Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
- neo4
-
Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
Pourtant se sont 3 Soprano à la base....neo4 wrote:tu vois, je préfère Nightwish avec Floor Jansen car Tarja pour moi tire trop sur l'aigu sans de réel changement dans la tonalité et ça me fatigue plus vite, Sharon est comme Floor avec des intonations différente et ça c'est top
Mais je savais même pas que Miss Olzon avait été remplacé par Floor je l'adorais dans After forever....
Pour te dire que je n'écoute plus du tout Nightwish depuis le départ de Tarja...... Et sa reprise du cultissime Poison par exemple un régal de l'ami Vincent Furnier, d'ailleurs vais très certainement prendre son dernier live à l'ami Alice en br.
Je te conseille de tester Benighted Soul première raison c'est un groupe français, la seconde le bassiste et la chanteuse sont de vieux amis....
Bon je vais me l'envoyer ce Within sur 2m40 de base.... toujours pas déballé, mais que du Dolby Digital.... Sur le Black Symphony dvd on avait aussi du 24/96 en format disponible...
Charon
- neo4
et oui que du DD mais je t'assure, elle envoie quand même du lourd cette piste audio 

-
Derniers bluray visionnés.
Momies IMAX 3D (vu en 2D)
Un beau documentaire sur un sujet passionnant mais vraiment très court (35 mn max). De plus la beauté des images et la profondeur de champ rend le visionnage très agréable.
Image : splendide, les images de déserts étant saisissantes.
Son : essentiellement axé sur la musique et les commentaires. Mais agréable musique au demeurant (VF DTS).
Temoin génant
1 h 15 chrono pour ce petit thriller vraiment très court, mais suffisantes pour apprécier l'intrigue sans temps morts et avec de bons moments de frissons. Je me demande même si ce format court ne serait pas un pilote pour une série qui a peut-être avortée, en tout cas la fin ouverte me le laisse à penser. Etonnant que Joe Johnston, un vétéran de la réalisation à Hollywood s'est fendu d'un "petit film" comme celui-ci.
Image : superbe et immersive, quelques scènes sombres plus délicates à gérer.
Son : peu d'effets, mais une consistance suffisante pour suivre le film (VF DTS).
Momies IMAX 3D (vu en 2D)
Un beau documentaire sur un sujet passionnant mais vraiment très court (35 mn max). De plus la beauté des images et la profondeur de champ rend le visionnage très agréable.
Image : splendide, les images de déserts étant saisissantes.
Son : essentiellement axé sur la musique et les commentaires. Mais agréable musique au demeurant (VF DTS).
Temoin génant
1 h 15 chrono pour ce petit thriller vraiment très court, mais suffisantes pour apprécier l'intrigue sans temps morts et avec de bons moments de frissons. Je me demande même si ce format court ne serait pas un pilote pour une série qui a peut-être avortée, en tout cas la fin ouverte me le laisse à penser. Etonnant que Joe Johnston, un vétéran de la réalisation à Hollywood s'est fendu d'un "petit film" comme celui-ci.
Image : superbe et immersive, quelques scènes sombres plus délicates à gérer.
Son : peu d'effets, mais une consistance suffisante pour suivre le film (VF DTS).
-
vu transformers 4 en 3D,top démo!!!!!!!!!!!!
un régal pour les yeux et les oreilles!!! :clap: :clap: :clap:

