Pour ceux qui qui possèdent La PS4 Pro activez vous le HDMI UHD COLOR sur le TV pour les jeux en multi style SFV ou BF1?
J'ai l'impression que cela rajoute de linput lag!
Et dernière question, qui gère l'upscale? La PS4 Pro, La TV ou les deux?
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
J'ai activé le uhd color , après j'ai la tv depiis vendredi donc j'ai pas encore fait enormement de test , sur bf1 ca passe (après on verra qd ils auraint repatché leur m...e qui nous a supprimé les effets notables de la pro)Astroboy wrote:Pour ceux qui qui possèdent La PS4 Pro activez vous le HDMI UHD COLOR sur le TV pour les jeux en multi style SFV ou BF1?
Pour l'upsacale en premier c'est la ps4 qui gére puisque c'est elle qui fait les calculs par rapport aux jeux .... et après la tv ça me semblr logique après suis pas un expert .
-
Je me doute bien mais en quoi consiste HDMI UHD coulour?, il fait quoi au juste, il gère HDR? L upscale? Comment désactivé etc...Aalex13210 wrote:J'ai activé le uhd color , après j'ai la tv depiis vendredi donc j'ai pas encore fait enormement de test , sur bf1 ca passe (après on verra qd ils auraint repatché leur m...e qui nous a supprimé les effets notables de la pro)Astroboy wrote:Pour ceux qui qui possèdent La PS4 Pro activez vous le HDMI UHD COLOR sur le TV pour les jeux en multi style SFV ou BF1?
Pour l'upsacale en premier c'est la ps4 qui gére puisque c'est elle qui fait les calculs par rapport aux jeux .... et après la tv ça me semblr logique après suis pas un expert .
-
Si tu es bon en anglais pas comme moi (et que t'as une tv samsung) voici un lien : http://www.samsung.com/sa_en/support/skp/faq/1072122Astroboy wrote:Je me doute bien mais en quoi consiste HDMI UHD coulour?, il fait quoi au juste, il gère HDR? L upscale? Comment désactivé etc...Aalex13210 wrote:J'ai activé le uhd color , après j'ai la tv depiis vendredi donc j'ai pas encore fait enormement de test , sur bf1 ca passe (après on verra qd ils auraint repatché leur m...e qui nous a supprimé les effets notables de la pro)Astroboy wrote:Pour ceux qui qui possèdent La PS4 Pro activez vous le HDMI UHD COLOR sur le TV pour les jeux en multi style SFV ou BF1?
Cette page là de ce forum en parle aussi :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=160
-
Es ce que qqun connait la difference entre micro dimming supreme (ks 8000) versus micro dimming normal(ks 7000) es ce que ce parametre est important ?je ne sais pas du tout ce que fait le micro dimming sur une tv.
C est un parametre flagrant sur une tv d avoir la version supreme?
C est un parametre flagrant sur une tv d avoir la version supreme?
-
J'ai activé le uhd color , après j'ai la tv depiis vendredi donc j'ai pas encore fait enormement de test , sur bf1 ca passe (après on verra qd ils auraint repatché leur m...e qui nous a supprimé les effets notables de la pro)
Pour l'upsacale en premier c'est la ps4 qui gére puisque c'est elle qui fait les calculs par rapport aux jeux .... et après la tv ça me semblr logique après suis pas un expert .[/quote]
Je me doute bien mais en quoi consiste HDMI UHD coulour?, il fait quoi au juste, il gère HDR? L upscale? Comment désactivé etc...[/quote]
Bonsoir,
Comment utiliser le HDMI UHD Color pour Samsung UHD TV?
Date de dernière mise à jour: 21.04.2016
Les téléviseurs UHD sont conçus pour prendre en charge les spécifications HDMI 2.0 qui peuvent accepter des signaux UHD (50P / 60P 4: 4: 4 et 4: 2: 2), mais la plupart des appareils possèdent actuellement une résolution HD / FHD. Le téléviseur est déjà optimisé pour lire les signaux HD / FHD.
Si vous souhaitez connecter des périphériques avec 50P / 60P UHD resolution, vous devez changer le paramètre de couleur UHD HDMI sur "On"
Important: S'il est réglé sur "Oui" avec des appareils qui envoient des signaux HD / FHD, il se peut que le téléviseur ne dispose pas de la qualité d'image ou du son adéquats.
Voici les étapes pour changer l'option de couleur UHD HDMI.
1. Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
2. Utilisez le pavé de navigation pour sélectionner Image.
3. Utilisez le pavé de navigation pour sélectionner Options d'image.
4. Le menu des options d'image s'affiche. Sélectionnez la couleur HDMI UHD
5. Sélectionnez l'option souhaitée. Sélectionnez Activé pour les appareils compatibles UHD et Désactivé pour les périphériques HD / FHD.
Remarque: Ces étapes doivent être effectuées pour chaque source HDMI qui possède un périphérique UHD / FHD / HD connecté séparément.
