Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Cédric

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cédric »

farouk44 wrote:
RoiPourpre wrote:J'ai fais une vidéo pour montrer le problème que j'ai : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0

Avez vous la même chose chez vous ? Quelqu'un sait comme régler ce problème ? Tout est désactivé dans les options d'image , du coup je vois vraiment pas d'ou vient le problème... ;(
Dans les réglages d'image, il faut mettre "Amélioration avancée des contrastes" sur "non".
Cela règlera le problème
Cordialement
ca fonctionne pas cher moi, par contre la dernière mise a jour a bien atténuer le problème il et quasiment inexistant et l'image et encore plus belle :inlove:
arclone

Post by arclone »

Je reviens sur ce que je disais en fait avec tous les blu ray et DVD j'ai cet éclaircissement sur les 2 côtés alors que ce soit sur la tnt,PS4,films via dlna aucun soucis !
ça s'atténue via les réglages au niveau des noirs mais c'est quand même bizarre non ?!
cedodelyon

Post by cedodelyon »

Bonjour,
quel type de wifi trouve t on dans ce téléviseur ? b g n ? est il capable de se connecter sur la bande des 5ghz , quelles sont les caractéristiques de la carte reseau , elle est gigabit ?
merci pour vos reponses
Cédric

Post by Cédric »

Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:

si on passe sur un direct led risque ton d'avoir ce problème ?
Last edited by Cédric on Sun Mar 20, 2016 5:03 pm, edited 1 time in total.
Jis26

Post by Jis26 »

Cédric wrote:Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:

si on passe sur un direct led a risque ton d'avoir ce problème ?
Bonjour a tous,
Je me rappel avoir eu le même problème avec ma freebox révolution,et c'était un souci de plage RVB,que j'ai résolu en mettant la freebox en gamme RVB/RGB limité et la tv sur auto,si cela peut vous aidé ;-)
Bon dimanche a tous :D

ÉDIT: de quelle mis a jour parle tu ??
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
Cédric

Post by Cédric »

Jis26 wrote:
Cédric wrote:Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:

Bonjour a tous,
Je me rappel avoir eu le même problème avec ma freebox révolution,et c'était un souci de plage RVB,que j'ai résolu en mettant la freebox en gamme RVB/RGB limité et la tv sur auto,si cela peut vous aidé ;-)

La dernière je pense j'ai la TV depuis 1 semaine et j'avais pas fais la mises a jour elle date du 17/02 version V3.317

je vais mettre la TV sur auto pour voir

Merci pour ton aide
Jis26

Post by Jis26 »

Cédric wrote:
Jis26 wrote:

Bonjour a tous,

La dernière je pense j'ai la TV depuis 1 semaine et j'avais pas fais la mises a jour elle date du 17/02 version V3.317

je vais mettre la TV sur auto pour voir

Merci pour ton aide
D'accord...tiens au courant si ça résoud ton problème
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Cédric wrote:
farouk44 wrote:
RoiPourpre wrote:J'ai fais une vidéo pour montrer le problème que j'ai : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0

Avez vous la même chose chez vous ? Quelqu'un sait comme régler ce problème ? Tout est désactivé dans les options d'image , du coup je vois vraiment pas d'ou vient le problème... ;(
Dans les réglages d'image, il faut mettre "Amélioration avancée des contrastes" sur "non".
Cela règlera le problème
Cordialement
ca fonctionne pas cher moi, par contre la dernière mise a jour a bien atténuer le problème il et quasiment inexistant et l'image et encore plus belle :inlove:
Quelle mise a jour ?

Sinon j'ai trouvé , ça viens du réglage de niveau de noir... En le mettant à 38-40 l'effet disparaît complètement 8)

Si l'image est trop sombre a cause de ça , jouez avec le gamma , perso je l'ai mit a +2 car en baissant le niveau de noir l'image s'assombri...
Cédric

Post by Cédric »

Probleme idem Jis26

RoiPourpre peut tu me donner tes réglage en detail que je test
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Cédric wrote:Probleme idem Jis26

RoiPourpre peut tu me donner tes réglage en detail que je test
Bah c'est simple , pour faire disparaître le problème que j'ai mentionné et que je montre ici : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0

Tu va dans les options d'image , Luminosité et tu baisse le niveau de noir en dessous de 40. ça va faire disparaître l'effet dégueulasse comme sur la vidéo !
Post Reply