Oui mais bon perte de temps et d'energie
Autre point qui m'interroge sur cette TV, ce sont ces traces circulaires marrons au dos de la tv, c'est comme de la poussiere marron ou même de la terre séché :^)
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
on dirait bien que votre modèle a été fabriqué en afghanistankavana wrote:Oui mais bon perte de temps et d'energie
Autre point qui m'interroge sur cette TV, ce sont ces traces circulaires marrons au dos de la tv, c'est comme de la poussiere marron ou même de la terre séché :^)

-
Et le carton extérieurement était il nickel ? car ont pourrai penser a une remballe ?
Moi une fois j achète un petit tv chez darty pour la cuisine et la personne va chercher le tv ok ,arriver a la maison j’ouvre et la surprise a l intérieur manque teleco et emballage pas nette ,je retourne et la effectivement le directeur me dit que le vendeur c’est tromper certainement car il ont un rayon de stockage retour et stockage neuf dans l entrepôt ....
Peut être que en fabrication il ont aussi un stockage similaire ?(défaut fabrication )
Enfin ne te tracas pas trop car cette enseigne est sérieuse vu les retours sur le forum ..
Moi une fois j achète un petit tv chez darty pour la cuisine et la personne va chercher le tv ok ,arriver a la maison j’ouvre et la surprise a l intérieur manque teleco et emballage pas nette ,je retourne et la effectivement le directeur me dit que le vendeur c’est tromper certainement car il ont un rayon de stockage retour et stockage neuf dans l entrepôt ....
Peut être que en fabrication il ont aussi un stockage similaire ?(défaut fabrication )
Enfin ne te tracas pas trop car cette enseigne est sérieuse vu les retours sur le forum ..
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Ha Ouai, ca craint,
Bizarrement, je ne reconnais pas l'arrière d'un ZD9 sur la dernière photo,
ca m'interpelle...
Edit...Je suis pas réveillé :gne:
Je confirme pour IACONO, c'est du sérieux,
toujours nickel et livraison ultra rapide.
Bon Dimanche quand même,
Bizarrement, je ne reconnais pas l'arrière d'un ZD9 sur la dernière photo,
ca m'interpelle...
Edit...Je suis pas réveillé :gne:
Je confirme pour IACONO, c'est du sérieux,
toujours nickel et livraison ultra rapide.
Bon Dimanche quand même,
- Masterwarzombie
Alors je vais être direct , ce n'est pas la faute de SONY !kavana wrote:Oui mais bon perte de temps et d'energie
Car c'est quasi impossible d'avoir de telles traces sur du neuf ! . une manipulation totalement hasardeuse a été réalisée par qqun !
Soit qu'il s'agit d'une tv qui a été reconditionnée (était elle hyper protégé au déballage car de souvenir y avait une sacrée protection dessus ; pas facile à enlever ) suite à un soucis ....
PS : bon courage !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Clair que c'est un TV reconditionné. Ce genre de déconvenue m'est arrivé une fois également. Retour direct. Désolé pour toi Kavana.Masterwarzombie wrote:Alors je vais être direct , ce n'est pas la faute de SONY !kavana wrote:Oui mais bon perte de temps et d'energie
Car c'est quasi impossible d'avoir de telles traces sur du neuf ! . une manipulation totalement hasardeuse a été réalisée par qqun !
Soit qu'il s'agit d'une tv qui a été reconditionnée (était elle hyper protégé au déballage car de souvenir y avait une sacrée protection dessus ; pas facile à enlever ) suite à un soucis ....
PS : bon courage !
-
C'est même pas reconditionné,
un équipement reconditionné a l'aspect du neuf, avec un défaut mineur,
Ici on voit clairement un écran qui est tombé dans un champ de patates, un jour de pluie.
C'est quand même très surprenant tout cela.
un équipement reconditionné a l'aspect du neuf, avec un défaut mineur,
Ici on voit clairement un écran qui est tombé dans un champ de patates, un jour de pluie.
C'est quand même très surprenant tout cela.
-
quelle date de sortie derrière le téléviseur . scotch jaune sur le carton ?kavana wrote:Oui mais bon perte de temps et d'energie
-
Tu pourrais peut être demandé un geste commercial à ton revendeur, c’est clairement inacceptable.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Merci pour vos retours. Oui cette TV n'est pas nette et je suis trés surpris d'être tombé sur ce type de deconvenu via un vendeur comme iacono.
Le carton exterieur était nickel. La date de fabrication sur la tv est septembre 2017.
Concernant l'emballage argenté dans lequel était glissé la tv il était scotché sur le dessus afin de bien couvrir la tv, c'etait pareil sur votre exemplaire ?!
:merci:
Le carton exterieur était nickel. La date de fabrication sur la tv est septembre 2017.
Concernant l'emballage argenté dans lequel était glissé la tv il était scotché sur le dessus afin de bien couvrir la tv, c'etait pareil sur votre exemplaire ?!
:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP