Magnat Quantum serie 800

Post Reply
McBarrette

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by McBarrette »

josfernand wrote:McBarrette
:angel: Ton rêve sera exaucé, puisqu'ils sont présent au salon le 2 et 3 novembre :angel:
José
C'est pas mon rêve José, j'aimerais bien mais dans de bonne condition, tu sais comme moi qu'en salon ses conditions sont assez réduite, certes on à une idée du produit, après tout dépend de la musique dont le commercial va nous faire grâce et encore j'ai un doute.

Mon rêve actuel est de pouvoir remettre les pieds dans la haute fidélité home cinéma, et aussi être riche à million :rofl:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:
josfernand wrote:McBarrette
:angel: Ton rêve sera exaucé, puisqu'ils sont présent au salon le 2 et 3 novembre :angel:
José
C'est pas mon rêve José, j'aimerais bien mais dans de bonne condition, tu sais comme moi qu'en salon ses conditions sont assez réduite, certes on à une idée du produit, après tout dépend de la musique dont le commercial va nous faire grâce et encore j'ai un doute.

Mon rêve actuel est de pouvoir remettre les pieds dans la haute fidélité home cinéma, et aussi être riche à million :rofl:

McBarrette, être dans la haute fidélité et être riche c'est pas du tout mais alors pas du tout compatible!!!! :biglol:

José
McBarrette

Post by McBarrette »

Bon bah au moins un des deux, tu as 2 jours pour me trouvé le filon rare. :D
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Bon :o madame a priori veux pas de blanc a moins de changer le meuble noir juste a coter donc affaire a suivre, sa sent le neuf !

Bref je me décide avant la fin de semaine marre de tourner en rond :rofl: :rofl:
josfernand

Post by josfernand »

Grossberta wrote:Hello les gens je vois que ça bouge sur ce post. Antho active la discussion. En tout cas perso je ne regrette pas du tout mon achat des magnat (ok j'arrete de le répéter) Pour les enceintes t'inkiete pas je te les emballes ds les cartons d'origines et si tu voeux je te fait un paquet cadeaux en plus :)
:salut: Grossberta,
Combien valait l'ensemble enceinte principale et voie centrale en neuf?

José
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Anto, du placage vinyle, ça se fait très bien et c'est pas très cher ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Et le noir et blanc ça le fait aussi.
Antony

Post by Antony »

Noir et le blanc ça le fais et vue la discussion que je viens d'avoir avec Berta elle vas pas avoir le choix je pense :devil: :devil:

Sinon elle se trouve un meuble elle ce débrouille :devil:

Bon je suis content j'y vois clair pour éviter le divorce je lui fais avaler d'ici a samedi :D
Post Reply