A 23.976Hz ou 24Hz l'image est nickel mais le son saute en continue, il est haché, c'est vraiment agaçant.
C'est le cas sous Kodi lors de la lecture d'un film ( en cochant "ajustement du taux de rafraichissement" ) ou sous l'interface de la Shield TV en activant le 23.976Hz.
Je n'ai pas de solution :@
Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
-
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
Tu as bien configuré comme indiqué en bas du post ?
Tu as quelle version de kodi ?
Tu as quelle version de kodi ?
-
J'ai une version très récente de Kodi car je l'ai installé la semaine dernière en le prenant sur le play store ( je ne suis pas chez moi, je ne peux pas regarder ).
Oui j'ai bien paramétré comme sur le post hormis que je n'ai pas essayé de mettre de pause lors du rafraichissement... j'essaye ce soir avec 2 secondes de pause pour voir.
Oui j'ai bien paramétré comme sur le post hormis que je n'ai pas essayé de mettre de pause lors du rafraichissement... j'essaye ce soir avec 2 secondes de pause pour voir.
-
YAHOOOOOOO :rofl:
Ça marche avec la pause de 2 secondes lors du rafraichissement !!!
C'était le seul truc que je n'avait pas essayé... et moi qui ait mis un commentaire défavorable sur amazon
Je précise que j'ai la version 15.2 De Kodi du 27/10/2015.
Voilà voilà, merci costaud28 de m'avoir aiguillé vers le post :inlove:
C'était le seul truc que je n'avait pas essayé... et moi qui ait mis un commentaire défavorable sur amazon

-
Donc ce boitier ne marche pas en ce qui concerne le son...?
-
De rienjackybraillard wrote:YAHOOOOOOO :rofl:
C'était le seul truc que je n'avait pas essayé... et moi qui ait mis un commentaire défavorable sur amazon![]()

La version 16 de kodi ne va pas tarder sur le play store

En attendant je tourne avec la 16 beta depuis très longtemps

-
C'est à dire ?ckyfran wrote:Donc ce boitier ne marche pas en ce qui concerne le son...?
-
Si si, ce boitier marche bien en fin de compte.
Mais j'ai le fin mot de l'histoire, en fait juste après avoir posté le message dans lequel je disais que ça marchait, et bien 5 min après ça ne marchait plus, à nouveau, alors que je n'avait rien changé aux options... :tetedanslmur:
WTF ?! :gne:
Et bien c'était mon ampli qui déconnait !
Dès qu'il commence à hacher l'audio je coupe son alim et je le rallume, et oh miracle ça marche :clap:
Donc depuis le début ce boitier marche bien en 24 Hz !!!
Va juste falloir que je change d'ampli je sent... j'ai d'ailleurs vu un ampli Harman/Kardon avec enceintes JBL pas cher sur le bon coin, seulement il n'a pas d'entrées HDMI bien entendu et je vais devoir m'en remettre encore sur ce petit boitier HDMI qui je l'espère ne va pas rendre fou cet autre ampli !
Mais j'ai le fin mot de l'histoire, en fait juste après avoir posté le message dans lequel je disais que ça marchait, et bien 5 min après ça ne marchait plus, à nouveau, alors que je n'avait rien changé aux options... :tetedanslmur:
WTF ?! :gne:
Et bien c'était mon ampli qui déconnait !
Dès qu'il commence à hacher l'audio je coupe son alim et je le rallume, et oh miracle ça marche :clap:
Donc depuis le début ce boitier marche bien en 24 Hz !!!
Va juste falloir que je change d'ampli je sent... j'ai d'ailleurs vu un ampli Harman/Kardon avec enceintes JBL pas cher sur le bon coin, seulement il n'a pas d'entrées HDMI bien entendu et je vais devoir m'en remettre encore sur ce petit boitier HDMI qui je l'espère ne va pas rendre fou cet autre ampli !
- Jacky67
As-tu essayé une 17 pré-alpha ?costaud28 wrote:En attendant je tourne avec la 16 beta depuis très longtemps
-
Non, Je suis passé à la 16 RC hierJacky67 wrote:As-tu essayé une 17 pré-alpha ?costaud28 wrote:En attendant je tourne avec la 16 beta depuis très longtemps