FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Masterwarzombie

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Masterwarzombie »

Gros routage de gueule en fait . PAs grave on changera de télé 8)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
boston

Post by boston »

ça viendra. De toute façon il y a que dalle en DV à l'heure actuelle donc ça manque pas vraiment
Tiberius78

Post by Tiberius78 »

boston wrote:ça viendra. De toute façon il y a que dalle en DV à l'heure actuelle donc ça manque pas vraiment
Il y a déjà pas mal de choses sur Netflix en DV (enfin, "pas mal", c'est relatif ... ). Mais comme les vidéos sont aussi en HDR10, ça permet de patienter ;)
copter

Post by copter »

Sur Netflix le hdr10 est accessible en full hd ou imperatif 4k ???
Le HLG a ete déployé sur les TV sony ?

J ai discuté avec une personne qui réalise des films et a confirmé ce que je craignai, le dolby vision ne semble pas etre l'avenir du HDR car payant contrairement au HDR 10+ qui s'impose tres serieusement et pour les diffusion le HLG est bien parti.
Paradoxalement il me semble qu une premiere salle de ciné DV a ouvert en RP.
wait & see
Tiberius78

Post by Tiberius78 »

copter wrote:Sur Netflix le hdr10 est accessible en full hd ou imperatif 4k ???
Star Trek Discovery est en full HD et HDR. Mais je crois que c'est le seul. Les autres programmes HDR sont en Ultra HD.
masly

Post by masly »

kakoO wrote::salut: tout le monde, si certains d'entre vous ont fait l’acquisition de la Xbox One X cette semaine, j'aimerai connaitre vos réglages :svp:

Il y'a lors de l'installation de la machine des réglages à faire, préconisé par Microsoft, mais je doute que se soit les réglages optimum pour notre ZD9ounet ^^

Pour le moment personnellement j'ai fait presque les même réglages que la Ps4 Pro indiqué précédemment sur le forum.

:merci: de vos réponses et bonne journée :)

Salut à toi. Je dispose aussi de la Xbox one X. Par contre je suis toujours sur un réglage mode jeu standard puisque je n'ai pas trouvé des réglages dans le forum. Pourrais tu m'indiquer où je peux les trouver pour la ps4 pro?

Concernant la X, j'ai mis le 32 bits par pixel et le PC rvB et sur la ZD9 je Laisse la source HDMI en auto puisqu'elle change en fonction de la source (SDR/HDR)

Je n'utilise pas la calibration proposé par la xbox puisqu'elle est totalement faussée et réduite à une gamme 16-255 meme si tu mets la source en PC RvB
shakkal26

Post by shakkal26 »

salut,petit message pour vous dire que suite à vos retours sur l'apple tv 4k et l'application my canal j'ai modifié légerement mon installation :)
je suis abonné canal plus,canalsat depuis 22 ans et j'avais bien sur installé my canal sur tous mes appareils nomades(ipad,iphone et une tablette android) mais comme un abruti je ne voyai pas l'interet de l'installer sur ma tv puisque je passai par le décodeur...hier j'me suis décidé à l'installer et bien m'en à pris puisque ça fonctionne tellement bien que j'aidu coup supprimer le décodeur qui ira s'installer sous une 3ème tv de mon domicile :clap:
je trouve la navigation sur cette appli vraiment claire et aréable et je dois dire que ça révolutionne mon utilisation de la partie tuner tv du zd9,j'ai. configuré l'appli pour qu'elle se lançe quand j'allume l'ecran et ça marche nickel de plus avec la video à la demande assez fournie on a vraiment du choix.
J'ai vu que certains d'entre vous parlent même de la reception via my canal de l'apple tv 4k de certainnes chaines en 4k à certains horaires...j'aimerai que vous m'en disiez plus à ce sujet,j'ai déjà l'apple tv ancienne génération et je le changerai pour le nouveau si cela améliore réellement les programmes my canal aussi.
D'ailleurs l'apple tv 4k est testé ce mois çi dans les années laser et ils en disent que du bien,j'ai déjà pas mal de films sur mon compte apple et si ces films ont à présent la version 4k et bien mes versions full hd se transformeront gratuitement en version 4k :P ,plutôt bien joué apple sur ce coup là :clap:
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
Malcolm89

FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Malcolm89 »

Le ZD9 acceuille google assistant aux usa et prochainement en France.

Sinon possedant aussi une xbox one x et une ps4 pro, je ne suis pas contre quelques reglages, meme si de base ca rend tres bien a l image de forza 7. Pareil, sans changer les reglages, les films 4k hdr via le port usb sont agreable a regarder

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Masterwarzombie

Et les gars , vous êtes encore avec vos réglages ! :D
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Allez , je vais être seigneur :*

Je n'utilise pas ces réglages , en tout cas ce mode mais ça vous fait de la lecture : http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... st51845753
:)
Post Reply