Vos séries TV du moment.
- b4ptist3
Re: Vos séries TV du moment.
Ah bah tant mieux alors si ça continue dans le bon sens :clap: . Pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai bien l'intention de continuer.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
salut
qui a vu la série Stalker qui passe ce soir sur TF1 ?

qui a vu la série Stalker qui passe ce soir sur TF1 ?

- b4ptist3
Ah bah tu me fais penser que je dois avoir des épisodes en retard. Ça a du reprendre aux us.
Ça s'améliore un peu milieu de saison quand on commence à en apprendre sur les personnages. C'est clairement pas la série de l'année. Je sais pas si je serais toujours en train de regarder si y avait pas Maggie Q. C'est du calibre de NCIS, law & order et ce genre de série.
Ça s'améliore un peu milieu de saison quand on commence à en apprendre sur les personnages. C'est clairement pas la série de l'année. Je sais pas si je serais toujours en train de regarder si y avait pas Maggie Q. C'est du calibre de NCIS, law & order et ce genre de série.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- neo4
salut Baptiste
merci pour ce retour, de toute façon je l'ai enregistré car en ce moment je suis déjà à labour sur Marvel :$
merci pour ce retour, de toute façon je l'ai enregistré car en ce moment je suis déjà à labour sur Marvel :$
- b4ptist3
Et voilà, c'est fini pour Justified après 6 saisons
Le finale conclue la série de la meilleure façon possible, j'ai rarement été aussi emballé par la conclusion d'une série. Cette série aura été énorme du début à la fin, tout en sachant évoluer. Elle aura aussi surtout su ne pas trop en faire et s'arrêter au sommet avant le déclin.
Bref, bravo aux producteurs, acteurs, scénaristes pour avoir délivrer 6 saisons d'une série de qualité, comme il en faudrait plus. Heureusement qu'y a encore les chaînes câblées US pour proposer des choses originales.
Sinon, le dernier épisode de Agents Of Shield (diffusion US) était juste une tuerie, et la saison a vraiment pris un gros tournant là. Ça va être dur de tenir une semaine entre chaque épisode jusqu'au finale!

Le finale conclue la série de la meilleure façon possible, j'ai rarement été aussi emballé par la conclusion d'une série. Cette série aura été énorme du début à la fin, tout en sachant évoluer. Elle aura aussi surtout su ne pas trop en faire et s'arrêter au sommet avant le déclin.
Bref, bravo aux producteurs, acteurs, scénaristes pour avoir délivrer 6 saisons d'une série de qualité, comme il en faudrait plus. Heureusement qu'y a encore les chaînes câblées US pour proposer des choses originales.
Sinon, le dernier épisode de Agents Of Shield (diffusion US) était juste une tuerie, et la saison a vraiment pris un gros tournant là. Ça va être dur de tenir une semaine entre chaque épisode jusqu'au finale!
- rod675
Bonne surprise la reprise de la série Orphan Black ! 8)

- julien
Moi je vient de finir la saison Daredevil :p , je la trouve juste terrible avec bcp de rebondissement
, ici je vais reprendre les shield car j 'ai un peut négliger je me suis égarer pour d'autre 

Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- blaugrana1899
Pour les amateurs reprise de walking dead saison 5 en vf .
:devil:

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- ViewtifulVik
Je me suis fait la saison 5 en entier la semaine dernière : un peu déçu sur l'ensemble. Après deux saisons 3 et 4 réussies, j'ai retrouvé le côté un peu molasson de la saison 2. Ils ont décidé de se rapprocher un peu plus de la BD par contre : le déroulement est quasiment identique dans cette saison, ce qui laisse présager une bonne "saison 6" - la phase "Negan" pour les connaisseurs...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- blaugrana1899
Malheureusement je ne suis pas connaisseur de la BD ,par contre je la suis depuis le début ,et après avoir vu Z nation dont il on essayé de faire une pale copie ,je suis content de retrouver walking dead . 

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.