Page 45 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sat Jan 23, 2016 9:25 pm
by manu68fr
Ah! merci
Nico pour ces paramètres. J'ai moi aussi adapté à mon goût

En tout cas, beau travail !
Je vous rejoins sur cette pseudo télécommande :
- dont le tactile manque de précision
- pas de touches éclairées
- les touches collées les unes aux autres
Heureusement que j'ai une télécommande harmony touch sauf pour le clavier. D'ailleurs, peut-on connecter un clavier bluetooth au Tv ?
Sur les 48", il y a aussi le micro dimming ?
Nous attendons avec impatience le nouveau firmware...
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun Jan 24, 2016 8:06 am
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:bonjour a tous :salut:
voila je viens d'avoir le 55pus 7600 :merci: :merci: :merci:
merci a nicolas becuwe avec le teste approfondi ça ma donner envie de l'acheté .
l'image est belle , avec beaucoup de détaille suis fan , l'ambilight juste incroyable je peux plus revenir en arrière.
si je dois comparer avec un tube pixel plus 2 les mouvements sont plus flou est le dnm moins précis .
enfin c'est un détaille en blu ray c'est juste magnifique .
j'ai juste un problème qui me dérange quand l'image est claire et ou blanc . au milieu de l’écran j'ai 3 virgules noir 10cm chacune c'est depuis que j'ai fait les réglage de Nicolas. je c'est pas quoi faire . avec une nouvelle mise a jour ça partira ? suis vraiment dégouté :worried: ;( :sweat: . j'ai besoin de votre force et de votre aide la force obscure me guette.
merci de votre aide , de votre réponse, que l'ambilight soit avec vous :party:
:salut:
Sur tous tes réglages(film,vif..)ou juste sur un précis les virgules ?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun Jan 24, 2016 8:41 am
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:vapo92 wrote:bonjour a tous :salut:
voila je viens d'avoir le 55pus 7600 :merci: :merci: :merci:
merci a nicolas becuwe avec le teste approfondi ça ma donner envie de l'acheté .
l'image est belle , avec beaucoup de détaille suis fan , l'ambilight juste incroyable je peux plus revenir en arrière.
si je dois comparer avec un tube pixel plus 2 les mouvements sont plus flou est le dnm moins précis .
enfin c'est un détaille en blu ray c'est juste magnifique .
j'ai juste un problème qui me dérange quand l'image est claire et ou blanc . au milieu de l’écran j'ai 3 virgules noir 10cm chacune c'est depuis que j'ai fait les réglage de Nicolas. je c'est pas quoi faire . avec une nouvelle mise a jour ça partira ? suis vraiment dégouté :worried: ;( :sweat: . j'ai besoin de votre force et de votre aide la force obscure me guette.
merci de votre aide , de votre réponse, que l'ambilight soit avec vous :party:
:salut:
Sur tous tes réglages(film,vif..)ou juste sur un précis les virgules ?
Salut . Sur tout les réglages . C vraiment bizarre . Peut être la free box car hier je l'avais plus . J'ai flipper

. J'étais là pendans 1 h a comprendre le problème j'ai laisser tomber le lendemain plus rien

.
Merci toto ,ont verra la suite .
Il va avoir une mise a jour du perfect naturel Motion ?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun Jan 24, 2016 11:57 am
by anon
Pour moi c'est décidé, je demande le remboursement du TV. Après tous ces problèmes:
- Décollement du plastique à l'arrière au niveau des LED Ambilight.
- Diminution du volume sonore à des moments aléatoires pendant la lecture de films/série depuis l'entrée HDMI.
- Décalage du son en sortie du caisson de basse sans-fil (pourtant de marque Philips) après ~10min de film.
- Très mauvaise ergonomie de la télécommande tactile.
- Redémarrage intempestif du TV.
- Paramètres de l'image qui sont parfois modifiés sans qu'on le demande.
J'estime que c'est inacceptable pour un TV acheté à 1300€. Je vais tenter de prendre un modèle 49PUS7170, en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes. Si c'est le cas, il en sera fini avec Philips. Dommage, je suis fan de l'Ambilight.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun Jan 24, 2016 12:26 pm
by vapo92
Moi aussi le plastique décolle un peut surtout la droite .
Appelle les envoi un mail ou directement sur Facebook communique avec eu .
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jan 25, 2016 8:31 am
by Philoutix
manu68fr wrote:
Sur les 48", il y a aussi le micro dimming ?
Oui, il est associé au capteur de luminosité si j'ai bien compris.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jan 25, 2016 12:19 pm
by Neuken
Bonjour tout le monde.
Je viens poster mon premier message en cas d'espéré avec cette télévision.
J'ai acheté cette télévision 55pus fin novembre et tout marché pour le mieux.
Jusqu'à apparition d'un décollement de tout l'ensemble de mon cache arrière de ma TV.
J'ai appelé Ubaldi à qui j'ai acheté ma TV qui m'a renvoyé à Philips. Philips ma envoyé à leur service de réparation qui mon demandé de leur envoyer des photos.
Résultat ma TV ne sera pas pris en garantie car cela est esthétique.
De même que c'est moi qui doit faire toutes les démarches car entre eux ils ont aucune communication.
Ça devait prendre en 24h et cela fait + 2 semaines entre ma première demande à la réponse.
En attendant mon cache arrière se décolle de plus en plus et une tâche blanche apparaît sur ma dalle.
Le service consommateurs me dit que c'est pas grave, même la tâche blanche n'est pas pris en garantie.
En attendant ubaldi ne fait rien pour moi.
Je possède une télévision défectueuse super
La Garantie Légale de Conformité à quoi sert ? Car ni ubaldi ni Philips ne la prend en considération.
Dans 4 mois ma TV va arrêter de fonctionner au vu des problèmes qui s'accentue de jour en jour.
Je suis très énervé avec l'incapacité de pouvoir rien faire.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jan 25, 2016 12:40 pm
by Philoutix
S'il y a une tâche blanche sur la dalle, ce n'est pas un problème esthétique. C'est un mauvais fonctionnement donc couvert par la garantie.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jan 25, 2016 12:44 pm
by skyphope
L'ensemble est couvert par la Garantie.
C'est désolant de voir comme il difficile de faire appliquer la Loi.
Il est nécessaire ensuite de formaliser, en envoyant une LRAR, la demande de prise en charge (en faisant valoir ses droits), pour une réparation/échange, voire un remboursement si le préjudice est avéré (dans un second temps) :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094
8)
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jan 25, 2016 12:44 pm
by Neuken
Je permets de reposter un message car je suis tombé avec un conseiller de Ubaldi qui prend en compte mon problème suite à toute cette mésaventure.
Il va soit disant tout faire pour régler ce problème.
J'attends la suite en espérant que cela va en finir en bien.
En tout qu'à le service après vente de Philips est catastrophique une honte