Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Mon Jun 30, 2014 11:50 am
Je le sais bien ça, ce que je veux dire c'est que ces enseignes ont plus de pouvoir que nous "simple consommateurs" pour faire accélérer les choses.
D'autant plus que dans le cas qui nous intéresses on sait très bien que le produit est dispo dans plusieurs pays et même de manière officielle en France avec le HU8500...
J'imagine bien que si un possesseur du HU8500 voit son OCV2 tombé en panne aura le droit à un échange de son boitier par un modèle identique et non pas un OCV1.
Mais malgré tout, je pense que ces grandes enseignes qui vantaient la possibilité d'upgrade du boitier OCV1 (discours tenu par le vendeur de chez Darty chez qui j'ai acheté mon écran) sont plus intéressés par la vente d'un nouveau téléviseur que par ce fameux boitier.
Donc oui, Samsung est le premier responsable mais les enseignes de distribution ne se sentent pas vraiment concernés par le problème et c'est en cela que je trouve ca dommage...
Mais bon... c'est la vie...
D'autant plus que dans le cas qui nous intéresses on sait très bien que le produit est dispo dans plusieurs pays et même de manière officielle en France avec le HU8500...
J'imagine bien que si un possesseur du HU8500 voit son OCV2 tombé en panne aura le droit à un échange de son boitier par un modèle identique et non pas un OCV1.
Mais malgré tout, je pense que ces grandes enseignes qui vantaient la possibilité d'upgrade du boitier OCV1 (discours tenu par le vendeur de chez Darty chez qui j'ai acheté mon écran) sont plus intéressés par la vente d'un nouveau téléviseur que par ce fameux boitier.
Donc oui, Samsung est le premier responsable mais les enseignes de distribution ne se sentent pas vraiment concernés par le problème et c'est en cela que je trouve ca dommage...
Mais bon... c'est la vie...