Bonjour,Hugogreen wrote:Bonjour mX2viL et bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si vous avez remarqué une amélioration sur la fluidité dans les menus? et/ou d'autres changements.
Pouvez-vous également dresser un bilan de votre TV après les mois d'utilisation (et surtout après avoir passé la période d'excitation initiale de votre achat) ?
J'hésite à franchir le pas pour ce téléviseur, mais j'ai vraiment peur d'être déçu sur la fluidité... et la durée de vie au vu du prix...
Je possède actuellement un SONY 46W5500 qui a un bon contraste, mais j'aurai souhaiter augmenter un peu en taille d'écran et avoir de meilleurs noirs...
Merci pour votre (ou vos) retour(s), merci également pour ce forum et tous les tests réalisés.
Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de bien regarder la nouvelle mise à jour donc je te redirais ça plus tard.
Pour ce qui est de la tv en elle même après plusieurs mois d'utilisation, je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment une superbe tv et certainement ce qu'il se fait de mieux en full hd maintenant. Et crois moi, on redécouvre certain film avec l'oled. Par contre, le traitement vidéo Lg est vraiment sont point faible et il a tendance à générer du bruit alors il faut mieux un bon lecteur blu ray. Pour la fluidité, je ne peux pas te répondre, je n'utilise pas la compensation de mouvement car je suis pas sensible au saccade.