Oui je pense quand même que tu n'avais pas eu de chance avec l'ancienne au pire prend là chez Darty ou le service après vente à l'air bon,c'est dommage de rester sur un modèle avec du clouding alors qu'avec un peu de bol la prochaine sera nickel ou presque parfaite.bertrand71 wrote:En réel ça sevoit plus que sur ma photo je trouve, et ça dépend des jours.arclone wrote:Si ça peut te rassurer mes fuites de lumières sont moins voyantes que ce soit en jeux ou en lecture de vidéos dans le sens ou même en cherchant je les vois pas donc je pense qu'à 1290 euros et en la prenant chez un vendeur au sav sérieux tu ne risques pas grand chose et de toute façon quelque soit le modèle il y à toujours un risque malheureusement donc pourquoi ne pas tenter .bertrand71 wrote:Voici le clouding de ma sony de 2013 que j'avais fait y'a un moment ici:
http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/ ... 199193.jpg
Qu'en pensez-vous ? On m'avait préconiser des réglages pour faire ce test, en sachant qu'il y a certains jours ou ça se voit plus que ça.
Mais je peux facilement tomber sur une dalle mieux que la mienne sans soucis ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Je précise la photo que j'ai faite est ma sony que je possède encore en ce moment, j'avais eu une pana que je m'étais fait rembrouser car rien n'allait.
- evangelion77
Je dirais même que certaines personnes ne verront même pas ce clouding en visionnant un film dans l'obscurité. En mettant une lumière d'ambiance ou avec juste les réglages préconisés (baisse du rétroéclairage etc...) on ne devrait même plus le voir du tout.Pikachou wrote:Je pensais que c’était pire que ça ton clouding , je trouve que c'est pas très prononcé comme clouding .bertrand71 wrote:Voici le clouding de ma sony de 2013 que j'avais fait y'a un moment ici:
Qu'en pensez-vous ? On m'avait préconiser des réglages pour faire ce test, en sachant qu'il y a certains jours ou ça se voit plus que ça.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Je t'assure que si.evangelion77 wrote:Je dirais même que certaines personnes ne verront même pas ce clouding en visionnant un film dans l'obscurité. En mettant une lumière d'ambiance ou avec juste les réglages préconisés (baisse du rétroéclairage etc...) on ne devrait même plus le voir du tout.Pikachou wrote:Je pensais que c’était pire que ça ton clouding , je trouve que c'est pas très prononcé comme clouding .bertrand71 wrote:Voici le clouding de ma sony de 2013 que j'avais fait y'a un moment ici:
Les côtés éclairés, virant parfois au blanchatre, ça se voit, je peux te l'assurer.
Le retro éclaire sur ma photo était de 3 sur 10 je crois pour le test mire, donc tu vois le truc...
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis régulièrement le forum et je pense avoir loupé un épisode...je suis tombé sur un poste explicant les bénéfices de la nouvelles maj (micro logiciel via usb) ...
J ai trouvé comment faire les enregistrements ... Mais comment faire le PIP ou le PAP... Sachant que le pip est mieux (petite fenêtre en haut à droite de l écran comme la box fibre SFR NC vs pap 50/50 de l écran)
Merci à vous tous..
Je suis régulièrement le forum et je pense avoir loupé un épisode...je suis tombé sur un poste explicant les bénéfices de la nouvelles maj (micro logiciel via usb) ...
J ai trouvé comment faire les enregistrements ... Mais comment faire le PIP ou le PAP... Sachant que le pip est mieux (petite fenêtre en haut à droite de l écran comme la box fibre SFR NC vs pap 50/50 de l écran)
Merci à vous tous..
-
Je sais, il y a BIEN BIEN pire comme clouding, bien pire, je sais bien, mais je peux avoir mieux en edge led je pense, une dalle où même si y'a un peu de clouding très léger, peux se faire oublier, la mienne c'est pas le cas.
- evangelion77
Je comprends très bien que ton clouding puisse te gêner. En effet dans mon cas, je n'apprécie pas le bruit de fonctionnement des appareils (lecteur blu-ray, ampli...) lorsque je regarde un film alors que d'autres personnes s'en accommodent très bien voir même n'entendent rien. En tout cas, je te souhaite très sincèrement de tomber sur un téléviseur parfaitement homogène que se soit ce modèle ou un autre.bertrand71 wrote:Je sais, il y a BIEN BIEN pire comme clouding, bien pire, je sais bien, mais je peux avoir mieux en edge led je pense, une dalle où même si y'a un peu de clouding très léger, peux se faire oublier, la mienne c'est pas le cas.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Je vais surement tenter le sony x85c, mais je t'avoue, j'ai un peu la trouille.evangelion77 wrote:Je comprends très bien que ton clouding puisse te gêner. En effet dans mon cas, je n'apprécie pas le bruit de fonctionnement des appareils (lecteur blu-ray, ampli...) lorsque je regarde un film alors que d'autres personnes s'en accommodent très bien voir même n'entendent rien. En tout cas, je te souhaite très sincèrement de tomber sur un téléviseur parfaitement homogène que se soit ce modèle ou un autre.bertrand71 wrote:Je sais, il y a BIEN BIEN pire comme clouding, bien pire, je sais bien, mais je peux avoir mieux en edge led je pense, une dalle où même si y'a un peu de clouding très léger, peux se faire oublier, la mienne c'est pas le cas.
-
Bonjour
Ne pourrait-on pas créer un topic spécifique sur le clouding afin d’alléger un peu celui-ci ???
Ne pourrait-on pas créer un topic spécifique sur le clouding afin d’alléger un peu celui-ci ???
-
Quelqu un pour m aider ?b07titi wrote:Bonsoir tout le monde,
Merci à vous tous..