[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
thxteam

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by thxteam »

Bonjour

Quel dommage de ne pas prolonger le beau travail deja realise en esperant quand meme un suivi des mises a jour
pour continuer de profiter de cette platine
Ridge Racer

Post by Ridge Racer »

Je me demande si c'est pas la guerre des formats HDR et des applis de streaming (en terme de royalties sur les licences et les codecs) qui ont fait la peau à Oppo :desole:
boston

Post by boston »

Ridge Racer wrote:Je me demande si c'est pas la guerre des formats HDR et des applis de streaming (en terme de royalties sur les licences et les codecs) qui ont fait la peau à Oppo :desole:
Oppo arrête la fabrication de certains produits peut être pour mieux se lancer sur un marché plus lucratif comme la téléphonie. Ils ne sont pas présent en Europe malgré leur présence dans le top 5 des vendeurs de téléphones (d'ailleurs, en Inde depuis 2017, ils vendent plus de smartphone que Samsung).

http://www.frandroid.com/marques/oppo/4 ... -en-europe
Ridge Racer

Post by Ridge Racer »

boston wrote:
Ridge Racer wrote:Je me demande si c'est pas la guerre des formats HDR et des applis de streaming (en terme de royalties sur les licences et les codecs) qui ont fait la peau à Oppo :desole:
Oppo arrête la fabrication de certains produits peut être pour mieux se lancer sur un marché plus lucratif comme la téléphonie. Ils ne sont pas présent en Europe malgré leur présence dans le top 5 des vendeurs de téléphones (d'ailleurs, en Inde depuis 2017, ils vendent plus de smartphone que Samsung).

Bah disons, qu'il y a 2 Oppo : Oppo Digital, la branche US qui faisaient des produits Home Cinema et la maison mère chinoise Oppo qui est déjà bien implantée sur la téléphonie en Asie.

C'est la partie lecteurs dont la R&D était faite aux USA ,qu'ils arrêtent.
costaud28

Post by costaud28 »

petchou wrote:
Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:Des Oppo a -50% ce serais cool...... :D
ça va être l'inverse plutôt sur le marché de l'occasion !
Non justement les lecteurs vont décoter, plus de suivie, plus de mise à jour, une marque que les gens lambda ne connaissent absolument pas .
Non, suivi et mises à jours vont continuer ;)
petchou

Post by petchou »

Lol.... oui mais pour combien de temps !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Ridge Racer wrote:
boston wrote:

Bah disons, qu'il y a 2 Oppo : Oppo Digital, la branche US qui faisaient des produits Home Cinema et la maison mère chinoise Oppo qui est déjà bien implantée sur la téléphonie en Asie.

C'est la partie lecteurs dont la R&D était faite aux USA ,qu'ils arrêtent.
Oui. Ils vont peut être redistribuer les investissements de manière différente en accentuant sur la téléphonie qui rapporte beaucoup. Quand on voit ce qu'Oppo peut faire on peut se dire que si ils veulent concurrencer les gros de la téléphonie ils en ont sûrement les moyens.
Enfin je dis ça c'est une supposition
vinrober

Post by vinrober »

:hai: Surement... enfin quand meme surpris je pensais que ces platines avient un public de connaisseurs...mais bon rien ne dure en ce bas monde je dis ca je dis rien /// :x
le retour du roi
Hd4k

Post by Hd4k »

Et moi qui esperer un oppo 303 :D
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
costaud28

Post by costaud28 »

petchou wrote:
Lol.... oui mais pour combien de temps !!!!
Ben oui lol, on dit d'abord qu'il n'y en aura pas, et quand finalement on sait qu'il y en aura, ben oui mais combien de temps, typiquement Français ça, toujours voir le vers à moitié vide :biglol:

Yes, products will continue to receive firmware upgrades from time to time when new features or bug fixes warrant such an upgrade. Newer products such as the UDP-203 and UDP-205 will likely receive more frequent upgrades while mature products such as the BDP-103 and earlier models will only get firmware upgrades if there are critical fixes. If your player is connected to the Internet, you can check for firmware upgrades by going to the Setup Menu / Device Setup / Firmware Upgrade / Via Network. New firmware will also be posted on the support pages of the corresponding products (https://www.oppodigital.com/Support.aspx)
Post Reply