Davids777 wrote:Surtout que j'ai au moins 8 blueray que je n'ai pas regardé pour les voir sur cette télé
J'appel demain pour savoir si elle est rentré en stock car on m'a dit 5-6 alors qu'avant c'était le 3, puis le 5... Vive la valse des dates avec Sony...
Pareil, j' ai commandé un nouveau Home Cinema (Sony BDV-NF720) en remplacement de mon ancien (Sony BDV-F500) et j' attends que la 65HX950 soit enfin vendue en magasin pour mater certains Blu Ray (Avengers, Prometheus, ...)
C' est quand même bizarre, sur le site officiel de Sony, c' est toujours indiqué début décembre et toujours pas de date officielle ... Je me demande quand elle sera réellement disponible cette TV :gne:
Je viens d'appeler Darty pour savoir s'ils l'ont rentré en dépôt et en ce qui les concerne, ça n'est toujours pas le cas donc je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas repoussé une nouvelle fois
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Bonjour Nicolas j'ai une petite question concernant le choix du téléviseur et j'aurai besoin de vos conseils:
Voilà je ne pense pas prendre la sony HX950 car finalement je ne vais pas pouvoir l'obtenir avec un prix comme je pensais donc désormais j'ai le choix entre 4 tv :
En sachant que pour moi le plus important est la qualité HD pour regarder les films en Bd et DVD (qualité des couleurs profondeur du noir...) et surtout la qualité du téléviseur pour les jeux en ligne.