Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une nouvelle TV. uniquement pour regarder des films FHD (pour l'instant) dans le noir complet et bientôt des films UHD quand la fibre sera dispo chez moi.
Pensez-vous que le 65ks7500 serait suffisant pour mon utilisation ? J'utilise ma tv 55 pouce vieille de 7ans actuellement..une samsung ue55b7000 de mémoire..qui souffre de beaucoup de clouding, banding et j'en passe
Merci beaucoup
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
si tu regardes tes films dans le noir complet il ne faut pas prendre un samsung ks 7500 mais plutôt un full led ou un oled. Cette télé n'est pas faite pour regarder un film dans le noir complet. J'ai reçu mon 65KS 9000 samedi et mon exemplaire souffre d’énormément de fuites lumineuses en SDR, dans le noir complet, même avec un rétroéclairage à 4. Avec une lumière d'appoint, ces fuites lumineuses ne se voient plus.prius wrote:Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une nouvelle TV. uniquement pour regarder des films FHD (pour l'instant) dans le noir complet et bientôt des films UHD quand la fibre sera dispo chez moi.
Pensez-vous que le 65ks7500 serait suffisant pour mon utilisation ? J'utilise ma tv 55 pouce vieille de 7ans actuellement..une samsung ue55b7000 de mémoire..qui souffre de beaucoup de clouding, banding et j'en passe
Merci beaucoup
En revanche en HDR, ma télé est un arbre de Noel même avec une lumière d'appoint. Dés qu'il y une source lumineuse dans les scènes sombres, c'est du blooming à gogo qui entrainent des variations de luminosité très dérangeantes. Je suis peut très exigeant voire trop exigeant car je n'était également pas satisfait de l'OLED en raison du bruit vidéo important sur les sources moyennes.
J'ai demandé un échange du 65KS9000 contre un full led Phillips PUS 7601.
-
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir un petit éclaircissement sur un problème particulier.
En effet, j'ai reçu hier mon téléviseur Samsung UE55KS9000 et je n'arrive pas à le connecter à ma barre de son "Samsung HW-F450"
La TV ne trouve pas de périphérique.
J'ai pourtant lu que cette dernière était compatible Soundshare donc ça m'étonne.
Si quelqu'un a la réponse , je le remercie d'avance de m'éclairer.
J'aurais aimé avoir un petit éclaircissement sur un problème particulier.
En effet, j'ai reçu hier mon téléviseur Samsung UE55KS9000 et je n'arrive pas à le connecter à ma barre de son "Samsung HW-F450"
La TV ne trouve pas de périphérique.
J'ai pourtant lu que cette dernière était compatible Soundshare donc ça m'étonne.
Si quelqu'un a la réponse , je le remercie d'avance de m'éclairer.
-
Merci Superstree..je vais m'asbtenir alors. reste à trouver une tv full led ou oled pas trop cher...genre environ 2000€ pour du 65 pouces..c'est loin d'être gagné..
-
Pour le black friday lafnac fait le dernier LG OLED 4K 3D incurvé a 2000 euros (modele 55"). Si je n avais pas autant de sources hd et sd (trop de bruit sur l OLED je ne sais pas si cest logiciel ou hardware en tout cas LG semble sortir des updates pour corriger le tir) j aurais peut etre tout fait pour rendre mon ks559000 et foncer sur cette bonne affaire!prius wrote:Merci Superstree..je vais m'asbtenir alors. reste à trouver une tv full led ou oled pas trop cher...genre environ 2000€ pour du 65 pouces..c'est loin d'être gagné..
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Barre de son Sony HT-CT780
-
Moi je suis très satisfait de mon 49ks7000 même si je trouve que l'écran se raye facilement.. (je vois même un point ou deux, de pixels gris quand je me colle à l'écran sur une image blanche, je pense de la poussière derrière l'écran)
Sinon pas de clouding et pas de banding pour moi...
Sinon pas de clouding et pas de banding pour moi...
- Pyriox
Aucun problème de dalle pour ma part... Coup de chance ?superstee wrote:si tu regardes tes films dans le noir complet il ne faut pas prendre un samsung ks 7500 mais plutôt un full led ou un oled. Cette télé n'est pas faite pour regarder un film dans le noir complet. J'ai reçu mon 65KS 9000 samedi et mon exemplaire souffre d’énormément de fuites lumineuses en SDR, dans le noir complet, même avec un rétroéclairage à 4. Avec une lumière d'appoint, ces fuites lumineuses ne se voient plus.prius wrote:Bonjour à tous,
Merci beaucoup
En revanche en HDR, ma télé est un arbre de Noel même avec une lumière d'appoint. Dés qu'il y une source lumineuse dans les scènes sombres, c'est du blooming à gogo qui entrainent des variations de luminosité très dérangeantes. Je suis peut très exigeant voire trop exigeant car je n'était également pas satisfait de l'OLED en raison du bruit vidéo important sur les sources moyennes.
Après je suis sur un KS7000, écran non incurvé donc.
-
même en HDR, tu ne constates pas de probleme de blooming et de fuites lumineuses?Pyriox wrote:Aucun problème de dalle pour ma part... Coup de chance ?superstee wrote:si tu regardes tes films dans le noir complet il ne faut pas prendre un samsung ks 7500 mais plutôt un full led ou un oled. Cette télé n'est pas faite pour regarder un film dans le noir complet. J'ai reçu mon 65KS 9000 samedi et mon exemplaire souffre d’énormément de fuites lumineuses en SDR, dans le noir complet, même avec un rétroéclairage à 4. Avec une lumière d'appoint, ces fuites lumineuses ne se voient plus.prius wrote:Bonjour à tous,
Merci beaucoup
Après je suis sur un KS7000, écran non incurvé donc.
-
bonjour voici une illustration de mon des/banding sur mon ks 9000
https://www.youtube.com/watch?v=HaC6lwT ... e=youtu.be
qu'en pensez vous s il vous plait ?
merci !
https://www.youtube.com/watch?v=HaC6lwT ... e=youtu.be
qu'en pensez vous s il vous plait ?
merci !
- Pyriox
Non. J'ai testé les différentes mires proposés par Nicolas pour détecter les éventuels défauts de l'écran et j'ai une très légère fuite de lumière en bas à gauche de l'écran lorsque je mets le rétro à fond et que j'enlève le local dimming.superstee wrote:même en HDR, tu ne constates pas de probleme de blooming et de fuites lumineuses?
Bref, sans faire tout ça, je ne la vois absolument pas.