topic foot

Post Reply
Urga

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Urga »

Bha la France a joué comme des cochons , notament la 1ére mi-temps complétement nul , il l'a mérite pas , on a pas vu de spectacle , une finale qui restera pas dans les annales ... :rofl:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
jedi poodou

Post by jedi poodou »

lacrapul wrote:HOLD UP du Portugal ...........................

:dehors:
Dégoutté, écœuré, dépité, y'a pas de mot pour dire ma déception. ;(

Non, non, c'est bien un véritable Hold-up auquel on a assisté, on s'est fait piéger comme des rats, j'ai jamais vu depuis des années une équipe, le Portugal, au jeu aussi insipide, faire déjouer autant d'équipes en Europe. Bravo aux Portugais pour leur constance dans leurs schémas de jeu, et on est tombé dans le panneau. Je suis écœuré, j'aurai préféré qu'on se fasse éliminer par l'Allemagne. Au fur et à mesure du match, je le sentais que la baraka était du côté portugais, ça sentait le traquenard, le plan foireux, on a laissé trop d'occasions en route. C'était pas notre jour.

Par contre, un grand coup de chapeau à Moussa Sissoko, quel match incroyable il a fait, et qui a lui tout seul aurait mérité de gagner cet euro.

Rendez-vous en 2018, où là on prendra notre revanche. :devil:
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Ça c'est joué à 3cm sur le poteau de dd gignac, c'est le foot !
On aurai pu tué le match bien avant,bien joué les portugais, ils ont joué avec leurs armes !
En conclusion 2004 victoire de la Grèce et 2016 victoire du Portugal avec dans les 2 cas du jeux
"d'épicié"(rien de péjoratif) bahhh on est pas prêt de voir du beau jeu dans les prochaines compétitions.
Bravo aux bleus pour leur parcours et bravo aux portugais pour leur titre :clap:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

cyyyr05 wrote:Ça c'est joué à 3cm sur le poteau de dd gignac, c'est le foot !
On aurai pu tué le match bien avant,bien joué les portugais, ils ont joué avec leurs armes !
En conclusion 2004 victoire de la Grèce et 2016 victoire du Portugal avec dans les 2 cas du jeux
"d'épicié"(rien de péjoratif) bahhh on est pas prêt de voir du beau jeu dans les prochaines compétitions.
Bravo aux bleus pour leur parcours et bravo aux portugais pour leur titre :clap:
Moi, je dirai plutôt que c'est un beau jeu de "maçon portugais", du travail à la truelle, du travail bien fait, sans fioriture, avec des finitions impeccables. :dehors: :biglol:
Seb83

Post by Seb83 »

dégouté qu'une telle équipe soit championne, on était bien meilleurs, allez comme en 2004 dans 2 mois on en reparlera plus, ronaldette aura eu un trophée sans jouer, les portugais ont eux-mêmes refusé le jeu et même en contre ils étaient à la rue totale
cette équipe n'a pas rencontré un seul cador avant la finale, quel vol ils ont aucune occase (car le poteau vient d'un coup franc donné sur une main portugaise!!!)
même en me refaisant le film, contrairement à la Grèce de 2004 qui faisait froid dans le dos avec son réalisme, là j'ai du mal...
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
lexicon10

Post by lexicon10 »

Je suis pas trop foot mais plutôt rudby et je ne comprend pas qu a un telle niveau de compétition il n'y a pas de contrôle caméra et que les arbitres sur le terrain soit prévenu des fautes. :o Ce n est pas compliqué à mettre en oeuvre car la main portugaise elle était bien la ,des millions de personnes la voient à la télé sauf l arbitre qui est sur le terrain et même pas prévenu par personne . C est peu être pour ça que je n arrive pas a aimé le foot pourtant très beau sport quand il est bien joué et bien arbitré. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Va en parler à Platini qui refuse l'arbitrage vidéo alors que sa propre équipe de France a elle même été lourdement lésée par une erreur d'arbitrage !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Ma déception a été grande après cette finale pas si désagréable à regarder au demeurant, crispante et tendue au possible, mais je retiens quand même deux choses qui m'ont profondément déplu dans cette finale :

- 1. La Comedia del Arte de Christiano Ronaldo lorsqu'il a été blessé (réellement je le reconnais), où on a vu tout son jeu d'acteur, où il a joué les divas et les pleureuses avec tout le barouf qu'on a fait pour sa sortie du terrain. Et c'est là qu'on s'est fait piégé et qu'on a levé le pied, et je pense que ça été fatal. C'est là qu'il fallait enfoncer le clou, leur marcher dessus, on ne devait pas s'excuser d'avoir blessé Ronaldo, parce que c'était arrivé dans un fait de jeu involontaire.
- 2. L'attitude de Paul Pogba qui m'a profondément déçu sur le terrain, où on l'a vu les bras ballants en permanence à pester contre ses coéquipiers, donnant des ballons en permanence vers l'arrière au lieu d'aller vers l'avant, jouant à la baballe par moment, qu'est-ce qu'il croyait qu'on allait lui servir du caviar en permanence ? Moi, je vous le dis, même si c'est un grand joueur en devenir (mais là, il n'a rien prouvé pour l'instant et il va falloir me convaincre du contraire), il va falloir se méfier de son attitude à l'avenir, car il se pourrait bien qu'on ait à faire à un "Benzema Bis", et là ça serait vraiment toxique pour l'équipe de France. Alors j'attends de voir son évolution dans l'avenir. |(
Urga

Post by Urga »

Olivier wrote:Va en parler à Platini qui refuse l'arbitrage vidéo alors que sa propre équipe de France a elle même été lourdement lésée par une erreur d'arbitrage !
Platini est au placard interdit de tribune d'honneur et d'exercer comme président UEFA , d'ailleur il a assité à aucun match , maintenant le Portugal peut le remercier , car avec l'ancienne formule de 2 qualifiés par groupe , en terminant 3éme de son groupe il aurait rentrée à la maison aprés leur poule ... :geek:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
neo4

Post by neo4 »

voilà, il est beau le championnat d'Europe et surtout le vainqueur :tetedanslmur: les nations hors Europe vont bien rigoler en voyant ça et on leur fera certainement pas peur lors des prochains mondiaux vu la faiblesse du foot Européen, il va être temps que les chochotes se remettent à jouer au foot et non aux stars :colere4:
bon je renomme le topic du coup ;)
Post Reply