Aux US, une offre chez un distributeur qui semble organisée par Samsung : 500$ de remise sur le HU8500 (HU9000 chez eux) et disque dur Samsung avec films uhd offert...
Confirmation en attente que cela vient bien de Samsung et non du distributeur local...
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Confirmation pour le HD Pack de films 4K Samsungoffert aux acheteurs d'un HU8500 (55", 65", 78") entre le 27 avril et le 30 juin 2014 (HU9000 aux US) :
UHD Video Pack preloaded with:
Night at the Museum
X-Men Origins: Wolverine
The Counselor
GI Joe: Retaliation
World War Z
Salut Nicolas ! J'ai quelques petites questions concernant le HU8500 , en effet j'hésite encore entre le HU8500 , le HU7500 et ... le nouveau Sony .
1) Tu parle d'un filtre anti-reflets "performant" , est ce toujours le cas lorsqu'on est pas tout à fait en face de l'écran ? la courbure me fait un peu peur .
2) Même question que Maxime concernant le sport ( Foot / Rugby ) à propos des Traveling , mais aussi à propos de la courbure , est elle gênante par rapport aux lignes blanches d'un terrain ?
3) Comment se débrouille l'écran avec un lecteur bluray ordinaire ( par exemple celui d'une PS3 ) ? si tu a sous la main un film comme "300" ou "De l'eau pour les éléphants" ou un autre film assez "bruité"
4) Tu parle d'un problème lorsque tu active les sous-titres , je te cite "Avec le Detect.Lettre.Box les bandes noires sont bien noires, même dans les scènes sombres. Le contraste intra-image est plus puissant que l'an dernier, moins que l'OLED certes, mais pour un Edge LED c'est vraiment top. Tout n'est pas parfait car dès qu'on active les sous-titres, ça ne fonctionne plus et les bandes noires sont moins noires. Du coup j’aperçois une petite fuite en bas dans le coin gauche, mais sans sous-titres, plus de fuite."
Je n'ai pas bien compris , concrètement est ce également le cas lorsque les sous-titres sont incrustés à la video / ou sélectionné par défaut par exemple ? La fuite de lumière est également présente ? si tu modifie la couleur des sous-titres en jaune peut être que c'est moins gênant ( via un lecteur Mutimedia comme le Mede8er1000X3D ) .
5) Pour la fonction "UHD Color via HDMI" , tu a fait le test avec le cable HDMI 2.0 hd élite ? Si non , peut tu faire le test avec ce dernier s'il te plait .
6) Concernant l'upscaling des chaines TNT SD , un effort a t' il été fait par rapport au F9000 ?
7) Quid des DVD sur cette écran ? Si tu a la possibilité de faire un petit test avec un "vieux" DVD de qualité moyenne d'un film antérieur aux années 2000 si possible .
PS : Ce soir à 18 H 15 sur Arte HD il y ' a l'épisode 1 d'un magnifique reportage en 3 parties sur les tigres "Face à face avec les tigres" , je te le conseil fortement si tu a envie de te faire une idée de la qualité de la TNT HD de cette TV .
Je te remercie par avance et attend impatiemment ton test , ainsi que du prochain Sony 4K .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3