J'espère en faire parti bientôt... :$
Concernant la modification de la mise en veille. Comment ça se passe si on en a un qui ne l'a pas reçu dès le premier achat?
Joyeux Noël en musique!:)
Guigui
Félicitations, il va falloir changer ta signature alors !seblen wrote:Ca y est, le AI 2000 est installé sous la TV :inlove:
J'ai tout de suite retrouvé les sensations d'écoute que j'avais pendant mon essai : grosse dynamique dans le bas du spectre et superbe définition dans les aigues sans jamais être agressif.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour avoir une réponse à ta question, tu peux toujours envoyer un émail au SAV de BC Diffusion.GUIGUI_93 wrote:Félicitation aux nouveaux possesseurs ^^. Y en a un qui doit s'éclater en ce moment.
J'espère en faire parti bientôt... :$
Concernant la modification de la mise en veille. Comment ça se passe si on en a un qui ne l'a pas reçu dès le premier achat?
Joyeux Noël en musique!:)
Guigui
Felicitation Seblen :clap:seblen wrote:Ca y est, le AI 2000 est installé sous la TV :inlove:
J'ai tout de suite retrouvé les sensations d'écoute que j'avais pendant mon essai : grosse dynamique dans le bas du spectre et superbe définition dans les aigues sans jamais être agressif.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonjour,superduke wrote:Bon , 4 heures qu'il marche en bypass et toujours pas de mise en veille sinon c'est au bout de combien de temps qu'il se met en veille chez vous ?