TVnewbie wrote:La MAJ 1300 m'a effectivement tout de suite donné l'impression d'une image plus sombre, je ne saurais pas dire si les noirs sont effectivement plus profonds ou non. Il est possible que l'image soit en fait comme "sous-exposée", en effet elle me semble aussi un peu plus terne ou moins lumineuse. Mais ce ne sont peut-être que des impressions... Ca c'est pour la TNT, pour le blu ray je n'ai vu aucune différence car j'ai en plus eu l'occasion de regarder 2 fois le même film 2 jours de suite, avec et sans la MAJ (mais je n'utilise pas les mêmes réglages, j'utilise les réglages de Nico dans les 2 cas).
Ce qui est sûr en revanche, c'est que la compensation de mouvement a été améliorée sur la TNT : chaque MAJ avait un impact dessus, et m'obligeait à changer les réglages (j'utilise tantôt le mode "précis", tantôt en mode personnalisé avec à chaque fois des réglages différents), mais sur la 1290 je ne suis jamais parvenu à un bon résultat malgré tous mes essais et j'ai fini par abandonner... Mais là en 1300 je n'ai pas encore vu de sauts d'image ni de saccades, donc que du bon pour le moment.
Salut,
que veux tu dire par image sous-exposée ?, tu dis aussi l'image plus terne ou moins lumineuse! mais tu plaisantes! attends une seconde! hier de 12h à 13h sur Arte, je suis tombé sur un documentaire
(Les Alpes vue du ciel) Absolument magnifique! la nature dans toute sa splendeur! toutes ses montagnes filmées du ciel, de loin comme de pret, images fatidiques pour la saccade, et bien là, je peux dire, ce nouveau firmware c'est d'la bombe, aucune saccades, image absolument parfaite sur tous les points de vue, de plus, j'ai regardé le grand cabaret le soir sur la 2, emission que je ne rate jamais enfin presque, donc là c'est image plateau, et bien là aussi j'ai été bluffé! image magnifique et vraiment nette, couleurs, noirs, etc... Je le redis, même me femme ma fait la reflexion, en me disant, tu as touché quelque chose à la télé? non! enfin si, j'ai juste mis le dernier firmware qui va bien, évidement elle disait ça en bien :inlove: :inlove:

:* 8)