Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

julien wrote:Moi je vient de finir la saison Daredevil :p , je la trouve juste terrible avec bcp de rebondissement :) , ici je vais reprendre les shield car j 'ai un peut négliger je me suis égarer pour d'autre :lol:
Je l'ai dévoré Daredevil. C'est vraiment une belle réussite cette série. Vraiment hâte pour la saison 2. Y a juste l'image qui est décevante. Ce qui est d'autant plus étrange qu'il y a quelques gros plans qui sont vraiment bons niveau piqué.

J'ai commencé bloodline, c'est pas mal, mais tout comme Daredevil l'image est décevante pour du 4k. Image avec du grain, un piqué très moyen et même par moment beaucoup de bruit sur les plans sombres.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
julien

Post by julien »

b4ptist3 wrote:
julien wrote:Moi je vient de finir la saison Daredevil :p , je la trouve juste terrible avec bcp de rebondissement :) , ici je vais reprendre les shield car j 'ai un peut négliger je me suis égarer pour d'autre :lol:
Je l'ai dévoré Daredevil. C'est vraiment une belle réussite cette série. Vraiment hâte pour la saison 2. Y a juste l'image qui est décevante. Ce qui est d'autant plus étrange qu'il y a quelques gros plans qui sont vraiment bons niveau piqué.

J'ai commencé bloodline, c'est pas mal, mais tout comme Daredevil l'image est décevante pour du 4k. Image avec du grain, un piqué très moyen et même par moment beaucoup de bruit sur les plans sombres.

Tout a fait d'accord avec toi je les dévoré aussi , je suis un grand fan de marvel :) :rofl: , j'attend la suite des arrow et shield .

Sais vrais que le piquer est pas top bcp de bruit sur daredevil j'ai ete surpris :/ , je vais look bloodline pour voir ce que ca donne :)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Hiperia

Post by Hiperia »

julien wrote:
Sais vrais
:x
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
neo4

Post by neo4 »

Hiperia wrote:
julien wrote:
Sais vrais
:x

+1 un petit effort Julien :lol:
rod675

Post by rod675 »

Et bim la reprise de Penny Dreadful !
Hiperia

Post by Hiperia »

Oui j'ai vu ça.

J'ai pris l'épisode on va voir ce que ça donne !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
lebot33

Post by lebot33 »

b4ptist3 wrote:

Marco Polo etait aussi assez limite je trouve techniquement parlant comme Daredevil.
Dommage que la saison 2 ne soit prevu que l'année prochaine.

Par contre nous avons eu du mal à accrocher, il a bien fallu 4 episodes(et que l'on voit enfin Vincent D'Onofrio) pour rentrer dedans contrairement à Arrow que je viens de comencer ou des le 1er episode on est dedans.
rod675

Post by rod675 »

lebot33 wrote:Marco Polo etait aussi assez limite je trouve techniquement parlant comme Daredevil.
Étonnant ! :geek:
Pour l'instant c'est ce que j'ai vu de mieux en qualité de prise vue avec les séries de Cinemax.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

rod675 wrote:
lebot33 wrote:Marco Polo etait aussi assez limite je trouve techniquement parlant comme Daredevil.
Étonnant ! :geek:
Pour l'instant c'est ce que j'ai vu de mieux en qualité de prise vue avec les séries de Cinemax.
Je plussoie.
C'est de loin la meilleure image 4k diffusée sur Netflix. Y a des gros plans et des plans larges de paysages avec un piqué et une texture de haut niveau.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
rod675

Post by rod675 »

Netflix sait comment me faire enrager.
La saison 2 de Penny Dreadful a commencer, c'est une série Netflix mais ils ne mettent pas dispo les épisodes sur leur site en même temps que la diffusion US.
C'est vraiment chiant !
Post Reply