Page 444 of 590
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 9:18 am
by khang
Bonjour
Voila depuis que j'ai acheté la télé samsung f9000 je n'ai eu que des soucis.
tech boulanger constate que la tv ne s' allume pas du coup c'est samsung qui se deplacera pour analyser et 10 jours après le technicien de 2es est passé et change la carte mere et le circuit complet de one connect et tous fonctionne!!
Mon camescope 4k sony fdr ax100 marche bien alors avant l'image toute verte.
Et depuis 4 jours j'ai le pixels jaune et bleu qui sont apparu et une ligne verticale aussi contacté samsung pas de soucis.
Mais je veux que boulanger s' en occupe car j'ai payé une garantie 5 ans avec précision 0 pixels défectueux.
Le 21 juin je dépose la télé à sav boulanger et pour le moment il garde que la tele et la télécommande les restes des accessoires rendus.
J'attends une reponse de leurs part ce lundi 23 j'espere un avoir ou un echange de ce maudit de télé.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 10:01 am
by matt35
Alors cette nouvelle mise a jour ? Elle apporte quoi ?
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 10:04 am
by Volivier59
khang wrote:Bonjour
Voila depuis que j'ai acheté la télé samsung f9000 je n'ai eu que des soucis.
tech boulanger constate que la tv ne s' allume pas du coup c'est samsung qui se deplacera pour analyser et 10 jours après le technicien de 2es est passé et change la carte mere et le circuit complet de one connect et tous fonctionne!!
Mon camescope 4k sony fdr ax100 marche bien alors avant l'image toute verte.
Et depuis 4 jours j'ai le pixels jaune et bleu qui sont apparu et une ligne verticale aussi contacté samsung pas de soucis.
Mais je veux que boulanger s' en occupe car j'ai payé une garantie 5 ans avec précision 0 pixels défectueux.
Le 21 juin je dépose la télé à sav boulanger et pour le moment il garde que la tele et la télécommande les restes des accessoires rendus.
J'attends une reponse de leurs part ce lundi 23 j'espere un avoir ou un echange de ce maudit de télé.
En plein mondial c'est une excuse suffisante pour demander un échange de la tv.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 10:57 am
by tof21
Tu peux y aller matt l'image est redevenue belle et les noirs aussi je certifié en tnt ou bluray ou mkv ou ps4 vas y
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 12:21 pm
by Julian7775
Bonjour à tous, nouveau sur le site comme utilisateur et non pas comme consultant dans ce cas c est plus journalier, je remercie le grand nombre d entre vous pour la richesse de vos expériences de vos explications et de vos bons conseils.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 3:28 pm
by khang
Bonsoir,
Je suis entonné de voir qu'on est en 2014 et on arrive à avoir les pixels morts et une ligne verticale de pixel morts également.
Une télé est prêtée suite forcing de ma part chez boulanger sinon je repars encore une fois sans réponse de boulanger.
Quelle idée de ramasser encore plus d'argent avec garantie 5 ans le vendeur vous vends en précisant " vous allez voir on prends dès le 1er jours de panne et on vous donne de suite une télé en échange provisoire si pour des raisons économique on vous rembourse la télé ou un avoir ""
J'ai fait 2 fois le tour de boulanger maintenant le vendeur dit " c'est samsung qui prends les 2 années de garantie on a pas le droit de toucher la télé malgré la garantie 5ans et on vous rembourse pas ni l'avoir ""
3em fois j'ai deposé chez sav et j'ai pris une petite smart télé provisoire avec une caution de 500€ en attendant d'avoir une réponse par le responsable de magasin boulanger.
Avec précision 0 pixel défectueux et c'est la panne au bout de 5 mois.
Est ce que quelqu'un a subit les mêmes soucis ?
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 4:48 pm
by scowly78
hello à tous
petite question pour ceux qui sont passés sur le OC2 et pour m'aider à rendre ma femme heureuse
Avant sur france 3 pour avoir le replay (plus belle la vie et autres

) il suffisait de faire ok. cela permettait de faire le replay de l'épisode en cours quand on a loupé le début.
je parle du replay live des chaines sur la tnt, pas du smart replay samsung.
Maintenant ok amène le menu des infos chaines en haut, du coup sur quelle touche appuie t on pour avoir le contenu replay des chaines par la TNT notamment france 3?
merci d'avance!
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 5:59 pm
by matt35
@scowly: essaie le touchpad noir sur la nouvelle télécommande.
@khang: il fait bien lire les contrats avant de les signer quitte à faire attendre la vendeur.
En effet les extensions de garanties sont des extensions et sont applicable à la fin de la garantie constructeur et non pendant, en fait l'extension est de 3 ans et non 5 ans. 2 ans constructeur et 3 ans par l'extension. C'est marque dans les contrats de garantie.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 6:37 pm
by scowly78
hello autant pour moi avec la nouvelle mise a jour le menu des replay tnt est revenu sur les chaines!
plus de soucis c'etait surement un bug sur la 1130
merci
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Sun Jun 22, 2014 6:58 pm
by khang
Merci pour votre rappel sur garantie.
Mais la je parle pour les soucis des pixels morts .
Est ce que les constructeurs prennent en charge?
Et samsung en prends la charge?
Merci