éventuel MQP 65" ?

On veut savoir avec tes conneries ! Test trop pointu c'est le seul avis qu'ils nous manque ! LOL
La seule info que j'ai pu lire (je crois que c'était sur le forum hcfr) c'était un vendeur qui disait avoir compté 5 lignes et 8 colonnes, ce qui fait (très) peu. Mais il a pu se tromper... J'ai rien lu d'autre à ce sujet...
Le Scénariste

Post by Le Scénariste »

tomtomawa wrote: La seule info que j'ai pu lire (je crois que c'était sur le forum hcfr) c'était un vendeur qui disait avoir compté 5 lignes et 8 colonnes, ce qui fait (très) peu. Mais il a pu se tromper... J'ai rien lu d'autre à ce sujet...
Merci oui je l'ai lu aussi.

Mais du coup si le résultat est moins bon qu'en edge sur le 65" ça ferait mal...

Sur du 65" tu te pardonnes moins les erreurs. :sweat:
tomtomawa

Post by tomtomawa »

Le Scénariste wrote:
tomtomawa wrote: La seule info que j'ai pu lire (je crois que c'était sur le forum hcfr) c'était un vendeur qui disait avoir compté 5 lignes et 8 colonnes, ce qui fait (très) peu. Mais il a pu se tromper... J'ai rien lu d'autre à ce sujet...
Merci oui je l'ai lu aussi.

Mais du coup si le résultat est moins bon qu'en edge sur le 65" ça ferait mal...

Sur du 65" tu te pardonnes moins les erreurs. :sweat:
En effet moi aussi ça m'inquiète, et je crains un peu de commander sans avoir pu lire un test digne de ce nom du 65". :sweat:
Cavendish

Post by Cavendish »

Becuwe Nicolas wrote:
Sinon avec un peu de chances tu auras sous peu un 65DX750 en test et en seras tu plus ? ;-)
J’aimerai bien effectivement, car ça m'intrigue de voir ce que peut apporter ce type de rétroéclairage sur un DX750...
Vu le nombre de ventes qu'ils font grâce à toi, je pense que Futureland pourrait te passer un 65" pour test. Ils savent bien que tu leur apportes pas mal de ventes puisqu'ils demandent quand on commande comment on a connu leur magasin (moi j'ai mis la vérité : HD Fever).
Si c'est mort, tu m'as dit être en bon rapport avec Home Ciné Solutions...

Bref, il faut absolument que tu testes le 65", il y a trop de demandes ! (je précise à ceux qui nous lisent que mon propos est désintéressé puisque je m'oriente sur un 50" car très faible recul et utilisation polyvalente).
Chris du 38

Post by Chris du 38 »

Dommage pour le traitement anti reflet quasi inexistant car elle est vraiment magnifique
La j'ai ouvert les volets pour les photos mais je regarde tjrs dans le noir même en pleine journée
Chris du 38

Post by Chris du 38 »

Image
La qualité de fabrication est juste parfaite rien à redire de ce côté
Désolé pour les câbles je n'ai pas mis au propre car je vais changer mes hdmi sous peu
Post Reply