Page 447 of 590
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 5:28 am
by matt35
Pour le motionplus je trouve qu'il y a moins d'artefacts qu'avec le OC1.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 6:47 am
by vuvan
Oui le motion plus, il y a moins d'artefact, moins grossier mais toujours present, la fluidité, j'ai pas vu trop de "changement", du moins lors des match de foot...Apres je pense que c'est qu'une question de mise a jour.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 10:05 am
by viken
ce matin j'ai pu remarquer que sur le site de samsung il vienne de repasser la mise a jour en 1130.9 sont'ils revenu en arrière ?
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 5:10 pm
by perox
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de vos posts sur ce très enrichissant forum et site, je me suis décidé à acquérir un 55F9000. Après avoir fait les réglages préconisés par Nicolas et certains parmi vous, je suis très satisfait de mon achat en ce qui concerne la qualité vidéo.
Cependant, après deux jours d'utilisation , j'ai constaté hier que la télévision s'est arrêtée toute seule, et aujourd'hui une fois nouveau au milieu d'un film sur mon diffuseur de canal +. En lisant le forum, j'ai vu que l'un d'entre vous (Kern-HD pour ne pas le citer) avait eu le même problème. je ne sais pas comment il a résolu son problème et si vous avez eu ce type de problème.
J'aimerais voir vos avis afin de régler ce dysfonctionnement ou s'il y a un réglage qui m'aurait échappé.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Pascal
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 6:14 pm
by tof21
Tu as peut être l'arrêt de ta tv programmée regarde
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 7:17 pm
by mikodom
Oui à mon avis tu as l'arrêt programmé de la tv qui est on fonction mais normalement si tu es devant la tv à ce moment là tu dois le voir affiché.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 9:00 pm
by perox
Merci pour vos réponses
Mon problème semble plus grave car la Tv ne redémarre plus. J'ai tout essayé: tout débrancher, reconnecter le one connect, rien n'y fait. Le voyant rouge en bas à droite de la Tv clignote rouge par séries de 3 coups brefs. Je suis un peu perdu. J'ai re-branché la box et le décodeur de canal sur mon ancienne Tv pour voir si mes décodeurs marchent. J'ai bien du signal mais je pense que si mes périphériques ne marchaient pas j'aurais eu tout de même un signal sur l'écran. Mon écran reste noir, Pensez vous qu'un arrêt programmé pourrait totalement bloquer ma Tv. Je pense contacter le SAV à moins que vous ayez une idée.
Merci encore pour votre écoute
Pascal
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 10:17 pm
by tof21
Appel Samsung a mon avis c'est plus grave que ça je te le souhaite pas
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Jun 25, 2014 10:35 pm
by man67
Voici mes réglages TNT avec une belle fluidité sans artéfacts !
Mode image : standard
Rétroéclairage : 12 ( min.5 )
Contraste : 95
Luminosité : 44
Netteté : 20
Couleur : 50
Teinte : V50/R50
Contraste Dyn. : Moyen
Nuance de noir : arrêt
Carnation : 0
RVB : arrêt
Espace couleur : personnalisé
Rouge 50-0-7
Vert 0-50-8
Bleu 0-10-44
Jaune 52-50-9
Cyan 0-50-50
Magenta 48-7-44
Gamma : 0
Lumin./Mouvement : arrêt
Nuance coul. : standard
Digital clean view : auto
Filtre bruit MPEG : auto
Mode film : arrêt
Motion plus : personnalisé
Réduction de flou : 0
Réduction vibrations : 3
LED clear motion : activé
Smart LED : Elevé
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Thu Jun 26, 2014 6:54 am
by Kern-HD
perox wrote:Bonjour à tous,
Suite à la lecture de vos posts sur ce très enrichissant forum et site, je me suis décidé à acquérir un 55F9000. Après avoir fait les réglages préconisés par Nicolas et certains parmi vous, je suis très satisfait de mon achat en ce qui concerne la qualité vidéo.
Cependant, après deux jours d'utilisation , j'ai constaté hier que la télévision s'est arrêtée toute seule, et aujourd'hui une fois nouveau au milieu d'un film sur mon diffuseur de canal +. En lisant le forum, j'ai vu que l'un d'entre vous (Kern-HD pour ne pas le citer) avait eu le même problème. je ne sais pas comment il a résolu son problème et si vous avez eu ce type de problème.
J'aimerais voir vos avis afin de régler ce dysfonctionnement ou s'il y a un réglage qui m'aurait échappé.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Pascal
ahah en 450 page il faut que mon nom ressorte !!!
alors perso ya des fois ça arrive encore ... comme par magie ... pas plus tard qu'hier soir minuit !! je comatais tranquillement devant le match de foot de la France ... pou**r pas dire je dormais littéralement et j'ai donc loupé les 10 dernières minutes et la POUF la télé qui se coupe forcement ça m'a réveillé ... et c'est pas ma télécommande Logitech qui a fait ca car l'ampli et les ventilos du meuble était toujours allumés.
Perso ça me l'a fait 3-4 fois max depuis octobre dernier ... ça me dérange pas plus que ça maintenant si ça te gonfle passe un coup de fil a samsung au pire tu auras un tech qui prendra la main a distance sur ta télé pour regarder tes réglages.
Flo