Vous écoutez quoi ......... actuellement.
- ViewtifulVik
Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.
Possible que quelqu'un en ait déjà parlé mais j'ai découvert les bacs de CD à 2€ à la Fnac. Je me suis pris Rone, Roberto Fonseca, Dominique A, Scissors Sisters et j'en passe. Chacun pourra trouver des choses qui lui plait je pense !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Plusieurs sacd et cd écoutés récemment.
Sacd Mark Knopfler "Shangri-la" (import)
Un très beau sacd qui propulse la voix chaude de Mark Knopfler devant vous, magnifique de présence. Un album assez classique dans le genre country blues, mais le traitement 5.1 du Sacd lui donne ce côté chaleureux et impressionnant que l'on peut attendre d'un tel enregistrement.
Sacd Lars Danielson "Libera me" (import)
Une très belle surprise que ce Sacd, vraiment superbe en 5.1, avec une interprétation impressionnante de Lars Danielson (contrebasse et divers instruments) et de ses compères, qui nous propulse dans un mélange de jazz symphonique et moderne à découvrir absolument. C'est à la fois beau, reposant et impressionnant.
Cd Julie Crochetière "A better place" (import)
Au départ, je voulais acheter le Sacd de cet album, mais il se trouve que je me suis retrouvé avec le CD (de très haute qualité cependant), ce qui est bien dommage, car l'interprétation de cette chanteuse canadienne est pleine d'énergie dans un style blues et soul du meilleur goût. Une découverte totale donc pour cet album qui m'a fait découvrir cette artiste, peu connue à ma connaissance en France.
Sacd Linn Records "Sampler volume 6" (import)
Essentiellement classique, les plages musicale de ce sampler sont très agréables à l'écoute avec de belles interprétations sur des voix (choeurs) ou orchestrales dans tous les styles classiques de différentes époques.
Sacd Mark Knopfler "Shangri-la" (import)
Un très beau sacd qui propulse la voix chaude de Mark Knopfler devant vous, magnifique de présence. Un album assez classique dans le genre country blues, mais le traitement 5.1 du Sacd lui donne ce côté chaleureux et impressionnant que l'on peut attendre d'un tel enregistrement.
Sacd Lars Danielson "Libera me" (import)
Une très belle surprise que ce Sacd, vraiment superbe en 5.1, avec une interprétation impressionnante de Lars Danielson (contrebasse et divers instruments) et de ses compères, qui nous propulse dans un mélange de jazz symphonique et moderne à découvrir absolument. C'est à la fois beau, reposant et impressionnant.
Cd Julie Crochetière "A better place" (import)
Au départ, je voulais acheter le Sacd de cet album, mais il se trouve que je me suis retrouvé avec le CD (de très haute qualité cependant), ce qui est bien dommage, car l'interprétation de cette chanteuse canadienne est pleine d'énergie dans un style blues et soul du meilleur goût. Une découverte totale donc pour cet album qui m'a fait découvrir cette artiste, peu connue à ma connaissance en France.
Sacd Linn Records "Sampler volume 6" (import)
Essentiellement classique, les plages musicale de ce sampler sont très agréables à l'écoute avec de belles interprétations sur des voix (choeurs) ou orchestrales dans tous les styles classiques de différentes époques.
- b4ptist3
Je l'ai découvert dans la voiture, sur le trajet de mes déplacements. Il a tourné en boucle aujourd'hui

Par contre c'est dommage qu'il ne soit pas dispo en studio master. Leurs guitares auraient mérité un master 24 bits de dingue avec une foultitude de détails. Mais bon, le cd m'a déjà l'air bon, de ce que j'en ai entendu. A confirmer avec une vraie écoute.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
voilà aussi ce que j'écoute régulièrement , j'aime bien ce que fait ce mec
hq2KgzKETBw Bryan Adams - Have You Ever Really Loved A Woman?

hq2KgzKETBw Bryan Adams - Have You Ever Really Loved A Woman?
- Olivier
- Site Admin
Tiens c'est marrant, le week-end dernier j'ai ressorti de la naphtaline l'album "So far so good" de ce même Bryan Adams !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- neo4
Olivier wrote:Tiens c'est marrant, le week-end dernier j'ai ressorti de la naphtaline l'album "So far so good" de ce même Bryan Adams !
très bon album que j'ai aussi

- Olivier
- Site Admin
Je suis en train de réaliser que ça fait presque 20 ans que je l'ai ... :sweat:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- neo4
et ouai, ça fait un moment qu'il est dans le circuit et ça ne nous rajeuni pas tout ça 

-
Cd écouté récemment.
CD Nat King Cole et George Shearing "Nat King Cole sings / George Shering plays" + "Dear lonely hearts" chez Jackpot Records
La première partie de ce CD nous donne une superbe interprétation de standards du jazz tout en subtilité dans la voix de Nat King Cole et le jeu du piano de George Shearing. Un beau moment musical superbement partagé et de surcroit bénéficiant du très belle remasterisation. La seconde partie du CD plus classique, avec en bonus un autre album "Dear lonely hearts", reste agréable mais moins accomplie sur le plan musical.
CD Nat King Cole et George Shearing "Nat King Cole sings / George Shering plays" + "Dear lonely hearts" chez Jackpot Records
La première partie de ce CD nous donne une superbe interprétation de standards du jazz tout en subtilité dans la voix de Nat King Cole et le jeu du piano de George Shearing. Un beau moment musical superbement partagé et de surcroit bénéficiant du très belle remasterisation. La seconde partie du CD plus classique, avec en bonus un autre album "Dear lonely hearts", reste agréable mais moins accomplie sur le plan musical.
- neo4