Je pense avoir déjà lu un problème similaire pour un autre modèle Denon. Dans les paramètres, as-tu bien sélectionné la bonne sortie avec compression PCM?Cycobbs wrote:Bonjour
Je viens chercher une réponse à une petite question
J'ai branché hier mon ampli sur l'entrée HDMI 4 pour bénéficier de l'arc car ayant des problèmes de micro coupures sur ma freebox toute la journée j'ai voulu passer sur la tnt de la tv.
Problème, à peu près toutes les 10 minutes l'ampli se coupait (mise en veille).
L'ampli est un denon avrx 3200w. La tv est un 65x8505c
Est ce un probleme connu (gestion de l'arc) ou alors ca vient de mon installation ?
Merci d'avance.
Pour ma part, j'ai voulu tester Sony et je le regrette. Je suis retourné au magasin aujourd'hui (pratique, ouvert un dimanche) car la famille et les amis devaient faire des achats.
Je suis passé par le SAV, j'ai expliqué tous mes problèmes depuis que j'ai reçu ma X8505C jeudi et.. Il me la reprenne en échange de la Samsung 55JU7500, livraison prévue jeudi prochain.
Je suis déçu car la qualité d'image Sony m'a époustouflé, peu importe la source (décodeur, console, etc..) mais cet m*** d'Android TV a complètement gâché mon expérience sur ce modèle, au point de vouloir, ce matin, la balancer par la fenêtre. :tetedanslmur:
Dommage, peut-être que les modèles 2016 auront plus de chance sous Android Marshmallow.