Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
batmat86

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by batmat86 »

Hish wrote:Jai trouvé d'autre reglage avec le 10p
Netteté a 0
Je vais test ce soir mais il propose le retro a 3....
Le 10p tu ne peux pas trouver de réglage pour ton TV en partant d'un autre TV. C'est un réglage propre à chaque dalle et à part avec un calibration je ne pense pas que tu puisses avoir un bon réglage.
Le 2 points par contre c'est plus possible à adapter.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
Hish

Post by Hish »

Ok donc je laisse tomber le 10p merci
Aalex13210

Post by Aalex13210 »

MadMicka wrote:
Aalex13210 wrote:
MadMicka wrote:Salut les gars , la pression est à son comble je compte changer de Tv fin de mois et j'hésite toujours entre 2 modèles le 65ks8000 et le 65xd9305 oui je sais ce duel est récurrent.

Le ks8000 a l'air supérieur a bien des égards homogénéité input lag, upscale tnt, rigidité du cadre mieux fini. Ce qui me fait hésiter c'est l'image typée flashy du samsung est ce que quelqu'un peut me confirmer ou pas qu'on peut tendre vers une image plus naturelle? Car l'image naturelle reste le point fort du sony mais l input lag en 4k est assez élevé...

Utilisations principales:
-bluray 1080p
-jeux ps4 pro
-sport le foot donc j'aimerais éviter la pelouse fluo lol

Merci d'avance pour votre aide j'ai beaucoup de mal à me décider ça va se finir en pierre feuille ciseaux cette histoire lol
Salut ,
J'ai le KS8000 depuis presque une semaine et sans rentrer dans les détails techniques il vraiment excellent . Je suis aussi sur ps4 pro et les deux ensemble font merveille sur les jeux , alors que ceux ci ne sont pour l'instant même pas optimisé pour la pro .
En ce qui concerne l'input lag il est de 22,3ms sur le samsung et de plus de 50ms sur le Sony si ma mémoire est bonne donc y a pas photo .
En ce qui concerne les films (bluray) j'ai rematé Civil War et j'ai pris une claque visuelle par rapport à mon Plasma Panasonic .
De plus accroché au mur je trouve qu'il est juste magnifique , bref le tarif est élevé certe mais je ne regrette en rien mon achat .
Si tu viens du plasma c'est que tu aimes les images naturelles régler le ks8000 pour tendre vers du naturel est donc possible? Je me doute qu'on aura pas l'image du sony mais bon. Faut vraiment que j'arrive à me décider entre faire une croix sur l input lag ou sur une image plus naturelle. Mais le ks8000 a aussi pour lui son design son boitier déporté très pratique donc dur dur de pas succomber au samsung.

Quand je me promène en magasin c'est sûr que l'image est incroyable avec leur demo mais dommage qu'on ne puisse pas tripoter les réglages et voir différents types de contenus faut dire que je compte pas acheter en mag mais sur le net donc je me vois pas demander quoi que ce soit aux vendeurs lol
Oui le boitier est très pratique j'avoue c'est une très bonne idée de leur part , surtout qd la tv est fixé au mur ça évite les 6 ou 7 cables qui descendent du mur .
Pour les réglages c'est comme tout les nouveaux téléviseurs c'est un peu l'usine à gaz mais dans le bon sens du terme .
Honnétement j'ai mis assez longtemps à me décider sur cette tv , j'ai regarder un max de caractèristiques ....... Et le KS8000 est vraiment top dans beaucoup de domaine par rapport au autres . Et niveau ps4 tout est compatible , idem si t'as netflix les séries sont top en visionage la dessus . Bref pour moi je ne regrette vraiment pas mon investissement .
Après encore une fois c'est mon avis perso mais je n'ai vu personne de mécontent de cette tv .
yohann

Post by yohann »

qqun peut m aider

jai commander le samsung49ks8000 donc plat avec le pied au centre (pour ne pas changer de meuble)
motivé par mon achat et envie de voir des videos je tape ks8000 sur you tube je trouve plein de video mais je remarque que les pieds sont sur les cotés et pas au centre?

pas moyen de trouver une video de mon modele ?
Aalex13210

Post by Aalex13210 »

yohann wrote:qqun peut m aider

jai commander le samsung49ks8000 donc plat avec le pied au centre (pour ne pas changer de meuble)
motivé par mon achat et envie de voir des videos je tape ks8000 sur you tube je trouve plein de video mais je remarque que les pieds sont sur les cotés et pas au centre?

pas moyen de trouver une video de mon modele ?
Tu en as plein sur You Tube en voici une :
https://youtu.be/IXIg0LxPhug
marslive

Post by marslive »

