Là au moins c'est clair, mais c'était à eux d'apporter cette précision ...
Parions qu'ils vont conclure que cet Oled n'a pas un pic lumineux suffisant pour l'HDR ... sans tenir aucun compte du fait qu'il n'en a pas besoin (visionné dans la pénombre) étant donné son contraste infini ...
Parions qu'ils vont conclure que cet Oled n'a pas un pic lumineux suffisant pour l'HDR ... sans tenir aucun compte du fait qu'il n'en a pas besoin (visionné dans la pénombre) étant donné son contraste infini ...
Après le truc bizarre c'est qu'avec 0% de blanc dans l'image, soit une image noire en théorie, on arrive à un pic lumineux de 150cd/m2 ...
Après le truc bizarre c'est qu'avec 0% de blanc dans l'image, soit une image noire en théorie, on arrive à un pic lumineux de 150cd/m2 ...
... y'a rien de bizarre avec Les Nums ...
... tout est possible, y compris son contraire ...
Je comprends pour ma part que l'on puisse être pointilleux avec les numériques étant donné qu'ils ne se posent pas de questions et on du mal à lire leurs résultats ainsi qu'à les interpréter.
Nicooo wrote:J'ai enfin réceptionné le téléviseur comme prévu.
Je ne l'ai pas encore branché car je souhaite avant régler ce fichu problème de support mural.
Grand respect pour ta "zenitude" ... :clap:
Moi je pourrais pas ...! ... aussitôt reçu, aussitôt déballé et branché/testé ...!
J'avoue, je m'auto-surprend lol.
On m'a promit le support mural pour le 5 décembre. Si je ne l'ai pas d'ici là, je la montrais sur son pied en attendant.
Est ce que tu parles de version plate référence 65EF950V ? Me concernant je n'ai rien remarqué. Je passe par mon oppo 103D. Je ferais des tests à nouveau et te tiens au courant mais c'est vrai que je n'utilise pas le true motion que j'ai désactivé
Est ce que tu parles de version plate référence 65EF950V ? Me concernant je n'ai rien remarqué. Je passe par mon oppo 103D. Je ferais des tests à nouveau et te tiens au courant mais c'est vrai que je n'utilise pas le true motion que j'ai désactivé