6. Assurez-vous de débrancher le câble HDMI sélectionné. Sélectionnez Oui et le téléviseur redémarrera.
Remarque: Le téléviseur affiche "HDMI UHD Color" sur la bannière Info, il est allumé pour l'entrée HDMI actuelle.
Pour l'upsacale en premier c'est la ps4 qui gére puisque c'est elle qui fait les calculs par rapport aux jeux .... et après la tv ça me semblr logique après suis pas un expert .[/quote]
Je me doute bien mais en quoi consiste HDMI UHD coulour?, il fait quoi au juste, il gère HDR? L upscale? Comment désactivé etc...[/quote]
Bonsoir,
Comment utiliser le HDMI UHD Color pour Samsung UHD TV?
Date de dernière mise à jour: 21.04.2016
Les téléviseurs UHD sont conçus pour prendre en charge les spécifications HDMI 2.0 qui peuvent accepter des signaux UHD (50P / 60P 4: 4: 4 et 4: 2: 2), mais la plupart des appareils possèdent actuellement une résolution HD / FHD. Le téléviseur est déjà optimisé pour lire les signaux HD / FHD.
Si vous souhaitez connecter des périphériques avec 50P / 60P UHD resolution, vous devez changer le paramètre de couleur UHD HDMI sur "On"
Important: S'il est réglé sur "Oui" avec des appareils qui envoient des signaux HD / FHD, il se peut que le téléviseur ne dispose pas de la qualité d'image ou du son adéquats.
Voici les étapes pour changer l'option de couleur UHD HDMI.
1. Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
2. Utilisez le pavé de navigation pour sélectionner Image.
3. Utilisez le pavé de navigation pour sélectionner Options d'image.
4. Le menu des options d'image s'affiche. Sélectionnez la couleur HDMI UHD
5. Sélectionnez l'option souhaitée. Sélectionnez Activé pour les appareils compatibles UHD et Désactivé pour les périphériques HD / FHD.
Remarque: Ces étapes doivent être effectuées pour chaque source HDMI qui possède un périphérique UHD / FHD / HD connecté séparément.
6. Assurez-vous de débrancher le câble HDMI sélectionné. Sélectionnez Oui et le téléviseur redémarrera.
Remarque: Le téléviseur affiche "HDMI UHD Color" sur la bannière Info, il est allumé pour l'entrée HDMI actuelle.
TV SUHD Samsung UE65KS7500
-
Merci ^^ vais faire des tests sur linput lag maintenant
-
Comment test tu l'input lag ?Astroboy wrote:Merci ^^ vais faire des tests sur linput lag maintenant
-
Y a plein de logiciel sur le net, et j'ai pris l'habitude du SF5Aalex13210 wrote:Comment test tu l'input lag ?Astroboy wrote:Merci ^^ vais faire des tests sur linput lag maintenant
-
Heureux possesseur d'un 55KS9000 depuis un mois. Je suis vraiment comblé. Je possède une shield Android TV/ ps4 pro 2to/Xbox one S 2to/ampli Marantz Sr6010
Tout est sublime!! Fifa 17 en 4K c'est une sacrée claque, Watch Dogs 2 avec San Francisco est à tomber, Forza Horizon 3 en HDR rajoute des effets lumineux époustouflants, The Last Of Us tout comme Tomb Raider et Uncharted 4, wahouuuuuuuuuu !! J'ai moins eu cet effet sur Infamous Second Son. J'ai pas encore testé Mafia 3, BF1. Call Of ne m'a pas trop impressionné par contre.
Sur Netflix 4K y a rien à dire non plus c'est la claque, j'ose même pas imaginer sur un oled haut de gamme.
Le mkv aussi que les blu-ray sont magnifiés je trouve. Bref je suis conquis!!
Même sur la simple tnt l'image offre une finesse assez bluffante je dois dire.
J'avais un hdg de 2012 la U46ES7000 au se débrouillait déjà bien. Mais en 4 ans les technologie ont progressé de manière spectaculaire.
Le HDR 10 bit et UHD transforment un jeu beau en claque visuelle. Pourtant j'étais sceptique :biglol:
Tout est sublime!! Fifa 17 en 4K c'est une sacrée claque, Watch Dogs 2 avec San Francisco est à tomber, Forza Horizon 3 en HDR rajoute des effets lumineux époustouflants, The Last Of Us tout comme Tomb Raider et Uncharted 4, wahouuuuuuuuuu !! J'ai moins eu cet effet sur Infamous Second Son. J'ai pas encore testé Mafia 3, BF1. Call Of ne m'a pas trop impressionné par contre.
Sur Netflix 4K y a rien à dire non plus c'est la claque, j'ose même pas imaginer sur un oled haut de gamme.
Le mkv aussi que les blu-ray sont magnifiés je trouve. Bref je suis conquis!!
Même sur la simple tnt l'image offre une finesse assez bluffante je dois dire.
J'avais un hdg de 2012 la U46ES7000 au se débrouillait déjà bien. Mais en 4 ans les technologie ont progressé de manière spectaculaire.
Le HDR 10 bit et UHD transforment un jeu beau en claque visuelle. Pourtant j'étais sceptique :biglol:
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play