Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
jeanmimi

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by jeanmimi »

la tv me propose la mise à jour

je crois que je vais la faire
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
MasterGeese

Post by MasterGeese »

Merci pour ta réponse Matt. En effet il me fallait enregistrer le OC1 dans la TV (je n'avais jamais fait attention à cette ligne dans le menu) ce qui apparemment signifie qu'il y aurait un peu de RAM dans la dalle ?
A partir de là le menu de configuration de la nouvelle télécommande OC2 est apparu à l'écran ! J'ai eu peur au début avec les indications en teuton mais rapidement on m'a demandé ma langue et hop Molière.
Je profite désormais d'un excellent OC2 (tjs pas en vente en France...) acheté pour 334 roros sur la baie. J'ai noté au départ avec le fimware de base quelques décrochages en antenne hertzienne mais depuis la mise à jour en 1150 ça semble stable.
Par contre une quelconque amélioration de l'image ne m'a pas sauté aux yeux du tout...
TV samsung UE75HU7500, Xbox One X Scorpio, ampli HC ONKYO TX-NR 3030, Oppo BDT-101 CI.
karim_boul

Post by karim_boul »

Bonjour tout le monde,
Heureux possesseur d'un joli F9000 65", je souhaite faire l'acquisition du One Connect 2
J'aurai voulu savoir quelle version est compatible avec les modèles de France, j'ai trouver un site mais je ne sais pas si la référence 2500U/ZG irait sur ma tv:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1170 ... 500UZG-UHD

voila merci d'avance de me le confirmer
Keltisia

Post by Keltisia »

Salut et bienvenue !

Réponse dans les pages précédantes ....

Sur amazon.de (Le prix change de semaine en semaine) ou sur ebay (je te recommande amazon !)

La référence est bien celle que tu cite ... Par contre je ne sais pas comment conrad peux l'avoir vu que les distributeur Français n'ont pas encore était livrés ..

http://www.amazon.de/Samsung-SEK-2500U- ... +evolution
karim_boul

Post by karim_boul »

Keltisia wrote:Salut et bienvenue !

Sur amazon.de (Le prix change de semaine en semaine) ou sur ebay (je te recommande amazon !)

La référence est bien celle que tu cite ... Par contre je ne sais pas comment conrad peux l'avoir vu que les distributeur Français n'ont pas encore était livrés ..

Merci pour ta réponse rapide, en effet j'avait juste besoin d'une confirmation pour la référence..

Pour Conrad cela doit être les mêmes que ceux vendu sur amazon.de vu qu'en France ils ne sont pas dispo encore
Keltisia

Post by Keltisia »

karim_boul wrote:
Keltisia wrote:Salut et bienvenue !

Merci pour ta réponse rapide, en effet j'avait juste besoin d'une confirmation pour la référence..

Pour Conrad cela doit être les mêmes que ceux vendu sur amazon.de vu qu'en France ils ne sont pas dispo encore
Et en plus tu l'as moins cher ;o)
matt35

Post by matt35 »

J'ai eu samsung au téléphone pour mon histoire de motionplus désactive en 4K/50p.
C'est bien la mise à jour qui déconne sur ce point plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour à priori je suis pas le premier.
Sinon pour le One Connect aucune date de sortie prévue en france selon Samsung.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
karim_boul

Post by karim_boul »

Vous pensez que les boîtiers OC2 qui vont sortir en France seront différents? Notamment au niveau des mise a jour, elles seront peut-être plus optimisée pour le F9000 vu que si ils sortent le boîtier ce serait a priori pour ce téléviseur..
Vous en pensez quoi?
matt35

Post by matt35 »

Franchement je sais même pas s'ils sortiront en France. Samsung au téléphone m'ont dit qu'ils n'avaient aucune date pour le OC2
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Keltisia

Post by Keltisia »

+ 1 au départ c été début 2014, puis février, puis avril après on a entendu mai ... Juste après juillet ... Et la maintenant c'est : on ne sais pas ... Trop fort samsung ... Alors que c été leur principal argument a l époque pour vendre de la Tv 4k, non prête pour diffuser du 4k ! Un pur scandale encore une fois ...

C est la même histoire pour le disque dur ! (Avec les films en uhd ...)
Post Reply