Je partais au "Patissier" du coin m'acheter un rasoir et miracle je repars avec une 203 sous le bras. Elle remplace une X800.
Sur mon A1 l'image est plus naturelle me parait mieux définie et les noirs moins bouchés. Derniere BETA enfournée pour profitter du DV tout marche au poil quel bonheur
La maj m a été proposée ce matin pour ma 203 via l interface du lecteur.
Je vais tester ce soir notamment le choix sur leDV : laisser faire la platine ou la tv....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Je viens d'essayer les 2 modes DV c'est à dire télé ou la platine qui fait le traitement
Sur mon C6V, il faut mieux laisser le mode télé l'image est mieux. Dans le cas où c'est la platine, ma télé ne passe pas en dv et l'image est pourri
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Perso je l'utilise plus, ça fonctionne directement pour l'instant
Les 2 dossiers sont sur ton disque dur ? car il parle de read only, donc pas le droit d'écriture !
costaud28 wrote:Perso je l'utilise plus, ça fonctionne directement pour l'instant
Les 2 dossiers sont sur ton disque dur ? car il parle de read only, donc pas le droit d'écriture !
Oui les 2 dossiers sur disque dur
Mais parfiois ça passe parfois non
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6