Page 45 of 253

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 12, 2016 7:11 pm
by tranber34
fonctionne toujours pas

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 12, 2016 7:15 pm
by Coolpacoule
Je laisse à 2 tous le temps.

Je vais essayer de baisser le gamma, je te tiens au courant en milieu de semaine prochaine car je serai au vert ce week end

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 12, 2016 7:33 pm
by manuxs
Coolpacoule wrote:Je laisse à 2 tous le temps.

Je vais essayer de baisser le gamma, je te tiens au courant en milieu de semaine prochaine car je serai au vert ce week end
Mais du coup, à 2 tout le temps, tu n'as pas peur que ce soit trop élevé pour les Blu-ray 1080p ?

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 12, 2016 7:54 pm
by Desec
tranber34 wrote:J'ai le même problème sur le SMART HUB avec la mise à jour toujours en cours qui m'empêche de télécharger les nouvelles applications mais surtout d'utiliser Youtube
Le chat avec le SAV n'a servi à rien, "expert" totalement incompétant
Moi j'ai de la chance je peux utiliser youtube au moins mais sinon pas moyen d'installer la moindre nouvelle appli. Le tchat sav à dis qu'il me recontacterai mais toujours pas de nouvelle .

Re: SEK 3500U

Posted: Thu May 12, 2016 9:45 pm
by gérard
Boston : merci pour tes encouragements... j'ai le 65hu7500

Ce qui est pénible avec les réglages à part la luminosité, le contraste etc... là c'est facile car petit bandeau en bas et on peut voir et suivre sur l'écran mais les autres réglages c'est en plein milieux et écran bouffé par le cadre... bref

Petchou : cobra m'a dit qu'ils en ont reçu 20 dont 10 pour les pré-inscriptions

Je pense que tu dois l'avoir mais au cas où j'ai rappelé ce numéro pour ma commande : 01 49 29 10 81

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 13, 2016 12:46 am
by Desec
tranber34 wrote:J'ai le même problème sur le SMART HUB avec la mise à jour toujours en cours qui m'empêche de télécharger les nouvelles applications mais surtout d'utiliser Youtube
Le chat avec le SAV n'a servi à rien, "expert" totalement incompétant
Tranber34 j'ai réussi à regler le problème par moi même car j'allais pas attendre que ces crétins du sav samsung se réveil un jour :colere4: . J'ai utilisé un DNS d'OpenDNS : 208.67.222.222 (ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ne fonctionnaient pas non plus )et là j'ai réussi à télécharger des applis :clap: . Et chose incompréhensible c'est qu'après j'ai remis les DNS auto pour repasser par mon FAI et miracle, tout refonctionne :clap: . Essaye et dis moi si ça règle ton problème.

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 13, 2016 5:02 am
by petchou

Petchou : cobra m'a dit qu'ils en ont reçu 20 dont 10 pour les pré-inscriptions
J'espere en faire partie :clap:

:merci: Gérard

Je viens d'avoir Cobra malheureusement je n'en fait pas partie :envy:
Patience patience ....

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 13, 2016 8:30 am
by Coolpacoule
manuxs wrote:

En UHD, tu as mis le gamma à 2. C'est pas trop ? Tu perds pas en détail ? Tes noirs ne deviennent pas gros (en particulier les bandes noires 2.35) ?
Ça veut dire que quand tu regardes un Blu-ray 1080p, tu modifies à chaque fois le gamma où tu le laisses à 2 tout le temps ?

En effet, je viens de mettre le gamma à 0, l'image est meilleure
Merci

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 13, 2016 8:52 am
by manuxs
Coolpacoule wrote:
manuxs wrote:

En UHD, tu as mis le gamma à 2. C'est pas trop ? Tu perds pas en détail ? Tes noirs ne deviennent pas gros (en particulier les bandes noires 2.35) ?
Ça veut dire que quand tu regardes un Blu-ray 1080p, tu modifies à chaque fois le gamma où tu le laisses à 2 tout le temps ?

En effet, je viens de mettre le gamma à 0, l'image est meilleure
Merci

Mais du coup, ça veut dire que tu mets gamma à 0 pour les BD 1080p et gamma à 2 pour les BD UHD ?
Parce que chez moi, en UHD, le gamma à 2 donne un meilleur résultat.

Re: SEK 3500U

Posted: Fri May 13, 2016 9:37 am
by tranber34
Desec wrote:
tranber34 wrote:J'ai le même problème sur le SMART HUB avec la mise à jour toujours en cours qui m'empêche de télécharger les nouvelles applications mais surtout d'utiliser Youtube
Le chat avec le SAV n'a servi à rien, "expert" totalement incompétant
Tranber34 j'ai réussi à regler le problème par moi même car j'allais pas attendre que ces crétins du sav samsung se réveil un jour :colere4: . J'ai utilisé un DNS d'OpenDNS : 208.67.222.222 (ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ne fonctionnaient pas non plus )et là j'ai réussi à télécharger des applis :clap: . Et chose incompréhensible c'est qu'après j'ai remis les DNS auto pour repasser par mon FAI et miracle, tout refonctionne :clap: . Essaye et dis moi si ça règle ton problème.
hélas ça ne fonctionne toujours pas