Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
jedi poodou

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:j'suis là :rofl:
Je me sens moins seul. ;)
Christophe

Post by Christophe »

jedi poodou wrote:Eh les gars, je me sens un peu esseulé sur ce forum. Me dites pas que je suis le seul à écouter de la musique ?

Allez, venez partager vos coups de coeur, vos goûts musicaux, qu'on découvre des nouveaux genres musicaux, des surprises, des écoutes d'anthologie.

Si mes tests sont rébarbatifs, il faut le dire. Je n'y verrai pas de mal.

Ne soyez pas timides, approchez-vous, laisser vous tenter par de nouvelles expériences musicales. ;)
Désolé mais ces jours-ci j'évite de réveiller bébé qui ne fait pas encore ses nuits :x

Mais quand j'ai une ouverture , j'écoute un live de Siouxsie & the Banshees.
Robert Smith à la guitare, remplaçant l'excellent John McGeoch. Je redécouvre ce groupe alors que le petit coté Marie Laforêt de Siouxsie Sioux m'a toujours fait sourire jusqu'ici...

Il faut écouter "Happy House", "Switch", "Spellbound" en particulier (ma fille de 3 ans adore!).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Un p'tit coté nostalgie ce soir ... London Calling des Clash

Image
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou

Post by jedi poodou »

En effet, ça nous rajeunit pas, j'avais encore toutes mes dents quand j'écoutais ça. :biglol:
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:En effet, ça nous rajeunit pas, j'avais encore toutes mes dents quand j'écoutais ça. :biglol:

t'es si vieux que ça :o
:biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Dans les 150 ans environ (retrancher une bonne centaine d'années). :)

En tout cas, aux concerts des Clash, à la grande époque, il devait y avoir des lancers de dentiers dans la foule tellement c'était déchainé. :biglol:
Last edited by jedi poodou on Wed Apr 02, 2014 1:30 pm, edited 1 time in total.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Ben moi à l'époque, j'avais pas toutes mes dents ... Mais c'est parce qu'elles n'étaient pas encore toutes sorties !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
neo4

Post by neo4 »

soir

voilà ce que j'écoute aussi en ce moment ( bin oui j'ai des goûts diversifiés :lol: ) et je dois dire que ce dernier concert relève le niveau des derniers que je trouvais un poil trop lent , ici elle reprend le rythme de ce qu'elle faisait à c'est début et l'enregistrement est au top pour un live ;)
Image
Silversun

Post by Silversun »

En ce moment, du Shaka Ponk. Du bon rock électro Français.

Image
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
FeilongHD

Post by FeilongHD »

vhSUh7tx9J4

M5uIVBxWZVU

9btsq496hkQ
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Post Reply