Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Neuken wrote:Je permets de reposter un message car je suis tombé avec un conseiller de Ubaldi qui prend en compte mon problème suite à toute cette mésaventure.

Il va soit disant tout faire pour régler ce problème.

J'attends la suite en espérant que cela va en finir en bien.

En tout qu'à le service après vente de Philips est catastrophique une honte
C'est un début de prise en charge.

Je pense que votre conseiller U..I va bien prendre en considération votre demande.

Il faut surtout qu'il fasse remonter le problème à Philips, après l'échange effectué, compte tenu que nous sommes au moins 5 clients (dont au moins 3 de la même enseigne) sur ce forum à avoir ce problème, il ne s'agit donc pas d'une simple coïncidence.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
strongbow
Posts: 4
Joined: Tue Jan 26, 2016 1:27 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by strongbow »

Propriétaire depuis quelques jours de cette tv en 48'' et à la recherche de réglages, je suis tombé sur cette excellent forum.
Premièrement, merci pour ces réglages et test.

Je n'ai pour l'instant pas eu de redémarrage intempestif. Il faut aussi dire que je n'utilise pas du tout les fonctionnalités android. Chaînes TV via une box, films via une Dune et son via un ampli. La télécommande a également fini rapidement dans un tiroir. J'ai une harmony one utlimate qui fonctionne très bien. Je suis donc globalement très satisfait de cette tv.

J'ai toutefois une question par rapport aux réglages. Toutes mes sources passent par un ampli marantz 4K. J'ai donc paramatré la sortie HDMI en 4.4.4. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus modifier le format de l'image. L'option est grisée.

Il y a également quelques réglages image disponible sur l'ampli. Vous me conseillerez d'utiliser la tv ou l'ampli pour upscaler. Il y a aussi un mode jeu sur l'ampli afin de réduire l'input lag. Est-ce que cela peut diminuer le temps ou est-ce que c'est lié à la dalle et qu'il est impossible d'avoir moins de 88ms.

Merci pour vos réponses
Anibeelou
Posts: 26
Joined: Sat Jan 09, 2016 8:39 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Anibeelou »

skyphope wrote:
Anibeelou wrote:Toujours aussi content de cette télé j'ai toutefois un soucis assez ch****

Le bouton d'allumage n'enclenche pas toujours l'allumage du téléviseur en lui même, j'appuie pour démarrer mais le logo Philips ne s'allume pas sur le bas du cadre, pourtant la petite led à droite en bas réagit quand même en clignotant une fois... je peux parfois y passer plusieurs minutes avant que le téléviseur ne démarre réellement...

Des idées ? annonciateur d'une panne ?

Merci par avance !
Est-ce que tu as un ampli, une ps4 ou tout périphérique compatible HDMI-CEC/ARC (Philips Easylink) avec le TV ? Un disque dur de branché ?

Je te conseille de tout débrancher à la prise électrique, patienter une bonne minute et rallumer le tout (périphérique sous HDMI).

Pour le disque dur, je conseille fortement de ne pas accepter d'installer des applications Androïd dessus. C'est générateur de plantage(s) supplémentaire(s) voire de non-allumage du TV, voire d'extinction inopinée du TV. Et de reformater le disque le cas échéant pour repartir sur une base "clean".

Si tu utilises une télécommande de type Logitech (avec émetteur infrarouge) , j'ai remarqué que celle-ci, même après réglages fins refusait d'allumer le TV, il faut alors utiliser celle du TV (radiofréquence) à côté de celui-ci et il s'est rallumé le plus souvent. :sweat:

Dans le pire des cas un retour par la case réinstallation complète pourrait peut-être être salvateur.

8)
Merci pour ces conseils, j'ai du tout débrancher hier soir car on à changé la configuration des meubles, donc tout les appareils y compris le TV sont resté éteints pendant une bonne heure...

A voir pour la suite si le problème disparait, c'est dommage, on sent qu'il en à sous le pied ce TV, mais qu'il est "bridé" par son micro-logiciel interne ou par android... vivement une bonne MAJ qui améliore la rapidité etc...
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Anibeelou wrote:
skyphope wrote:
Anibeelou wrote:Toujours aussi content de cette télé j'ai toutefois un soucis assez ch****

Le bouton d'allumage n'enclenche pas toujours l'allumage du téléviseur en lui même, j'appuie pour démarrer mais le logo Philips ne s'allume pas sur le bas du cadre, pourtant la petite led à droite en bas réagit quand même en clignotant une fois... je peux parfois y passer plusieurs minutes avant que le téléviseur ne démarre réellement...

