Vous savez ou je peux trouver une ou deux mires pour mettre en avant les différents défauts qui sont reprochés à ce téléviseur ? Si défauts il y a..... ****croise les doigts****

... t'as pas honte ...?Nicooo wrote:Je réceptionne le mien demainEn version 55".
http://www.avsforum.com/forum/139-displ ... ation.htmlNicooo wrote:Je réceptionne le mien demainEn version 55".
Vous savez ou je peux trouver une ou deux mires pour mettre en avant les différents défauts qui sont reprochés à ce téléviseur ? Si défauts il y a..... ****croise les doigts****
Oui, le 55P, déjà très bien en terme de taille, pour remplacer mon 46" actuel. 65, c'est vraiment géant...piratees wrote:super ta pris le 55P ?
j'ai regardé ton lien, et je me demande si mon meuble n'a pas déjà ce qu'il faut en fait, c'est celui-ci:Nicooo wrote:Merci pour les mires !
Et non je n'ai pas honte. On dira que le papa noël est passé avant l'heure ^^
Au passage, que pensez-vous du support mural Vogel's THIN 305 que Darty propose avec le EF950 ?
Je me tâte sérieusement à annuler ma commande du pied officiel d'LG, le OTW150 qui est en "cours de réapprovisionnement" chez tous les revendeurs depuis 3 siècles... Personne n'est capable de me dire quand ils les réceptionneront.
:up:Zandera wrote:Bonjour Nicolas,
Tu as des nouvelles sur la possibilité d'avoir le 65EF950V pour un test ?
Nexafranck, j'ai acheté ce support mural Vogel's Next 7345. Tu penses qu'il y aura un problème de compatibilité ?Nexafranck wrote:En fait, le système de montage que te propose Darty a la même contrainte que moi: seules les 2 vis du haut seront fixées sur l’écran, car à l'arrière de l’écran les 4 vis forment un trapèze et non un rectangle. C'est un peu hasardeux, je trouve...