lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post Reply
blaugrana1899

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by blaugrana1899 »

rall wrote:Salut,

J'ai une petite question, je me renseigne sur les lecteur UHD en ce moment, je vais recevoir un vidéoprojecteur JVC X5500 bientôt, j'étais parti sur la pana UB700. Cependant j'ai cru lire que le JVC était sensible au bruit, et apparemment le Panasonic aussi. Je me demandais donc si il faudrait mieux ce Sony ou même le Samsung?

Je précise que je ne me servirais absolument pas de ce lecteur pour le multimédia, je possède une Zapitti 4K.

Merci :)
:salut: Dans ce cas mieux vaut partir sur du sony .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
souz2

Post by souz2 »

christian.legaig wrote:
delta f wrote:
neostouve wrote:surtout pas chez SFR hein , c'est une cata ...meme en fibre 30méga
Ah ?
perso je suis chez SFR et le débit est (fibre)
835 Mbit.s pour le débit descendant
et 227 Mbit.s pour le montant
Oui mais combien sur YouTube et Netflix ??

Je suis parti de chez Free à cause des bridages qu'ils mettent sur certains diffuseurs de contenus, je n'en pouvais plus.
Je confirme, j'ai SFR en cablée, Netflix est en 4K à 15,6 mb et fonctionne très bien, et même le débit alloué à la TV a augmenté (8 mb récemment sur BeIn).
Perso j'ai moins de pb avec SFR qu'avec Orange en fibre, et surtout j'ai un débit équivalent et plus stable à présent (je le ressens vraiment sur les parties On line !)

Mais effectivement Free est a proscrire (3 mb pour le flux TV, des limitations connues sur Youtube, a priori sur netflix aussi...), il n'y a que leur box qui tient la dragée haute aux autres FAI
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
cedludo

Post by cedludo »

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014492

Vous avez vu qu'il y a une MAJ pour la 800 sur le site Sony France ?

Amicalement.
jojolapin33

Post by jojolapin33 »

cedludo wrote:https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014492

Vous avez vu qu'il y a une MAJ pour la 800 sur le site Sony France ?

Amicalement.
oui faite dès réception elle est dispo depuis le début du mois :merci:
Bon pour le prix elle fait le job cette X800 aucuns bugs ou autres chez moi que ce soit en BR BRUHD MKV :clap:
Akira01

Post by Akira01 »

Bonjour à tous, je viens de craquer. Réception prévu vendredi je ferais également un petit retour dessus.

Par ailleurs quel br uhd me conseillez vous pour une première ?
cedludo

Post by cedludo »

Réception en matinée de mon coté.
Déballée et branchée.
Et... Première déception!
Pas d'image, je vois s'afficher le logo Sony au démarrage, puis... Plus rien, pas de signal m'affiche la TV :'(
Mon câble HDMI est un AlienCable Sunrise (pas l'Extreme 2.0).
Chose ''marrante'', c'est qu'avec un pauvre 1.4 de ma box, j'ai bien l'image (pas testé un disc UHD, juste les menus).
Je vais donc commander un Alien Extreme qui devrait me donner l'image et le son de ma 800 :angel: .
Amicalement.
Akira01

Post by Akira01 »

cedludo wrote:Réception en matinée de mon coté.
Déballée et branchée.
Pas d'image, je vois s'afficher le logo Sony au démarrage, puis... Plus rien, pas de signal m'affiche la TV :'(
Chose ''marrante'', c'est qu'avec un pauvre 1.4 de ma box, j'ai bien l'image (pas testé un disc UHD, juste les menus).
Je vais donc commander un Alien Extreme qui devrait me donner l'image et le son de ma 800 :angel: .
Amicalement.
Bonjour, curieux ce problème mais de mémoire son-video à évoqué également un souci avec un câble hdmi pendant leur test. Après changement tout est rentré dans l'ordre.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

cedludo wrote:Réception en matinée de mon coté.
Déballée et branchée.
Amicalement.

Oula la je suis plus que surpris pour cette histoire de cable hdmi les alien sont très réputé je suis passé par les deux gammes 1,4 et 2,0 jamais le moindre soucis décrochage ou autre , ça peut venir de la platine peut etre ? bizarre.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
hacka47

Post by hacka47 »

Bon, petit retour sur le concurrent : UP970 de LG.
Platine réceptionnée hier.
Verdict : réglage d'usine nickels rien à retoucher. Mise à jour disponible et faite en 10min.
Test : Mad Max en ATMOS avec ma platine, un truc de dingue
Image : j'ai du activer le Deep Color sur le bon port hdmi de ma télé LG, puis HDR détecté automatiquement. Après (mais c'est perso), j'ai simplement mis en HDR vif (car plus lumineux...alors que les 2 autres réglages TV proposés pour l'HDR sont beaucoup plus sombres).
Branchement : j'ai bien mis un câble hdmi 2.0 entre platine et TV en direct, et un classique 1.4 entre platine et mon ampli, il suffit juste de régler l'ampli sur la bonne sortie et le tour est joué.

Bref pour 349€ je suis très très content :)!
TV1 : LG 65UH770V 4K + LG UP970 + ONKYO HT-S7805 (dont HT-R695)
TV2 : SAMSUNG UE40H6400 3D + SONY BDP-S4500
PC : i7 960 @3.20Ghz / 12Go RAM / ASUS RAMPAGE III EXTREME / CROSSFIRE HD7970-3072MB VAPOR-X GHZ Edition
coudepoulet

Post by coudepoulet »

hacka47 wrote:Bon, petit retour sur le concurrent : UP970 de LG.
Platine réceptionnée hier.
Verdict : réglage d'usine nickels rien à retoucher. Mise à jour disponible et faite en 10min.
Test : Mad Max en ATMOS avec ma platine, un truc de dingue
Image : j'ai du activer le Deep Color sur le bon port hdmi de ma télé LG, puis HDR détecté automatiquement. Après (mais c'est perso), j'ai simplement mis en HDR vif (car plus lumineux...alors que les 2 autres réglages TV proposés pour l'HDR sont beaucoup plus sombres).
Branchement : j'ai bien mis un câble hdmi 2.0 entre platine et TV en direct, et un classique 1.4 entre platine et mon ampli, il suffit juste de régler l'ampli sur la bonne sortie et le tour est joué.

Bref pour 349€ je suis très très content :)!
Il serait plus judicieux que tu ouvres un topic dédié pour la LG car je doute que quelqu'un qui cherche une info sur la LG vienne fouiner sur la Sony....
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Post Reply