Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Cavendish

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Becuwe Nicolas wrote:Oui, en général pour les TV Futureland passe par France Express, apparemment assez sérieux quand il s'agit de rembourser quand il y a de la casse....
Le mieux c'est qu'il n'y en ai pas de casse...

Toi qui reçois souvent des TV provenant de Futureland, tu n'as jamais eu de casse avec France Express ?
pacar

Post by pacar »

l'incident le plus courant avec les transporteurs, serait d'après HCS, un carton debout qui bascule et tombe à plat. En général la dalle n'aime pas cela.
Gigidag

Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Gigidag »

Hello reçu ce matin mon 58dx750 commandé Jeudi après midi chez Avec livraison soignée.
Installation relativement facile.
Branchée allumée et très belle image en sortie de carton, y a plus qu à tester avec les préconisations de Nicolas.
Par contre j ai un décalage de son avec canal + satellite je n utilise pas la tnt. Je ne l avais pas avant.
En tout cas passer du 46 au 58 ca le fait bien [emoji12]
HC : Panasonic 58DX750, Onkyo 609, Morel MT-1, Xbox One, PLEX
Hifi :Atoll IN100SE, AEgis 3, Sony DVPNS 900, Airport Express + Vdac
psytgc

Post by psytgc »

bonsoir
oui livraison france express le livreur très sérieux m a montré qu il avait mis un tendeur pour maintenir la télé
on l a déballée ensemble et meme allumé vite fait.

très content de leur service a furturland que j ai d ailleurs remercié.

Sinon ben je suis de plus en plus content de cette achat ca marche vraiment du tonnerre j ai comparé la demo du camping sony en version hdr et non hdr.Le hdr en met plein la vu c est incroyable ce soleil qui éblouie autant!!

pour des demos je pioche la: http://demo-uhd3d.com/index.php

Sinon perso je regarde le foot avec la tnt intégré a la tv je trouve ca pas forcement mieux mais identique a la freebox ou au décodeur canalsat que j ai donc ca m évite d avoir plusieurs appareil allumé; c est mon coté ecocitoyen ;-)

C est sur que j attend avec impatience un bon lecteur 4K pas trop cher pi être à noël ou l année prochaine au pire.

Sinon une question calibration au passage ; est possible de calibré les tv avec un sonde X-Rite i1Pro 2??
Last edited by psytgc on Sat Jun 11, 2016 5:23 pm, edited 1 time in total.
Gigidag

Post by Gigidag »

Vous arrivez à accéder aux ressources réseaux et à lire les films. Je n'ai que des fichiers non lisibles[emoji22]
psytgc

Post by psytgc »

oui sur un nas pas de souci juste quelque fichier mp4 de demo LG qui ne marche pas mais c est tout
Gigidag

Post by Gigidag »

J utilise Plex d habitude, je vais partager mon dossier pour tester.
J ai teste le fichier uhd hdr de mad max et je trouve les flammes très étranges par moment limite irréelles.
Je retesterai avec les réglages de Nicolas.
pacar

Post by pacar »

Je remet mon message que j'ai écrit un peu plus haut et qui est resté sans réponse, mais comme vous reparlez de vidéo ultra HD, j'en profite en espérant que vous aurez quelque chose à me proposer. Merci
pacar wrote:
J'ai lu sur ce long post à plusieurs reprises que certains d'entre vous, étaient émerveillés par des vidéos 4K surement trouvé sur internet. J'ai un peu cherché sur youtube et j'en ai trouvé quelques unes, mais en auriez vous 2 ou 3 à me conseiller, qui en mettent vraiment plein la vue ?
Si c'est autorisé par le forum, pouvez vous mettre directement les liens ici ? Ensuite, je suppose qu'il suffit de les copier sur une clé USB3 et de la lire directement sur la TV. Merci d'avance. ;)
Chris du 38

Post by Chris du 38 »

Suite de ma recherche de réglage cet après-midi et je viens de trouver la cause de cette image catastrophique que j'avais pendant le match hier.
Dc mon hypothèse c'était q c'était où mes réglage mais bon peu probable puisque j'utilisais ceux de Nicolas soit là box qui m'envoyais un signal pourri.
J'ai donc décidé de tirer un cable d'antenne puisque mon habitation et pourvue d'une antenne râteau pour les chaînes TNT et le constat est sans appel l'image est nette propre les chaînes HD sont HD
Je prend pour exemple en ce moment sur w9 il y a les Simpson bref le logo sur l'antenne râteau c'est W9HD sur là box orange le logo c'est juste un W9 en haut à droite et l'image est vraiment pas terrible pareil pour les autres chaînes alors je ne comprend pas trop est ce que c'est juste chez moi et là box à un soucis ou c'est chez tt le monde pareil???
J'ai testé aussi qlq film bluray Avatar interstellar et je doit avouer q l'image est vraiment belle malgres ce noir perfectible je pense
Chris du 38

Post by Chris du 38 »

pacar wrote:Je remet mon message que j'ai écrit un peu plus haut et qui est resté sans réponse, mais comme vous reparlez de vidéo ultra HD, j'en profite en espérant que vous aurez quelque chose à me proposer. Merci
pacar wrote:
J'ai lu sur ce long post à plusieurs reprises que certains d'entre vous, étaient émerveillés par des vidéos 4K surement trouvé sur internet. J'ai un peu cherché sur youtube et j'en ai trouvé quelques unes, mais en auriez vous 2 ou 3 à me conseiller, qui en mettent vraiment plein la vue ?
Si c'est autorisé par le forum, pouvez vous mettre directement les liens ici ? Ensuite, je suppose qu'il suffit de les copier sur une clé USB3 et de la lire directement sur la TV. Merci d'avance. ;)
http://demo-uhd3d.com/index.php
Post Reply