Des idées ? annonciateur d'une panne ?

Merci par avance !
Est-ce que tu as un ampli, une ps4 ou tout périphérique compatible HDMI-CEC/ARC (Philips Easylink) avec le TV ? Un disque dur de branché ?

Je te conseille de tout débrancher à la prise électrique, patienter une bonne minute et rallumer le tout (périphérique sous HDMI).

Pour le disque dur, je conseille fortement de ne pas accepter d'installer des applications Androïd dessus. C'est générateur de plantage(s) supplémentaire(s) voire de non-allumage du TV, voire d'extinction inopinée du TV. Et de reformater le disque le cas échéant pour repartir sur une base "clean".

Si tu utilises une télécommande de type Logitech (avec émetteur infrarouge) , j'ai remarqué que celle-ci, même après réglages fins refusait d'allumer le TV, il faut alors utiliser celle du TV (radiofréquence) à côté de celui-ci et il s'est rallumé le plus souvent. :sweat:

Dans le pire des cas un retour par la case réinstallation complète pourrait peut-être être salvateur.

8)
Merci pour ces conseils, j'ai du tout débrancher hier soir car on à changé la configuration des meubles, donc tout les appareils y compris le TV sont resté éteints pendant une bonne heure...

A voir pour la suite si le problème disparait, c'est dommage, on sent qu'il en à sous le pied ce TV, mais qu'il est "bridé" par son micro-logiciel interne ou par android... vivement une bonne MAJ qui améliore la rapidité etc...
:salut:
Je me sert pratiquement que de ma télécommande universelle 8)
Mais depuis 3 jours pour l'allumage et la mise en veille je n'utilise que celle d'origine (j'étais perplexe....)
Et bien plus de bug
:merci: pour ton conseil
Mais pourquoi :o
Car dans mon cas le seul bug que j'avais c'était bloqué sur le logo Philips a l'allumage
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
User avatar
skyphope
Posts: 79
Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

J'en ai déduit de façon empirique que la liaison en radiofréquence était mieux "reconnu" par le PUS7600 que le signal infrarouge (qui nécessite vraiment une proximité et une directivité vers le recepteur infra du TV plus que soutenue dans certains cas de rallumage), notamment si mon disque dur connecté n'est pas complètement éteint.

Je plussoie quand même pour l'étrangeté de la chose quand même ! :gne:

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

J'ai aussi constaté ce bug de l'allumage.


J'imagine la réponse du sav de Philips : "mais vous n'avez qu'à laisser votre téléviseur allumé"
vapo92
Posts: 85
Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by vapo92 »

bonjour ,

petit question sur la nouvelle mise a jours ,philips parle d'un éventuelle upgread du perfect natural motion ?
User avatar
Philoutix
Posts: 117
Joined: Mon Nov 30, 2015 8:33 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

Quelle mise à jour ? Je ne vois pas de mise à jour depuis celle de décembre.
TV Philips 48PUS7600
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Philoutix wrote:Quelle mise à jour ? Je ne vois pas de mise à jour depuis celle de décembre.
Pas encore mais

lesportas a écrit:
Bonjour a tous

J'ai reçu mon home cinéma (philips HTB5580)
je l'ai branché sur ma 55PUS7600 en hdmi arc
et bien par moment quand je change de chaine, le home se met a cracher (un souffle fort)
j'ai même essayé l'optique mais toujours pareil
et la je suis obligé de zapper a plusieurs reprises pour que le souffle s'arrête et que le son revienne.

Et donc pour ceux qui attendent une mise a jour de leur PUS7600,
j'ai appelé Philips pour leur expliquer mon problème de son,
et le gentil monsieur m'a dit qu'une mise à jour sera disponible
la semaine prochaine :rofl: et que mon problème sera resolu
car d'après ce qu'il m'a dit ce défaut est connu

Espérons que cette mise à jour corrige les problèmes et surtout
qu'elle n'en amène pas d'autres
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
vapo92
Posts: 85
Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by vapo92 »

sur une nouvelle mise a jour éventuelle :) .
Post Reply