Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

boston wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Bon, je devais le recevoir aujourd'hui, mais toujours rien ! Peut être demain...

Si AVHD l'a c'est déjà pas mal, on aura un test un peu plus complet que ce qu'on a vu pour le moment :)
Pour le Samsung pas de nouvelles ?

L'agence de Samsung n'a rien reçu pour le moment, ce qui est assez étonnant. On vient à peine de recevoir les infos sur la gamme 2016 de TV alors que Samsung a fait sa présentation il y a un moment. Bref, l'agence ne semble pas très réactive, ou mal desservie par Samsung. Du coup, j'ai pris un exemplaire de test via un commerçant, et il m'a dit le 14 ou 15 avril, mais je pense qu'ils reçoivent aussi des infos un peu variables...

Pour Panasonic, si je ne reçois pas le lecteur de test cette semaine, j'abandonne, je passe aussi par un commerçant, et là aussi on m'a dit mi-avril. En plus, ça fera des exemplaires de tests disponibles pour moins chers, donc si ça peut arranger quelques uns, tan mieux....
Jere30

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Jere30 »

Bonjour,

J'ai trouvé un commerçant qui me propose le lecteur+2 films UHD à 687 euros, peu être je pourrais lui demandé si il peut proposer ce prix pour une CG si il y a des gens intéressé à ce prix la?
Samsung UE65JS9500 + barre de son samsung JH7501 + lecteur OPPO 203EU
guti95

Post by guti95 »

A ce prix je suis preneur également suivant les résultats des tests
MrGold

Post by MrGold »

687€ ça devient intéressant.

Maintenant reste à savoir quel commerçant fait ce genre d'offre, si il la en stock et surtout les modalités de se la procurer.
Après se méfier aussi du coté alléchant du tarif pour faire passe une commande sans garantir de délais pour la disponibilité.
Prudence donc.
runcinq

Post by runcinq »

Jere30 wrote:Bonjour,

J'ai trouvé un commerçant qui me propose le lecteur+2 films UHD à 687 euros, peu être je pourrais lui demandé si il peut proposer ce prix pour une CG si il y a des gens intéressé à ce prix la?
What! A ce prix c'est alléchant. Quel est la boîte qui propose ça [emoji1]
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
verbatim

Post by verbatim »

Bonjour

J'espère surtout que niveau lecture fichiers et lecteur réseau seras mieux que BDT 500 et 700 car si c'est aussi la cata BA franchement à ce prix c'est du foutage de gueule
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
costaud28

Post by costaud28 »

Jere30 wrote:Bonjour,

C'est clair que ça devient intéressant, il y a déjà une commande groupée qui est active ;)
verbatim

Post by verbatim »

Moi je serais vous j'attendrais les tests car franchement moi qui ai eu deux et bien à ce prix des produits dont le réseau est pourri et produit jamais de mise a jours bugs jamais corrigés, moi lecteur Panasonic bonne image mais c'est tout EXIT. A moins que suite au test il est corrigé le tir mais je doute
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
petchou

Post by petchou »

En parlant de test il est en test dans le dernier LAL ( Les années Laser ).
Alors il n'obtient pas la référence " Hit Matériel " et il reçoit des notes plutôt mitigées.
Vivement le test de notre grand manitou Nico :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs

Post by manuxs »

C'est quoi les critiques ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked