....aucun marquage sur mon "930"pacifico wrote:un gars avait un marquage assez prononcer sur son 930

....aucun marquage sur mon "930"pacifico wrote:un gars avait un marquage assez prononcer sur son 930
La seule raison d'attendre une année supplémentaire, c'est pour avoir un écran parfaitement compatible HDR...et éventuellement plus proche du REC.2020 sur le gamut avec des vraies dalles 10bits.full8k wrote:bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce forum et très très interresser par l'achat d'un 65 en oled MAIS car il y a un MAIS beaucoup de gens disent que le 4K est juste une passerelle provisoire pour le 8K et je suis d'accord a 100% car en voyant du 4k par rapport a du 2k je ne tombe pas par terre ;par contre du 8k d'après le peu de gens qui en ont vu la demo C'EST LE VRAI AVENIR mais bien sur toujours ce problème de contenu VOILA je suis perdu ;ne sais que faire ,,,,,,,,,,attendre ????
Exactement comme dit Fab c'est la bonne raison valable ,si tu attends la 8k c'est encore du vent ,et les prix correct tu risques d'attendre 10 ans ,meme le oled n'est pas encore abordable .fab92 wrote:La seule raison d'attendre une année supplémentaire, c'est pour avoir un écran parfaitement compatible HDR...et éventuellement plus proche du REC.2020 sur le gamut avec des vraies dalles 10bits.full8k wrote:bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce forum et très très interresser par l'achat d'un 65 en oled MAIS car il y a un MAIS beaucoup de gens disent que le 4K est juste une passerelle provisoire pour le 8K et je suis d'accord a 100% car en voyant du 4k par rapport a du 2k je ne tombe pas par terre ;par contre du 8k d'après le peu de gens qui en ont vu la demo C'EST LE VRAI AVENIR mais bien sur toujours ce problème de contenu VOILA je suis perdu ;ne sais que faire ,,,,,,,,,,attendre ????
Et je dis ça de façon générale, pas spécialement pour l'OLED.
Certainement pas pour le 8k
Tout à fait ! Puis c'est comme tout. Si on se dit que l'année prochaine, on aura quelque chose de mieux, on achète jamais. Parce qu'on peut attendre le 16k aussi. Lol. Mais c'est vrai que si l'oled devient un succès commercial pour lg, les fabricants de dalle lcd notamment chinois vont vouloir rapidement passer à la 8k pour pouvoir concurrencer l'oled 4k. Parce que l'oled 8k, c'est pas pour demain... Donc peut être qu'on verra des lcd 8k arriver rapidement mais pour quelle source? Et surtout il faudra un super traitement vidéo... Donc pas sur que la qualité soit au rendez-vous.Ultra3Dman wrote:Perso, je suis ok avec Nicolas, le 8K c'est pas pour tout de suite![]()
2020 me parait une date crédible. Je préfère en prendre plein les mirettes dans les années à venir avec une télé 4K et les chaines UHD et le BD UHD que de regarder les trains passés en attendant le 8K![]()
Mais après tout, chacun fait comme il veut.