Magnat Quantum serie 800

Post Reply
McBarrette

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by McBarrette »

Que ceux qui veulent faire un fan club sur José lève la main !

Ce serait pour mon Cairn Diablo après l'avoir passé en Diablo Plus ( si je peux toujours le faire ).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

:salut: merci pour vos conseils en effet je vais me lancer pour les enceintes le reste je verrais au fur et a mesure. ;)

Je vais également me limiter aux marques que je peux avoir et non y'aura pas d'audia flight :colere4:

Autre point important après lecture du test du cambridge je confirme je suis partager et doute sur l'amplification Hifi intégrer a choisir :tetedanslmur: , donc ça sera uniquement du temps et des écoutes qui me répondrons.

Cet après midi ( en cablant le pack dôme ) j'ai remis divers enceintes a tourner sur divers amplification et je suis tomber sur un truc qui ma étonner ( un peu au hasard je dois l'avouer ) c'est le RCX 1500 rotel sur les CM8 B&W :o :gne: c'était moins creux que d'habitude en bas et j'ai ressentit quelque chose d'un peu mieux, sinon les Antal Triangle sonnait pas mal avec le RCX 1500 aussi, mais aucune de ces associations m'as donner le frisson que j'ai eu sur les Magnat avec l'in200 :inlove: . Je prend aussi en compte que la pièce était différente et que j'étais concentré sur mon écoute là non.

Merci de m'avoir recadrer un peu de tout façon j'ai des petits soucis de voiture donc selon mon garagiste je serait forcer d'attendre pour l'amplification !

Par contre pour les magnat que faire..... Neuve ou d'occasion ( celles de Berta.... ) le plaisir du neuf ou une voie centrale en plus mais budget plus important aussi...

Je veux bien des conseilles en MP s'il vous plait... :merci:
*gauthier*

Post by *gauthier* »

McBarrette® !! wrote:
ViewtifulVik wrote:Je crois que tu oublies le Audia Flight 3 :D
Imagine on touche 1% du chiffre d'affaire de la marque à chaque fois qu'on cale ce modèle dans la discussion lol.
Salut McB, vu que t'es revendeur agréé :rofl: , tu pourrais nous faire rêver 5 minutes en nous décrivant ce produit si cher à ton coeur :P
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
McBarrette

Post by McBarrette »

MP.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

*gauthier* wrote:
McBarrette® !! wrote:
ViewtifulVik wrote:Je crois que tu oublies le Audia Flight 3 :D
Imagine on touche 1% du chiffre d'affaire de la marque à chaque fois qu'on cale ce modèle dans la discussion lol.
Salut McB, vu que t'es revendeur agréé :rofl: , tu pourrais nous faire rêver 5 minutes en nous décrivant ce produit si cher à ton coeur :P
Je ne suis pas revendeur agrée ( j'aimerais bien ), jamais écouté la marque, en faite c'est un délire entre First, Vash et moi :biglol:

Certes j'aimerais bien pouvoir écouté le Three pour entendre ce que ça donne.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

McBarrette® !! wrote:
Je ne suis pas revendeur agrée ( j'aimerais bien ), jamais écouté la marque, en faite c'est un délire entre First, Vash et moi :biglol:
Rooooh mais c'est pas possible je suis encore exclu. C'est fini je quitte ce forum !!! :puke: (rien à voir ce smiley mais je l'avais jamais vu et il est vraiment chouette)

Beat by Dre :puke:
Incroyable talent :puke:
Salsifis :puke:
Celine Dion :puke:

Trop cool
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
McBarrette

Post by McBarrette »

Pardon je t'ai oublié....

Je vais donc me faire fouetté !!!

PS : rajoute Viewtifulvik.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Tu veux dire :
ViewtifulVik :puke: ?

Ça serait embêtant si ma propre vue me faisait vomir...

Putain je me fais trop ch**r ce soir ! Ma copine est pas là, il y a rien à la télé, j'ai ni envie de lire ni rien ! Pourquoi je suis resté chez moi !? Raaah ! :hs:
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette
:angel: Ton rêve sera exaucé, puisqu'ils sont présent au salon le 2 et 3 novembre :angel:
José
McBarrette

Post by McBarrette »

ViewtifulVik wrote:Tu veux dire :
ViewtifulVik :puke: ?

Ça serait embêtant si ma propre vue me faisait vomir...

Putain je me fais trop ch**r ce soir ! Ma copine est pas là, il y a rien à la télé, j'ai ni envie de lire ni rien ! Pourquoi je suis resté chez moi !? Raaah ! :hs:
Va t'en plaindre, je me fais chier tout les jours et soir depuis 5 ans :tetedanslmur:

Regarde toi Abraham Lincoln chasseur de vampire :biglol:
Post Reply