Nicolas j'ai mi test réglage et trouve que sa tire sur le rouge. Les visage des personnes son tout rose ou rouge

je trouve le mode standard mieux pour mois.
Hi guys,Becuwe Nicolas wrote:Salut,MacGiver wrote:Bonsoir Nicolas,
As-tu fais la meme chose avec le 46"? A part la page 9 du topic je n'ai rien trouvé. Ai-je loupé quelquechose? J'aimerai si possible avoir ton expertise et les reglages optimisés pour le 46" a moins que ceux du 60" soient appliquables? Apparement pas?
Merci
X
Et bien c'est Pierre qui s'est occupé des réglages, mais apparemment le mode ISF ne permettait pas d'arriver à quelque chose... Je ne pense pas que les réglages du 60" soient applicables sur le 46".
On chipote peut être mais c'est parce qu'on est des passionnés on cherche la perfection et on aimerai que les constructeurs nous écoutesBecuwe Nicolas wrote:Il faut tout de même rajouter une chose
Nous on chipote pour des détails en tant que "connaisseurs", ou avertis, mais ce qui est sûr c'est que pour monsieur "tout le monde" (je n'aime pas cette expression mais bon) ce téléviseur est tout simplement magnifique. Hier il y avait pas mal de monde à regarder un film et tous étaient bouche ouverte 8)
Les gars sont devant une image immense, détaillée, fluide, avec des noirs de fou, et il n'y en a pas un qui a relevé un défaut. A côté je passe pour un maniaque un peu givré avec mes défauts à peine visibles. Ils ont tous hallucinés en fait :biglol: