Henzo974 wrote:Goldorak wrote:NICO IS BACK !!!!!!!!!!
Super content car je commençais à vraiment m inquiéter
J espère que tout va pour le mieux pour toi et ta jolie famille
Tu reviens au bon moment. Super ton premier retour
Je vais toutefois dire que c est trop tôt. On a pas mal d équipe en lice et Le pana, lg et Philips risque de faire aussi bien que le sony vu la même base de dalle.
C est tout de même super encourageant. Je commençais à m orienter vers le sony 55xe90 qui va être à mon avis l affaire de l année même face à son grand frère. Un fald sony, c est pas tous le monde qui peut ou veut mettre autant d argent dans une TV.
Cela présage par contre un univers TV superbe dans les 3 prochaines années...
Merci de garder en tête stp le dv et hdmi 2.1 ainsi que le prix.
Voilà, welcome back with a big hug et au plaisir de te lire....
We missed you !!!!!
Tout à fait d'accord le panasonic le phillip me font aussi de l'oeuil et même LG finalement.
--------------
J écoute nico plus que quiconque. Il suffit d un commentaire de sa part pour que je change de crémerie
Néanmoins, pour une fois je garde la tête froide Pearceque:
1. Les 4 fantastiques oled( sony pana lg Philips) ont tous le même panel
2. Philips a impressionné avec une fluidité encore meilleur que le sony et personne ne sait comme le nouveau p5 améliore encore plus la donne
3. Le design sony laisse à désirer côté inclinaison et pas évident à mettre au mur
4. DV est sur lg et Sony pour le moment mais cela peut changer
5. Hdmi 2.1 future ready dépendra des fabricants. Pana semble confirmer upgrade path via firmware logiciel
6. Le OS est un point important. Android pas super et pana est un risque sur le long terme
7. Les premiers retours sur les lg est impressionnant. Le design aussi suit les performances
8. Le prix va être un facteur important surtout si guerre commerciales
9. Hdmi 2.1 et hfr et nouveau panel l année prochaine
10. On a de jolie lcd en ligne de mire..à des prix intéressants
La bonne nouvelle c est que les choses changent et on va tous se régalée les 4 prochaines années