[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Obeah

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Obeah »

LePousson wrote:Comment ces deux enseignes, dont l'une est distributeur officiel de la marque, peuvent proposer une précommande sur un produit dont on ignore encore la quasi totalité des fonctionnalités et dont on ne sait même pas si le prix annoncé de 699€ sera tenu ou non ???
Faut bien quelqu'un pour te dire q'il faudrait penser à redescendre un moment "Monsieur".
Toujours la réplique hautaine et le verbe haut... |(

On ne sens jamais que tu partages tes connaissances, mais plutôt que tu donnes ton savoir sans permettre la moindre contradiction...
Arrête un peu...

Pour reprendre la quote du début, page 41 tu dis:
Mais il est vrai que prendre des precommandes sans annoncer de prix final du produit est assez cavalier et ne m'incite pas à la confiance du tout ... Mais il est vrai que mon exemplaire est déjà réservé depuis un certain temps ..."

Donc tu as fait ta commande à l'aveugle, sans avoir confiance du coup.... Ha oui, si avec ton revendeur au top.... :x

De plus,
Avec la 101,
Je me souviens très bien avoir lu un message du type que tu as effacé par la suite avec soin... :x ...
Bla bla, tout le monde ce pose un tas de questions.... Haha..." Je me moque du monde " mais MOI, en fait, ma platine, je l'ai à la maison depuis un pti moment..... :x

Alors Mister top qualidad; sérieux, :clap:

Tes connaissances ne te place pas au dessus de quiconque!
Je dis ça parce que lorsqu'on voit Nico ou Jacko,( par exemple pour les grands connus ), avec un savoir qui te pli en moins de deux, je pense qu'un peu d'humilité ne te pliera pas la nouille en quatre. ;)

Sur ce, au plaisir de te lire, sans animosités LePousson. :salut:
LePousson

[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

Désolé de casser tes croyances, mais je n'ai jamais dit que mon exemplaire de la 203 viendrait d'un revendeur Français ... J'ai simplement passé un accord verbal avec une personne, en qui j'ai une totale confiance et qui pourrait même avoir la tienne de confiance aussi si tu la connaissais ...

A propos de la 101, ce n'est pas moi qui ai supprimé mon message mais un modérateur. Avant de dire n'importe quoi, réfléchis un tout petit peu ...

En ce qui concerne mes connaissances de la 203, elles sont comme les tiennes, archi limitées vu que le produit n'a toujours pas livré ses secrets ...

Ma "nouille" et moi te souhaitons malgré cela une bonne nuit !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Je m en fiche de commander sans savoir les caractéristiques définitives . Je fais confiance à la marque. J ai bien précommande une télé alors même qu elle n'était pas commandable en France. La c est en France dans une boutique sérieuse . . Les gens font ce qu ils veulent . Et puis oppo n est pas une marque à risque. Je ne suis pas assez fin connaisseur pour juger de tous les composants mais mon premier grand choix c est l entrée hdmi , ce que les autres ne proposent pas pour scaler d autres sources. :)
Last edited by Masterwarzombie on Fri Oct 14, 2016 7:12 am, edited 1 time in total.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
tekko

Post by tekko »

En tout cas ceux qui attendaient la 205 vont être déçus car les ESS 9038 ne seront disponibles en masse qu'à partir de mi 2017...
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Masterwarzombie

tekko wrote:En tout cas ceux qui attendaient la 205 vont être déçus car les ESS 9038 ne seront disponibles en masse qu'à partir de mi 2017...
le 205 c'est une version plus audiophile ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
costaud28

Post by costaud28 »

tekko wrote:micromedia33 & hd land le proposent en prévente
ouai mais pas en ligne pour hdland hélas !! :tetedanslmur:
Coris

Post by Coris »

À mon avis, l’Oppo 203 ce sera une mise à jour du modèle 103, ou même une évolution pour le modèle 101, ou d'un mélange entre ces deux .... Le 101 model il a déjà un très bon processor et une haute vidéo qualité, pour le comparé avec les prédécesseurs. Donc, le nouveau 203 sera à mon avis, quelque chose comme un dispositif axé sur le transport numérique, mais pas un très « audiophile » dispositif. Il est déjà annoncé que le 203 modèle, inclure une puce AKM DAC. La sortie audio peut ne pas être très performant que la ligne principale d`utilisation sera axe sur le traitement vidéo (sortie HDMI pour le deux son et video), une meilleure (UHD) disc driver, et un nouveau processeur Mediatek. Ainsi, on ne peut pas s'attendre très beaucoup de ce modèle, mais seulement un dispositif amélioré, et une UHD platine, pour être connecté à un moniteur UHD et un processeur audio, stéréo ou à canaux multiples.
Un dispositif d’audiophile, et une nouvelle version améliorée, il peut être une éventuelle Oppo 205 platine. Celui-ci sera principalement destiné à fournir d`audio / vidéo sorties complètes et de haute qualité, bien sûr, pour un prix plus élevé. A mon avis, ce modèle comprendra la nouvelle puce Sabre DAC ESS9038Pro. Naturellement, un tel dispositif, il sera très excitant. Malheureusement, la nouvelle puce DAC du ESS n`est pas fini complètement, il a quelque problème des productions ou de design et pour ça le lancement sur la marqué et pour le fabricant de la production de masse, il sera retardé.
Masterwarzombie

costaud28 wrote:
. Tu prends ton téléphone et tu appelles....en plus très sympa et rapide ;)
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:
. Tu prends ton téléphone et tu appelles....en plus très sympa et rapide ;)

+1

Je l'ai fait par mail ça marche aussi, 400€ d'acompte a verser pour une sortie prévu avant la fin décembre mais j'attend le test de Nico avant .
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Je l'ai fait par mail ça marche aussi, 400€ d'acompte a verser pour une sortie prévu avant la fin décembre mais j'attend le test de Nico avant .

Le pére Noël va être généreux cette année...avec tes sous :)
Post Reply