a ce prix là , c'est cadeau . Tu invites ton banquier à regarder un film et ta femme , ben tu lui offres un nouveau dressing.matt35 wrote:Dire que je peux avoir le 65A1 pour 4500€ :tetedanslmur: mais là ma femme me trucide (et mon banquier aussi :rofl: )
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- Masterwarzombie
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Ouai ben l'effet caméscope de l'amélioration de fluidité des philips ou autre, ça ! ça me bloque directe, y a pas mieux que sony pour l'instant pour lié fluidité et image cinema et à moins que les choses changent très rapidement, je suis pas prêt de changer de crèmerie :biglol:Goldorak wrote:--------------Henzo974 wrote:Goldorak wrote:NICO IS BACK !!!!!!!!!!
Super content car je commençais à vraiment m inquiéter
J espère que tout va pour le mieux pour toi et ta jolie famille
Tu reviens au bon moment. Super ton premier retour
Je vais toutefois dire que c est trop tôt. On a pas mal d équipe en lice et Le pana, lg et Philips risque de faire aussi bien que le sony vu la même base de dalle.
C est tout de même super encourageant. Je commençais à m orienter vers le sony 55xe90 qui va être à mon avis l affaire de l année même face à son grand frère. Un fald sony, c est pas tous le monde qui peut ou veut mettre autant d argent dans une TV.
Cela présage par contre un univers TV superbe dans les 3 prochaines années...
Merci de garder en tête stp le dv et hdmi 2.1 ainsi que le prix.
Voilà, welcome back with a big hug et au plaisir de te lire....
We missed you !!!!!
Tout à fait d'accord le panasonic le phillip me font aussi de l'oeuil et même LG finalement.
J écoute nico plus que quiconque. Il suffit d un commentaire de sa part pour que je change de crémerie
Néanmoins, pour une fois je garde la tête froide Pearceque:
1. Les 4 fantastiques oled( sony pana lg Philips) ont tous le même panel
2. Philips a impressionné avec une fluidité encore meilleur que le sony et personne ne sait comme le nouveau p5 améliore encore plus la donne
3. Le design sony laisse à désirer côté inclinaison et pas évident à mettre au mur
4. DV est sur lg et Sony pour le moment mais cela peut changer
5. Hdmi 2.1 future ready dépendra des fabricants. Pana semble confirmer upgrade path via firmware logiciel
6. Le OS est un point important. Android pas super et pana est un risque sur le long terme
7. Les premiers retours sur les lg est impressionnant. Le design aussi suit les performances
8. Le prix va être un facteur important surtout si guerre commerciales
9. Hdmi 2.1 et hfr et nouveau panel l année prochaine
10. On a de jolie lcd en ligne de mire..à des prix intéressants
La bonne nouvelle c est que les choses changent et on va tous se régalée les 4 prochaines années
-
Aller, je me suis inscrit à une commande groupéé pour voir si le prix peut être intéressant 

- AlexScan
J'attend de voir si lokeo vont le proposé et surtout à quel prix ...
J'ai un pixel mort depuis hier, en plus des défauts de dalles, je pense le faire passer en SAV et bénéficier d'un geste commercial pour basculer mon contrat sur un modèle 2017 ....
J'ai un pixel mort depuis hier, en plus des défauts de dalles, je pense le faire passer en SAV et bénéficier d'un geste commercial pour basculer mon contrat sur un modèle 2017 ....
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
Slt je suis nouveau sur le forum
Si vous faite une commande groupé je suis de la partie
Si vous faite une commande groupé je suis de la partie
-
Pour une commande groupée ça se passe par ici http://www.cgpourtous.fr/sony-oled-led-2017/
-
Le 75ZD9 est aussi victime de banding pour faire réponse à FoolRG.
Mais pas tragique car il s'en va...
Mais pas tragique car il s'en va...
-
Il est toujours present mais s attenue . c est ce que tu veux dire ?
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Salut Goldorak, pourquoi dis tu que pana est risqué sur le long terme ?
De plus, je croyais que la pana ne devait pas être compatible dolby et que pana disait que leur algorithme de gestion de l'hdr 10 était très performant et que donc, pas besoin du dolby. tu as des news plus récente ?
De plus, je croyais que la pana ne devait pas être compatible dolby et que pana disait que leur algorithme de gestion de l'hdr 10 était très performant et que donc, pas besoin du dolby. tu as des news plus récente ?
Last edited by bubul03 on Fri Apr 07, 2017 2:17 pm, edited 1 time in total.
-
Tu es déjà en location ?AlexScan wrote:J'attend de voir si lokeo vont le proposé et surtout à quel prix ...