Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
Masterwarzombie

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

Câble secteur MkII reçu ce jour , le mk1 va suivre .

Que la force soit dans ce c@ble .

Je suis Heureux d'avoir partagé et échangé avec Ludo . Il est très bon conseil et une chouette personne .

y a un mois , je ne connaissais ni le matériel ni l'homme . Une sacrée rencontre . et dire que je ne savais pas que Baume Hifi c'était lui aussi :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
cedludo

Post by cedludo »

Salut à tous ;)
Voici le petit nouveau JSV Audio (Et tous les secteurs ont eus des améliorations, passent en ".2") :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0148417794

Pour les secteur cela donne donc :
JSV Audio YLLEN.2
JSV Audio ALCAZAR MKI.2
JSV Audio ALCAZAR MKII.2
JSV Audio ALCAZAR MKIII.
Je repasserai donner les prix des nouvelles générations rapidement.

Amicalement.
Cédric-ludovic

PS : Un modèle en prise C7 arrive d'ici février :geek: .
crazybear

Post by crazybear »

Cool de voir que la gamme évolue. :)
Et quel est l'apport de cette version .2 ? Meilleur blindage ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
cedludo

Post by cedludo »

crazybear wrote:Cool de voir que la gamme évolue. :)
Et quel est l'apport de cette version .2 ? Meilleur blindage ?
Salut l'ours ;) .
Pour le MKIII, section plus grosse déjà, plus d'isolants, ainsi qu'un meilleur blindage.

Pour les versions ".2", c'est surtout sur les isolants que j'ai joué, ainsi que sur la méthode de conception, et ça apporte un petit plus.

Pour la gamme de prix :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0148417794

Amicalement
Cédric-ludovic
crazybear

Post by crazybear »

Ca serait intéressant de nous faire une petite vidéo avec les différentes étapes de conception d'un cable (sans bien sûr dévoiler les secrets de fabrications ;) )
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Ludo,

As-tu une grille tarifaire sur les multiprises pour voir si je me laisserais tenté quand je serais riche ?

Merci.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
cedludo

Post by cedludo »

McBarrette wrote:Salut Ludo,

As-tu une grille tarifaire sur les multiprises pour voir si je me laisserais tenté quand je serais riche ?

Merci.
Salut Benoît.
Logiquement (je termine les négociations avec l'hebeniste...) la barrette ALCAZAR MKII sera à 350€ en 6 ports, hêtre vernis.
Et à 370€ en finition peinture noire satiné.

La barrette MKI est encore à l'étude elle, car je souhaite qu'elle soit dans les 250/280€ (toujours en bois vernis et en 6 ports)...

Pour le secteur qui alimentera la barrette, je conseille l'ALCAZAR MKI.2 pour la future barrette ALCAZAR MKI.
Et l'ALCAZAR MKII.2 pour la barrette ALCAZAR MKII (ce qui est logique en soit au final :$ .)

Concernant les secteurs d'ailleurs, tous les ALCAZAR sont réalisables en plusieurs couleurs (noir, blanc, bleu/violet, rouge... Et bientôt orange, jaune et vert.), les coloris de bases ne sont donc pas figés ;) .

Cédric-ludovic
eskimo

Post by eskimo »

Salut Cédric-ludovic,

Tes câbles secteur ont l'air vraiment super mais hors budget pour moi :(

As-tu prévu de faire une version inférieure à 100€ ?
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
McBarrette

Post by McBarrette »

cedludo wrote:

Merci.
Salut Benoît.
Logiquement (je termine les négociations avec l'hebeniste...) la barrette ALCAZAR MKII sera à 350€ en 6 ports, hêtre vernis.

La barrette MKI est encore à l'étude elle, car je souhaite qu'elle soit dans les 250/280€ (toujours en bois vernis et en 6 ports)...

Pour le secteur qui alimentera la barrette, je conseille l'ALCAZAR MKI.2 pour la future barrette ALCAZAR MKI.
Et l'ALCAZAR MKII.2 pour la barrette ALCAZAR MKII (ce qui est logique en soit au final :$ .)

Concernant les secteurs d'ailleurs, tous les ALCAZAR sont réalisables en plusieurs couleurs (noir, blanc, bleu/violet, rouge... Et bientôt orange, jaune et vert.), les coloris de bases ne sont donc pas figés ;) .

Cédric-ludovic
Quelles sont les différences entre la barrete MK1 et MKII ?

@Eskimo pour des produits artisanaux c'est compliqué de tirer les prix très bas, ils sont presque conçu à la commande, donc des coûts d'achat plus élevé.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

McBarrette wrote:
cedludo wrote:

Merci.
Salut Benoît.

Cédric-ludovic
Quelles sont les différences entre la barrete MK1 et MKII ?

@Eskimo pour des produits artisanaux c'est compliqué de tirer les prix très bas, ils sont presque conçu à la commande, donc des coûts d'achat plus élevé.
Ludo est plus à même d'en parler que moi mais grosso modo c'est la section du câble plus grosse. Cela dépend de la "puissance électrique "réclamée par ton matériel..

C'est une version cylindrée différente .

Par exemple , après conseil avisé de Ludo et dans mon cas , Mk2 sur la barette secteur et la prise murale ; puis mk1 sur l'oppo et mk2 sur mon ampli arcam.

donc sur ton futur pana ub900 ;) c'est mk1 :rofl:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply