Page 446 of 782

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Mar 08, 2016 4:33 pm
by jagwar
Même punition je dois reboot ma livebox tout les jours.

Je vais tester avec un switch en amont, mais sérieusement ça me casse les pieds pour être poli de devoir reboot tout les jours.... :tetedanslmur:
Udinese wrote:
bibi92 wrote:J'ai le meme probleme avec ma livebox.
Cela ne se limite pas uniquement la TV mais aussi à d'autre connections.
En effet, la livebox n'encaisse pas trés bien les flux vpn et le P2P a outrance...
Solution : un petit reboot matinale si tu a pratiquer ces services.

Merci pour le réponse en fait mon problème vient surtout quand je dois regarder des vidéos en direct (pas de problème sur Youtube même en 2080p) mais plutôt sur Netflix ou d'autres flux vidéos en direct. Alors je me pose la question si le problème vient du tv ou de la livebox play. J'ai l'offre 200mbps Orange annonce des nouvelles livebox spécifique pour la fibre j'espère que cela va régler mon problème si d'autres personnes ont le même problème ou ont trouvé une solution je suis plus que preneur merci

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Mar 08, 2016 6:13 pm
by weedhopper
jagwar wrote:Même punition je dois reboot ma livebox tout les jours.

Je vais tester avec un switch en amont, mais sérieusement ça me casse les pieds pour être poli de devoir reboot tout les jours.... :tetedanslmur:
Udinese wrote:
bibi92 wrote:J'ai le meme probleme avec ma livebox.
Cela ne se limite pas uniquement la TV mais aussi à d'autre connections.
En effet, la livebox n'encaisse pas trés bien les flux vpn et le P2P a outrance...
Solution : un petit reboot matinale si tu a pratiquer ces services.

Merci pour le réponse en fait mon problème vient surtout quand je dois regarder des vidéos en direct (pas de problème sur Youtube même en 2080p) mais plutôt sur Netflix ou d'autres flux vidéos en direct. Alors je me pose la question si le problème vient du tv ou de la livebox play. J'ai l'offre 200mbps Orange annonce des nouvelles livebox spécifique pour la fibre j'espère que cela va régler mon problème si d'autres personnes ont le même problème ou ont trouvé une solution je suis plus que preneur merci

Bonjour

J'ai résolu ce problème en passant chez Free.
(j'en ai résolu bien d'autres..... par la même occasion)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Mar 08, 2016 7:39 pm
by Doc_holliday
Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Tue Mar 08, 2016 9:16 pm
by Udinese
Doc_holliday wrote:Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?
Malheureusement non, même en rebootant la tv ca ne fonctionne tjr pas c'est vraiment pénible... la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter la livebox... c'est rageant d'avoir une connection fibre optique et par moment voir les vidéos sur netflix passer en SD...
Merci quand même pour ton idée ; ) après pareil je pensais au câble en lui même c'est un Cat 5e blindé peu probable qu'il soit en cause...

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 10:39 am
by Pixel38
Syzla wrote:
Cycobbs wrote:Bonjour
Je viens chercher une réponse à une petite question

J'ai branché hier mon ampli sur l'entrée HDMI 4 pour bénéficier de l'arc car ayant des problèmes de micro coupures sur ma freebox toute la journée j'ai voulu passer sur la tnt de la tv.

Problème, à peu près toutes les 10 minutes l'ampli se coupait (mise en veille).

L'ampli est un denon avrx 3200w. La tv est un 65x8505c

Est ce un probleme connu (gestion de l'arc) ou alors ca vient de mon installation ?

Merci d'avance.
Je pense avoir déjà lu un problème similaire pour un autre modèle Denon. Dans les paramètres, as-tu bien sélectionné la bonne sortie avec compression PCM?

Pour ma part, j'ai voulu tester Sony et je le regrette. Je suis retourné au magasin aujourd'hui (pratique, ouvert un dimanche) car la famille et les amis devaient faire des achats.
Je suis passé par le SAV, j'ai expliqué tous mes problèmes depuis que j'ai reçu ma X8505C jeudi et.. Il me la reprenne en échange de la Samsung 55JU7500, livraison prévue jeudi prochain.

Je suis déçu car la qualité d'image Sony m'a époustouflé, peu importe la source (décodeur, console, etc..) mais cet m*** d'Android TV a complètement gâché mon expérience sur ce modèle, au point de vouloir, ce matin, la balancer par la fenêtre. :tetedanslmur:

Dommage, peut-être que les modèles 2016 auront plus de chance sous Android Marshmallow.
Alors ça donne quoi avec la Samsung ?

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 10:54 am
by weedhopper
Udinese wrote:
Doc_holliday wrote:Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?
Malheureusement non, même en rebootant la tv ca ne fonctionne tjr pas c'est vraiment pénible... la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter la livebox... c'est rageant d'avoir une connection fibre optique et par moment voir les vidéos sur netflix passer en SD...
Merci quand même pour ton idée ; ) après pareil je pensais au câble en lui même c'est un Cat 5e blindé peu probable qu'il soit en cause...

Une info pour ceux qui veulent absolument rester chez orange :
Vous avez aussi la possibilité de faire remplacer (moyennant finance...) votre player livebox par un modèle plus ancien, moins performant mais qui ne pose pas de problèmes, dans une boutique orange.

