runcinq wrote:Ça me fait rire je suis passé à la fnac y avait un Panasonic ax800 allumé mais sans source donc écran noir, et bien il avait dû gros banding!!! Ça m'a fait bien rire
J'avoue que maintenant et jusqu'a vendredi je vais être pas mal en stress :sweat:
Si c'est pire que la LG je m'en remet pas!
runcinq wrote:Bonjour,
Je vais prendre un 55hu7500 et je cherche les réglages après passage par une sonde colorimétrique si possible. Réglage tnt et blu-ray
Ou puis je trouver ca?
De plus je suis chez numericable et je voudrais avoir mes chaînes cryptés sur l'écran pour profiter de toutes les fonctions de celui ci.
Y a t'il une solution
Merci
Quelqu'un a des infos la dessus?
Merci
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
runcinq wrote:Ça me fait rire je suis passé à la fnac y avait un Panasonic ax800 allumé mais sans source donc écran noir, et bien il avait dû gros banding!!! Ça m'a fait bien rire
J'avoue que maintenant et jusqu'a vendredi je vais être pas mal en stress :sweat:
Dalimax06 si ça peut te rassurer j'ai un 55hu7500 depuis 2 semaines et je n'ai ni clouding, ni banding, ni fuite, la dalle est parfaite et l'image une tuerie . :clap:
Dalimax06 si ça peut te rassurer j'ai un 55hu7500 depuis 2 semaines et je n'ai ni clouding, ni banding, ni fuite, la dalle est parfaite et l'image une tuerie . :clap:
Esperons que je sois aussi chanceux que toi :$
Je ne suis pas malheureux de ma mésaventure avec la LG pour au final récupérer la Samsung a tarif équivalent donc ne manque plus que la dalle parfaite.