Ragnar56 wrote:il y a aussi le bug de l'anynet +.. activé ou non.. lien hdmi activé ou non avec ma ps4 pro.. si je lance ma ps4 pendant que je regarde la télé ça bascule automatiquement dessus ! c'est lourd !!!
Lol pareil mais je nai pas essayé en desactivant le lien hdmi ca ne me dérabnge pas. Tas essayé de changé la source playstation en blu ray, pc ou autre?
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Ragnar56

Post by Ragnar56 »

marslive wrote:Merci pour vos réponses et soutiens les gars. :)

Pour info la date de fabrication de la dalle est 2016.10.06 (ca donne le 6 octobre 2016 je crois). La nouvelle dalle qu il voulait me pose était de 2016.10.28 donc un peu plus récente. Les 2 made in solvakia. Le réparateur m expliquait que c était très rare d avoir du made in korea. Apparemment ce sont les fabrication les plus clouding proof.

Ragnar56 je n arrive pas a déceler ta fuite sur la photo de BF1 ca te le fait que en jeu?? Contact le sav te pose pas de question c est peut etre logiciel? Ou pas...

Hish, alors toi aussi tu as du clouding?? C est léger? Peux tu google drive une photo stp? Sinon tu as de très bon règlages page 1 du sujet. Je les utilise perso.

Yohann, jai achetè la TV en italie chez monclick.com par pixmania. Je lai eu a 1430e !! Si je renvoi la TV les frais de port sont a ma charge et il se peut que le TV ne soit pas accepté en retour (selon leur CGV il doit etre retourné comme neuf dans son emballage nikel) ou pire encore s'il rencontre un problème lors du transport... Dans ce cas ce sera a moi de me retourner contre le transporteur pour tenter de me faire rembourser. C est assez risqué si je tente le retour mais je savais dans quoi je m embarquais... sinon bonne route pour ton TV ;) homeciné c est très sérieux! Tu nous dira ce que ca donne.

Jai effectué un petit massage thailandais a mon TV :D je crois que la grosse tache supérieur gauche a disparu complètement (on vérifiera demain)... il est revenu a son etat d avant l intervention on dirait. J aurais du tenter l opération avec la nouvelle dalle qui semblait pas mal sur tout le reste... trop tard :p

Image

Edit : Yohann, je crois que c est purement hardware jai acheté mon TV ce mois ci et il est a jour avec la maj 1142 (la 1150 n est pas encore dispo en france je crois). Si samsung est pret a me l échanger jsuis partant (peut etre un ks8000 qui semble beaucoup moins touché). Finalement le curved pose trop de problème a mon avis et ca n apporte pas grand chose effectivement..
Mais sur ta photo la, il n'y a plus de clouding ? Rien à voir avec tes autres photos..
marslive

Post by marslive »

Hish wrote:Oui effectivement jen ai aussi mais nettement moins que sur tes photos (je posterai des que je peux)
En revenant sur les reglages de la 1ere page je trouve le retroeclairage trop bas ce qui assombri les couleurs
Par exemple sur spiderman amazing 2 il y a une scene ou il part en basejump en montant le retro on retrouve plus de detail et les couleurs rouge du costume mais en contrepartie on perd des ombres du paysage et le noir est moins intense
Et sur certaines scenes l'effet chaud 2 ressort enormement
Les couleurs plus vives ressortent mal
Sur l'openning de deadpool ca manque de couleur
Le retro c est a ta guise perso 7 maxi le soir ca me va. Pour les couleurs je ne met pas espace de couleurs en natif car les rouges apparaissent saturés. Je met donc auto avec couleur a 58 comme le recommande nico. Chaude 2 faut s habituer perso je prefere en utlisation film/serie (avant j étais plus chaude 1).

Yohann le probleme c est que jai refusé que l installateur me refile sa dalle toute cloudé. Jaurais peut etre du tenter un massage ou attendre quelques jours... mais en voyant les taches jai été vraiment choqué je lui ai donc demandé de me remettre l ancienne. Jai donc la meme dalle qu avant.

Ragnar oui effectivement le massage me la remis dans l etat d avant mais la photo n est pas parlante elle est trop sombre : il y a donc toujours du clouding sur les coins gauches.

Image
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Ragnar56

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries

Post by Ragnar56 »

ha oui, la ça se voit plus !
en plus j'imagine même pas les micros-rayures sur la dalle en la posant contre un meuble (moi également j'ai plein de micro rayures en nettoyant juste avec un chiffon doux microfibre... heureusement cela ne se voit pas du tout en utilisation)
Exil42

Post by Exil42 »

Bonjour à tous,

Je partage l'offre du jour pour le Samsung UE55KS8000 chez homecinema solutions
--> 1599€ en demande de tarif personnalisée !!!
Je viens d'en commander un !

A bientot!
Post Reply