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 12:25 pm
by DKC
weedhopper wrote:
Udinese wrote:
Doc_holliday wrote:Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?
Malheureusement non, même en rebootant la tv ca ne fonctionne tjr pas c'est vraiment pénible... la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter la livebox... c'est rageant d'avoir une connection fibre optique et par moment voir les vidéos sur netflix passer en SD...
Merci quand même pour ton idée ; ) après pareil je pensais au câble en lui même c'est un Cat 5e blindé peu probable qu'il soit en cause...

Une info pour ceux qui veulent absolument rester chez orange :
Vous avez aussi la possibilité de faire remplacer (moyennant finance...) votre player livebox par un modèle plus ancien, moins performant mais qui ne pose pas de problèmes, dans une boutique orange.
Autre info : il vont sortir une nouvelle box dans les prochaines semaines ;) espérons qu'elle soit plus fiable...

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 1:19 pm
by jagwar
weedhopper wrote:
Udinese wrote:
Doc_holliday wrote:Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?
Malheureusement non, même en rebootant la tv ca ne fonctionne tjr pas c'est vraiment pénible... la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter la livebox... c'est rageant d'avoir une connection fibre optique et par moment voir les vidéos sur netflix passer en SD...
Merci quand même pour ton idée ; ) après pareil je pensais au câble en lui même c'est un Cat 5e blindé peu probable qu'il soit en cause...

Une info pour ceux qui veulent absolument rester chez orange :
Vous avez aussi la possibilité de faire remplacer (moyennant finance...) votre player livebox par un modèle plus ancien, moins performant mais qui ne pose pas de problèmes, dans une boutique orange.
Merci pour l'info, mais je suis en VDSL et à ma connaissance c'est la seule box (play je crois) qui convient pour ce protocole :(

J'essaierai de filouter pour avoir la prochaine box .... car je trouve vraiment cela rageant de devoir reboot tout les jours.

Je crois savoir que c'est possible via une api, s'il le faut je vais me faire un cron qui reboot cette box tout les jours ;)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 1:19 pm
by jagwar
weedhopper wrote:
Udinese wrote:
Doc_holliday wrote:Pour les box qui deconnes, ca marche pas de debrancher/rebrancher le cable ethernet ? C'est pas genial mais ce serais moins chiant que reboot la box non ?
Malheureusement non, même en rebootant la tv ca ne fonctionne tjr pas c'est vraiment pénible... la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter la livebox... c'est rageant d'avoir une connection fibre optique et par moment voir les vidéos sur netflix passer en SD...
Merci quand même pour ton idée ; ) après pareil je pensais au câble en lui même c'est un Cat 5e blindé peu probable qu'il soit en cause...

Une info pour ceux qui veulent absolument rester chez orange :
Vous avez aussi la possibilité de faire remplacer (moyennant finance...) votre player livebox par un modèle plus ancien, moins performant mais qui ne pose pas de problèmes, dans une boutique orange.
Merci pour l'info, mais je suis en VDSL et à ma connaissance c'est la seule box (play je crois) qui convient pour ce protocole :(

J'essaierai de filouter pour avoir la prochaine box .... car je trouve vraiment cela rageant de devoir reboot tout les jours.

Je crois savoir que c'est possible via une api, s'il le faut je vais me faire un cron qui reboot cette box tout les jours ;)

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Posted: Thu Mar 10, 2016 4:49 pm
by Syzla
Salut à tous :)

Ce n'est pas pour décourager les actuels et futurs possesseurs de la X8505C mais je tiens à partager mon retour sur ce modèle que je viens de poster sur LCD-Compare.
Vraiment déçu de Sony pour le coup, peut-être que leur gamme 2016 sera meilleure.
Télévision reçue le 03/03/2016, retournée le 07/03/2016. Je viens juste de recevoir ma Samsung 55JU7500, trop tôt pour pouvoir comparé mais concrètement: j'ai monté, j'ai branché, j'ai mis à jour et ça fonctionne. C'est ce qu'on attend d'une TV, non ?!

Si vous aimez la marque Sony et principalement pour sa division Télévision, je vous déconseille de lire ce qui suit.

- Après l'installation et la mise à jour d'Android très longue (comptez minimum 1h), j'ai remarqué 5 pixels morts lors de mon calibrage.
- Impossible de faire fonctionner ma barre de son LG en optique (même après réglages dans le menu), obligé de me câbler en jack.
- En soirée, lors du visionnage d'une scène sombre dans un film, clouding omniprésent sur tout le bas de la dalle.

Et la descente aux enfers continue...

- S'éteint toute seule après 1h sous tension, malgré la désactivation du mode veille et économie d'énergie.
- S'allume toute seule pendant la nuit, allumant également ma barre de son. Ne réagissant plus du tout, obligé de retirer la prise secteur.
- Perte de la synchronisation avec les 2 télécommandes. Enlevé et remettre les piles 10 fois par soir, voir retirer la prise secteur.

Si je veux aller plus loin, la TV ne trouve pas mon signal WiFi 2.4 Ghz, obligé de me connecter en 5.0 Ghz mais quand la box est à l'autre bout de l'appartement, le signal n'est vraiment pas performant sur cette bande. Sans compter la lenteur du système et la maigreur du catalogue Android.

Hormis le fait de vouloir la jeter par la fenêtre à plusieurs reprises, la qualité d'image Sony est époustouflante ! Noir profond, couleurs naturelles et la meilleur compensation de mouvement du marché.

J'ai contacté Sony à plusieurs reprises, ne m'ont jamais répondu. Donc si vous savez faire abstraction des énormes contraintes de son système d'exploitation bancal, que vous aimez régler des problèmes par vous même et chipoter sans cesse à chaque allumage, cette TV est faites pour vous.