Faut bien quelqu'un pour te dire q'il faudrait penser à redescendre un moment "Monsieur".LePousson wrote:Comment ces deux enseignes, dont l'une est distributeur officiel de la marque, peuvent proposer une précommande sur un produit dont on ignore encore la quasi totalité des fonctionnalités et dont on ne sait même pas si le prix annoncé de 699€ sera tenu ou non ???
Toujours la réplique hautaine et le verbe haut... |(
On ne sens jamais que tu partages tes connaissances, mais plutôt que tu donnes ton savoir sans permettre la moindre contradiction...
Arrête un peu...
Pour reprendre la quote du début, page 41 tu dis:
Mais il est vrai que prendre des precommandes sans annoncer de prix final du produit est assez cavalier et ne m'incite pas à la confiance du tout ... Mais il est vrai que mon exemplaire est déjà réservé depuis un certain temps ..."
Donc tu as fait ta commande à l'aveugle, sans avoir confiance du coup.... Ha oui, si avec ton revendeur au top....

De plus,
Avec la 101,
Je me souviens très bien avoir lu un message du type que tu as effacé par la suite avec soin...

Bla bla, tout le monde ce pose un tas de questions.... Haha..." Je me moque du monde " mais MOI, en fait, ma platine, je l'ai à la maison depuis un pti moment.....

Alors Mister top qualidad; sérieux, :clap:
Tes connaissances ne te place pas au dessus de quiconque!
Je dis ça parce que lorsqu'on voit Nico ou Jacko,( par exemple pour les grands connus ), avec un savoir qui te pli en moins de deux, je pense qu'un peu d'humilité ne te pliera pas la nouille en quatre.

Sur ce, au plaisir de te lire, sans animosités LePousson. :salut: