ca fonctionne pas cher moi, par contre la dernière mise a jour a bien atténuer le problème il et quasiment inexistant et l'image et encore plus belle :inlove:farouk44 wrote:Dans les réglages d'image, il faut mettre "Amélioration avancée des contrastes" sur "non".RoiPourpre wrote:J'ai fais une vidéo pour montrer le problème que j'ai : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0
Avez vous la même chose chez vous ? Quelqu'un sait comme régler ce problème ? Tout est désactivé dans les options d'image , du coup je vois vraiment pas d'ou vient le problème... ;(
Cela règlera le problème
Cordialement
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Je reviens sur ce que je disais en fait avec tous les blu ray et DVD j'ai cet éclaircissement sur les 2 côtés alors que ce soit sur la tnt,PS4,films via dlna aucun soucis !
ça s'atténue via les réglages au niveau des noirs mais c'est quand même bizarre non ?!
ça s'atténue via les réglages au niveau des noirs mais c'est quand même bizarre non ?!
-
Bonjour,
quel type de wifi trouve t on dans ce téléviseur ? b g n ? est il capable de se connecter sur la bande des 5ghz , quelles sont les caractéristiques de la carte reseau , elle est gigabit ?
merci pour vos reponses
quel type de wifi trouve t on dans ce téléviseur ? b g n ? est il capable de se connecter sur la bande des 5ghz , quelles sont les caractéristiques de la carte reseau , elle est gigabit ?
merci pour vos reponses
-
Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:
si on passe sur un direct led risque ton d'avoir ce problème ?
si on passe sur un direct led risque ton d'avoir ce problème ?
Last edited by Cédric on Sun Mar 20, 2016 5:03 pm, edited 1 time in total.
- Jis26
Bonjour a tous,Cédric wrote:Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:
si on passe sur un direct led a risque ton d'avoir ce problème ?
Je me rappel avoir eu le même problème avec ma freebox révolution,et c'était un souci de plage RVB,que j'ai résolu en mettant la freebox en gamme RVB/RGB limité et la tv sur auto,si cela peut vous aidé

Bon dimanche a tous

ÉDIT: de quelle mis a jour parle tu ??
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
-
La dernière je pense j'ai la TV depuis 1 semaine et j'avais pas fais la mises a jour elle date du 17/02 version V3.317Jis26 wrote:Bonjour a tous,Cédric wrote:Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:
Je me rappel avoir eu le même problème avec ma freebox révolution,et c'était un souci de plage RVB,que j'ai résolu en mettant la freebox en gamme RVB/RGB limité et la tv sur auto,si cela peut vous aidé
Bon dimanche a tous
je vais mettre la TV sur auto pour voir
Merci pour ton aide
- Jis26
D'accord...tiens au courant si ça résoud ton problèmeCédric wrote:La dernière je pense j'ai la TV depuis 1 semaine et j'avais pas fais la mises a jour elle date du 17/02 version V3.317Jis26 wrote:Bonjour a tous,Cédric wrote:Idem je revient sur ce que je disais un peut plus haut j'ai toujours les 2 band grise de chaque coté on les voie bien sur des scène a font noir maintenant je voie que ça et ça :devil:
Bon dimanche a tous
je vais mettre la TV sur auto pour voir
Merci pour ton aide
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
-
Quelle mise a jour ?Cédric wrote:ca fonctionne pas cher moi, par contre la dernière mise a jour a bien atténuer le problème il et quasiment inexistant et l'image et encore plus belle :inlove:farouk44 wrote:Dans les réglages d'image, il faut mettre "Amélioration avancée des contrastes" sur "non".RoiPourpre wrote:J'ai fais une vidéo pour montrer le problème que j'ai : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0
Avez vous la même chose chez vous ? Quelqu'un sait comme régler ce problème ? Tout est désactivé dans les options d'image , du coup je vois vraiment pas d'ou vient le problème... ;(
Cela règlera le problème
Cordialement
Sinon j'ai trouvé , ça viens du réglage de niveau de noir... En le mettant à 38-40 l'effet disparaît complètement 8)
Si l'image est trop sombre a cause de ça , jouez avec le gamma , perso je l'ai mit a +2 car en baissant le niveau de noir l'image s'assombri...
-
Probleme idem Jis26
RoiPourpre peut tu me donner tes réglage en detail que je test
-
Bah c'est simple , pour faire disparaître le problème que j'ai mentionné et que je montre ici : https://www.youtube.com/watch?v=-voODg-lMX0Cédric wrote:Probleme idem Jis26
Tu va dans les options d'image , Luminosité et tu baisse le niveau de noir en dessous de 40. ça va faire disparaître l'effet dégueulasse comme sur la vidéo !