une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
Cavendish

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Cavendish »

manuxs wrote:C'est pas un test. C'est un copier-coller des bêtises des numériques.
Normal, c'est le même groupe (NEWEB) et le même directeur des rédactions (Vincent ALZIEU, co-fondateur et ancien rédacteur en chef des Numériques). Donc, forcément, ils répètent les mêmes conneries.

Pour info, NEWEB rassemble les rédactions Les Numériques, Focus Numérique, CNET France, ZDnet France et Gamekult (bref, que des champions ! :biglol: ).
manuxs

Post by manuxs »

Oui que des champions :D
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
boston

Post by boston »

Cavendish wrote:
manuxs wrote:C'est pas un test. C'est un copier-coller des bêtises des numériques.
Normal, c'est le même groupe (NEWEB) et le même directeur des rédactions (Vincent ALZIEU, co-fondateur et ancien rédacteur en chef des Numériques). Donc, forcément, ils répètent les mêmes conneries.

Pour info, NEWEB rassemble les rédactions Les Numériques, Focus Numérique, CNET France, ZDnet France et Gamekult (bref, que des champions ! :biglol: ).
c'est bon à savoir, ça me fera gagner du temps !! :)
Cavendish

Post by Cavendish »

Pour être complet, j'ajoute que NEWEB appartient à la société NEWEN, récemment rachetée par TF1 : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
evangelion77

Post by evangelion77 »

Réception de ma console Xbox One S avec le casque Steelseries et le BD UHD de Batman VS Superman le tout pour 349 euros (port compris)^^.
Image

Le fameux écran anxiogène chez certains^^. Tout est bon pour moi sur mon 55X8505C.
Image
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
manuxs

Post by manuxs »

Hâte d'avoir tes impressions de l'uhd HDR !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Mat85140

Post by Mat85140 »

Tu l'as eu où cette offre evengellion77 ?
olivierQC

Post by olivierQC »

manuxs wrote:Hâte d'avoir tes impressions de l'uhd HDR !
avec un x850c, c'est pas l'ideal, il faut revoir les reglages, je sais pas si Nicolas avait donne des idées de reglages pour le mode HDR sur le 850C.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
boston

Post by boston »

Mat85140 wrote:Tu l'as eu où cette offre evengellion77 ?
il y a ça :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... #mpos=2|cd
evangelion77

Post by evangelion77 »

Mat85140 wrote:Tu l'as eu où cette offre evengellion77 ?
Les liens sont en page 38, mais l'offre est expirée.
olivierQC wrote: avec un x850c, c'est pas l'ideal, il faut revoir les reglages, je sais pas si Nicolas avait donne des idées de reglages pour le mode HDR sur le 850C.
L'avis de Nicolas :
"Le lecteur Samsung UBD-K8500 apporte un gain qualitatif exceptionnel sur ce téléviseur, même s'il dispose que d'une dalle 8 bits et d'un HDR limité. Le contraste natif est plus que doublé, c'est vraiment étonnant ! Le HDR apporte une image nettement plus dynamique, même si ce n'est pas du "Full HDR" surtout si vous activez l'Amélioration Avancée du Contraste. Une vraie redécouverte du téléviseur !"
"le gain en HDR est bien visible même sur un X85C, surtout en activant l'Amélioration du Contraste Avancé."

Les réglages avec le X85C sont en première page du topic consacré au UBD-K8500
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply