Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
-
Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
As-tu tu clouding,banding ou dse ?
- olivierQC
salut bertrand71,
non avec les reglages de Nicolas aucun soucis d'image, il y a juste quand la luminosite est au Max ( programme en HDR ou en 3d ou la luminosite est poussé aussi par exemple ) et suivant le type de couleur et le fond unis je peux voir par moment un petite trainee verticale tout en haut et a droite de l'ecran mais c'est minime et plutot rare qu'elle apparaissent, il y a comme des conditions particulieres pour qu'elle apparaisse et tres legers, en utilisation non HDR/3D aucun problemes.
a bientot
non avec les reglages de Nicolas aucun soucis d'image, il y a juste quand la luminosite est au Max ( programme en HDR ou en 3d ou la luminosite est poussé aussi par exemple ) et suivant le type de couleur et le fond unis je peux voir par moment un petite trainee verticale tout en haut et a droite de l'ecran mais c'est minime et plutot rare qu'elle apparaissent, il y a comme des conditions particulieres pour qu'elle apparaisse et tres legers, en utilisation non HDR/3D aucun problemes.
a bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
Salut Olivier,olivierQC wrote:Bonjour a tous,
ca fait un moment que j'etais pas venu, depuis avant hier il y a eu une nouvelle mise a jour de Sony pour les modele 2015 qui apporte le HDR sur Netflix en autre et je viens vous donnez mon ressentie.
Tu es en France ?! Je vois que tu reçois Netflix en HDR, mais je viens de regarder chez moi, sur un TV Sony XD93 je n'ai pas de HDR avec Netflix :worried:
- david555
Bonjour NicoBecuwe Nicolas wrote:Salut Olivier,olivierQC wrote:Bonjour a tous,
ca fait un moment que j'etais pas venu, depuis avant hier il y a eu une nouvelle mise a jour de Sony pour les modele 2015 qui apporte le HDR sur Netflix en autre et je viens vous donnez mon ressentie.
Tu es en France ?! Je vois que tu reçois Netflix en HDR, mais je viens de regarder chez moi, sur un TV Sony XD93 je n'ai pas de HDR avec Netflix :worried:
Pas de hdr sur le pana non plus. Il nous faut attendre une maj. Celle de sony est dispo aux us.
-
OK, merci David !
Bon, ça tarde, ça tarde et je trépigne d'impatience de voir ce que ça peut donner en streaming, car la qualité UHD n'est pas si mal avec Netflix quand on a un débit suffisant
Bon, ça tarde, ça tarde et je trépigne d'impatience de voir ce que ça peut donner en streaming, car la qualité UHD n'est pas si mal avec Netflix quand on a un débit suffisant

- david555
J'en peux plus aussi... j'ai 70 de débit...Becuwe Nicolas wrote:OK, merci David !
- david555
Lol
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Dialogue de sourd quoi 

- david555
Il a conclu en disant qu'il ne savait pas car premier à lui poser la question.Becuwe Nicolas wrote:Dialogue de sourd quoi
Quand au sav pana encore pire... voyez avec netflix
- olivierQC
Becuwe Nicolas wrote:Salut Olivier,olivierQC wrote:Bonjour a tous,
Salut Nicolas,
Au Canada, la mise a jour Sony est dispo pour l'Amerique du Nord depuis mercredi soir dernier
je me suis abonne a Netflix dans la foulee (12 $ canadiens pour le forfait : 4 appareils et 4k / mois) pour essayer Marco Polo sur les conseils du membre AMA13 et je le regrette pas, un seul mot superbe...malgres que mon x93C ne soit pas un vrai modele HDR
la mise a jour en France en general ce fait quelques jours apres les US/Canada
Encore merci pour tes super reglages sur le x93C et si tu a des conseils pour modifier les reglages HDR et les rendrent meilleur n'hesite pas a nous le dire![]()
j'ajoute le changelog de la mise a jour
Release Date 4/07/2016 Version PKG3.395.1015NAB File Size 1.19 GB
DOWNLOAD
File Description
Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.395.0105NAB) provides the following benefits:
Improvements over version PKG3.307.0101NAB:
Improves the Netflix software quality. (4K HDR model)
Improves general software quality of the TV.
Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.395.0105NAB:
Improves general software quality of the TV
Improves RVU support
Adds Twin Picture (PAP function) support
Resolves a condition where a black picture may occur after performing a remote Off/On (KDL-75W850C)
Improves general performance of the TV
Supports PlayMemories Online service
Supports PlayStation™ Now service
Improves Wi-Fi connectivity of the TV
Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
Supports Netflix® streaming service (4K Models)
Improves Lip Sync for HDMI input
Improves performance and stability of the USB video playback features
Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
Supports Netflix streaming service (2K Models)
Supports Amazon®, Pandora®, and Crackle™ applications
Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
Improves performance and stability of overall UI operation
Improves performance and stability of the Action Menu
a bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S