Panasonic VT50

Post Reply
thetrooper23

Re: Panasonic VT50

Post by thetrooper23 »

Autre question...

Comment on fait pour remettre dans l'ordre alphabetique et par dossier le contenu multimedia ? du DD ou sur Media server ???
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

Je viens de regarder Prometheus en 3D. Pas vu le moindre crosstalk , et comme d'habitude quand s'est en 3D aucun phénomène de motion dithering.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
narcisse

Post by narcisse »

Kaiser Söze wrote:Je viens de regarder Prometheus en 3D. Pas vu le moindre crosstalk , et comme d'habitude quand s'est en 3D aucun phénomène de motion dithering.
Salut Kaiser

As-tu essayé de désactivé l'IFC ? Et de connecter ta TV avec un cable HDMI plus haut de gamme (stype audioquest) ?

Narcisse
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Ba si il a pas vu... peut être faut il rien toucher ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Kaiser Söze wrote:Je viens de regarder Prometheus en 3D. Pas vu le moindre crosstalk , et comme d'habitude quand s'est en 3D aucun phénomène de motion dithering.
Oui, il y a des films 3D qui passent super bien sur le VT50, même avec le 24p Smoother sur moyen. Je pense à Titanic ou Avatar...
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Sat Oct 13, 2012 8:27 pm, edited 1 time in total.
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Quelqu'un aurait il une soluce a mon soucis d'ordre d'affichage... pénible de zapper entre chaque épisode d'une série pour tenter de regarder dans l'ordre... :biglol: et surtout.. pourquoi du jour au lendemain ça a changé ? idem, avant mon curseur était d'une autre couleur... là il est jaune ! ? :gne:
Yahoo MMCrawler [Bot]

thetrooper23 wrote:Quelqu'un aurait il une soluce a mon soucis d'ordre d'affichage... pénible de zapper entre chaque épisode d'une série pour tenter de regarder dans l'ordre... :biglol: et surtout.. pourquoi du jour au lendemain ça a changé ? idem, avant mon curseur était d'une autre couleur... là il est jaune ! ? :gne:
Suite à une mise à jour ?

Tu utilises quel serveur multimédia ?

Tu accèdes à tes sources via UPnP comme ceci ? : Serveur => Vidéo => Dossier => choisir le dossier partagé avec les vidéo = > liste des films qui apparait ?

Tu as tes séries rangées dans le même dossier ?
Takdou

Post by Takdou »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour la foultitude d'infos, moi qui n'ai aucune compétence technique, et surtout un grand merci à Nicolas pour la qualité s infos et des tests. Cela, m'a permis de choisir la remplaçante de ma Sony 40w3000. Ma short list était (désordre): HX 850 en 46", ES7000 en 46", et VT50 en 50". J' environ 2,60 de recul.
Le pied du HX850 étant "stupidement non modifiable" cette bétise me fout en rogne!!! :@ m'a donc fait éliminernce modèle.
Aprés la lecture de ce topic, vendredi soir je me suis précipité chez Mediamarkt (j'habite en Allemagne) pour acheter ce fameux VT 50. Cerise sur le Plasma, il y avait une promo (sur tous les produits high tech, evec une remise en focntion du montant acheté) pour moi -200€, ce qui fait 1329€. Livraison faite hier soir à 21:30 (j'ai poireauté toute l'aprés midi, mais je le voulais!!!!!).
Une fois le livreur parti, je commence à déballer la bête. Et là, le choc. Il avait été déjà déballé, et monté. En effet:
Le carton montrait des arrachements. Ça commence mal, ça sent pas bon tour ça!!!
La bâche de l'écran mal placée et déchirée. Adhésif de protection des bordures de la face avant de l'écran, visiblement retiré et repositionné (mal). Sac contenant la doc, avec les piles en vrac, des cables, le CD rom, alors que sa pochette était vide. Boite des lunettes ouvertes dont une paire qui avait été activée(la pile). Et le pire à venir. Le plateau du pied , carton ouvert,k et surtout l'endroit où l'on fixe le pied ( ou la languette d'après le manuel) bien rayé... Et ce fameux pied, posé sous lécran, larrête infèrieure de ce dernier reposant sur le pied. Donc les deux sont enfoncés. Arggggggggghhhhhhh.
J'ai pris plein de photos, remballé l'ensemble. Et j'ai fulminé, car je suis obligé d'attendre lundi. Donc si lundi soir vous apprenez qu' un magasin Mediamarkt a été incendié par un client, vous saurez qui sait. Nan je déconne (des fois qu'il y ait rèellement un incendie on va m'accuser!!) mais ils vont entendre parler du pays.
Donc grosse frustation. Bon encipore 24 h à attendre. Je vais aller courir ça va me défouler.
Bon dimanche, sous vos applaudissements :clap:
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonjour Takdou et bienvenu,

Dingue cette histoire !! Et ils pensaient que le client ne s'en rendrait pas compte ? Il y a vraiment des gens malhonnêtes. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre d'histoire, des appareils en démo revendus comme neufs, ou des appareils envoyés en test revendu au prix du neuf après retour.

Bon courage pour lundi !
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Becuwe Nicolas wrote:
thetrooper23 wrote:Quelqu'un aurait il une soluce a mon soucis d'ordre d'affichage... pénible de zapper entre chaque épisode d'une série pour tenter de regarder dans l'ordre... :biglol: et surtout.. pourquoi du jour au lendemain ça a changé ? idem, avant mon curseur était d'une autre couleur... là il est jaune ! ? :gne:
Suite à une mise à jour ?

Tu utilises quel serveur multimédia ?

Tu accèdes à tes sources via UPnP comme ceci ? : Serveur => Vidéo => Dossier => choisir le dossier partagé avec les vidéo = > liste des films qui apparait ?

Tu as tes séries rangées dans le même dossier ?

je passe par le Vieratools, media serveur et je choisi la Freebox... répertoire etc...
je comprend pas en fait le upnp et ton cheminement... :$
Post Reply