un régal pour les yeux et les oreilles!!! :clap: :clap: :clap:
- neo4
-
Derniers bluray visionnés.
Infiltré
Un polar bien foutu avec son lot de scènes d'action bien vues, mais l'action ne prime pas sur tout le film, et c'est tant mieux, car cela permet de mieux appréhender l'histoire ainsi que les personnages. Tiré d'une histoire vraie. Interprétation convaincante de Dwayne Johnson.
Image : très belle tout au long du film. Du tout bon.
Son : bien charpenté quand il le faut (VF DTS HD Master audio).
Dragons 2 (2D)
Un très beau dessin animé de Dreamworks aussi bien visuellement que du côté de l'histoire très touchante et sympathique. Cette suite est aussi bonne que le premier, et quelques scènes sont parfois touchées par la grâce. A regarder en famille ou en solo, le plaisir est garanti.
Image : un velouté d'image extraordinaire, un des plus beaux dessins animés de synthèse de ces dernières années.
Son : belle spatialisation, effets multiples, dialogues peut être mixés un peu bas (VO DTS HD Master audio).
Ghost rider 2 3D (vu en 2D)
Encore un ratage complet de Nicolas Cage, qui, s'il a l'air de s'amuser et de cabotiner durant tout le film, nous offre une daube de première catégorie. A côté du 1er épisode sympathique, ce second opus est navrant de médiocrité. C'est mal joué, ça ferait même pas peur à une souris. Du cinéma en roue libre sans intérêt.
Image : une précision chirurgicale avec des gros plans assez incroyable de définition.
Son : vu en VF stéréo.
Infiltré
Un polar bien foutu avec son lot de scènes d'action bien vues, mais l'action ne prime pas sur tout le film, et c'est tant mieux, car cela permet de mieux appréhender l'histoire ainsi que les personnages. Tiré d'une histoire vraie. Interprétation convaincante de Dwayne Johnson.
Image : très belle tout au long du film. Du tout bon.
Son : bien charpenté quand il le faut (VF DTS HD Master audio).
Dragons 2 (2D)
Un très beau dessin animé de Dreamworks aussi bien visuellement que du côté de l'histoire très touchante et sympathique. Cette suite est aussi bonne que le premier, et quelques scènes sont parfois touchées par la grâce. A regarder en famille ou en solo, le plaisir est garanti.
Image : un velouté d'image extraordinaire, un des plus beaux dessins animés de synthèse de ces dernières années.
Son : belle spatialisation, effets multiples, dialogues peut être mixés un peu bas (VO DTS HD Master audio).
Ghost rider 2 3D (vu en 2D)
Encore un ratage complet de Nicolas Cage, qui, s'il a l'air de s'amuser et de cabotiner durant tout le film, nous offre une daube de première catégorie. A côté du 1er épisode sympathique, ce second opus est navrant de médiocrité. C'est mal joué, ça ferait même pas peur à une souris. Du cinéma en roue libre sans intérêt.
Image : une précision chirurgicale avec des gros plans assez incroyable de définition.
Son : vu en VF stéréo.
Last edited by jedi poodou on Mon Jan 26, 2015 10:38 am, edited 1 time in total.
- b4ptist3
The Raid 2, aussi bon que le 1.
Des bastons toujours aussi barrées, de l'action à foison. J'adore. Par contre j'ai l'impression qu'y a plus de temps morts que dans le 1. Dans mes souvenirs le 1 c'est de l'action non stop à 200 à l'heure. Faudrait que je le regarde de nouveau.
Par contre âmes sensibles s'abstenir. C'est pas de l'édulcoré à l'américaine. Quand ils se battent ils enfilent pas des perles :inlove:
Pour ceux qui aiment ce genre de baston, je vous conseille vraiment Raging Phoenix et Chocolate. Ce sont 2 films thaïlandais, dans le même style. Sur le tournage y a eu je sais pas combien de bras cassés, de blessés etc.. L’héroïne qui s'est entraînée pendant plus d'1 an aux arts martiaux, qui se prend parfois réellement les coups pendant le tournage ... Font pas dans la dentelle les thaï
Par contre pour Chocolate il a pas été édité en français, donc le seul moyen c'est la vo sous titré anglais.
Des bastons toujours aussi barrées, de l'action à foison. J'adore. Par contre j'ai l'impression qu'y a plus de temps morts que dans le 1. Dans mes souvenirs le 1 c'est de l'action non stop à 200 à l'heure. Faudrait que je le regarde de nouveau.
Par contre âmes sensibles s'abstenir. C'est pas de l'édulcoré à l'américaine. Quand ils se battent ils enfilent pas des perles :inlove:
Pour ceux qui aiment ce genre de baston, je vous conseille vraiment Raging Phoenix et Chocolate. Ce sont 2 films thaïlandais, dans le même style. Sur le tournage y a eu je sais pas combien de bras cassés, de blessés etc.. L’héroïne qui s'est entraînée pendant plus d'1 an aux arts martiaux, qui se prend parfois réellement les coups pendant le tournage ... Font pas dans la dentelle les thaï

Par contre pour Chocolate il a pas été édité en français, donc le seul moyen c'est la vo sous titré anglais.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
- Surak
C'est sa place aussi ici :
Surak wrote:Bon visionnage des gardiens de la galaxie :
Film vraiment pas mal, ça change des héros connue de chez marvel !
En 3D, tout comme transformers 4, on a des changements de format d'image ( bandes noires/plein écran ) mais en moins pire. Côté profondeur de champs, c'est vraiment excellent on sent plus de progression et moins d'images superposées ( désolé je n'arrive pas a trouver mes termes exact ). A quelques occasions on a l'impression de se prendre de trois trucs dans la tronche avec un clin d’œil a quelques effets 3D qui passent par dessus les bandes noires. Enfin pour finir ça se passe dans l'espace et du coup les vaisseaux étant des objets flottants sans touché les bord de l'écran, l'impression de 3D est du coup encore meilleure. Le seul bémol est le ghosting, bien que pas très prononcé, présent seulement dans les premières minutes du film... il y'en avait pas mal j'ai eu peur sur le coup...
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.