Bonjour,
Effectivement, l'achat d'un Qled chez Futurland associé à l'assurance 5 ans de garantie fait bien chuter le prix apres ODR, mais qu'en est il reellement des 3 ans de garantie complementaire. Le nom de l'assurance est "Supporter" qui est bien connu du forum Que Choisir pour ses exces de zèle pour eviter les prises en charges de sinistre. Je pense qu'il serait interessant de connaitre le contenu du contrat car nos televiseurs d'aujourd'hui, les Samsung inclus, ont la facheuse tendance à moins bien fonctionner avant l'echeance des 60 mois. Vu le prix d'achat, cela fait cher le mois d'utilisation.
Samsung QLED : nouvelle gamme TV Ultra HD Quantum Dot et HDR 2000 nits
-
-
Re: Samsung QLED : nouvelle gamme TV Ultra HD Quantum Dot et HDR 2000 nits
Ha? parce-que les Sony ou LG ne tombent jamais en panne?Cavendish wrote:Après ton expérience avec ton KS9000, je suis étonné que tu te poses la question. C'est fort quand même ! |(roolmapool wrote:Ma 65KS9000 a rendu l’âme au bout d'1 an... Samsung après 2 passages pour changement de dalle infructueux (contrôle qualité de m...) va passer à l'offre commerciale. Selon vous, je continue sur la gamme 2017 faux Qled?
Je pose la question, simplement puisque je trouve la qualité de l'image en plein jour parfaite, et Samsung est le seul a proposé des écrans avec un bon filtre réfléchissant.
Par contre, la qualité des tv est pathétique, mais si la garantie est bonne alors why not.
-
Hello moi pris ces Darty avec ristourne du a ma débâcle de mon ks9000 avec garantie 5 ans Darty qui me reviens après remboursement a plus ou moin 1600 euros donc ça va plutôt pas mal .......
Par contre je possède un lumix gh5 filmant en 4k a 100 et 150 mbits sec .....je branche mon gh5 et la bizarre l'image pas top des effets bizarre au visionnage. Je fouille le emanuel et me rends compte que les tv Samsung lisent jusqu'à un débit de 60 ou 80 mbits sec selon les formats .
C'est vraiment dommage pour une tv de 2017 ou de nos jours tout les appareils filmant en 4k sont à 100 mbits sec minimum. ...
Espérons qu'une mise à jour arrivé de ce côté là. ...
Et personne ne sais comment marche steam link ?
Merci
Par contre je possède un lumix gh5 filmant en 4k a 100 et 150 mbits sec .....je branche mon gh5 et la bizarre l'image pas top des effets bizarre au visionnage. Je fouille le emanuel et me rends compte que les tv Samsung lisent jusqu'à un débit de 60 ou 80 mbits sec selon les formats .
C'est vraiment dommage pour une tv de 2017 ou de nos jours tout les appareils filmant en 4k sont à 100 mbits sec minimum. ...
Espérons qu'une mise à jour arrivé de ce côté là. ...
Et personne ne sais comment marche steam link ?
Merci
-
Comment vous faites pour rester chez Samsung après vos mésaventures sur la KS9000 ?
Me concernant, après un problème de carte mère (début juin), ma KS9000 (49) vient de me lâcher dimanche après midi après 3 mois de bon et loyaux :worried: services...
J'ai rarement vu autant de problème de fiabilité sur un modèle, a vrai dire, je n'ai plus aucune confiance dans cette marque, et surtout pas rassuré pour qu'il soit remplacé par un Q7.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour pouvoir passer chez la concurrence !
Me concernant, après un problème de carte mère (début juin), ma KS9000 (49) vient de me lâcher dimanche après midi après 3 mois de bon et loyaux :worried: services...
J'ai rarement vu autant de problème de fiabilité sur un modèle, a vrai dire, je n'ai plus aucune confiance dans cette marque, et surtout pas rassuré pour qu'il soit remplacé par un Q7.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour pouvoir passer chez la concurrence !
-
Juste un message pour confirmer que Jérôme731 et moi avons bien reçu le remboursement de l'odr (le doublement de la garantie 5 ans et les 200€ du pied). C’était donc effectivement une très bonne affaire.
-
Malgré la baisse de prix, le moins que l'on puisse dire c'est que cette gamme n'enthousiasme pas les foules!
-
logique...Bens wrote:Malgré la baisse de prix, le moins que l'on puisse dire c'est que cette gamme n'enthousiasme pas les foules!
- AlexScan
+1000Pierre92 wrote:logique...Bens wrote:Malgré la baisse de prix, le moins que l'on puisse dire c'est que cette gamme n'enthousiasme pas les foules!
A prendre les gens pour des c*ns on se casse les dents Monsieur Samsung ...
Il aurait mieux valu qu'il continu sur la lancé des KS en les améliorants sans nous vendre du faux QLED ... je pense que ca a était une grossière erreur marketing qu'il vont regretter le jour ou les vrai Qled vont arriver car ils auront déjà mauvaise presse par rapport aux OLED....
Je me rappel encore au CES le directeur marketing Samsung France interviewé sur 01net nous assurer que "Samsung allez proposer une vraie alternative aux Oled avec des noirs compétitifs" ... mais :biglol: après passage de la sonde la série Q donne à peu près 4700:1 de contraste ANSI ... soit moins bien que les KS (~6700:1) :tusors:
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
bonjour,
je suis sur le point de prendre ce modele samsung QE65Q8C et je deviens hésitant suite a ces 50 pages de lecture.
j aime beaucoup le design de ce modele incurvé.
que pensez vous de cette offre a 2200e neuf après odr deduite?
je peux l avoir à 3200e et remboursement de 1000e par la suite.
j ai en deuxième choix sinon le sony 65 xe9005 mais sans aucune offre odr.
l image est superbe mais coté design c est simple et au prix de 2500e
merci
je suis sur le point de prendre ce modele samsung QE65Q8C et je deviens hésitant suite a ces 50 pages de lecture.
j aime beaucoup le design de ce modele incurvé.
que pensez vous de cette offre a 2200e neuf après odr deduite?
je peux l avoir à 3200e et remboursement de 1000e par la suite.
j ai en deuxième choix sinon le sony 65 xe9005 mais sans aucune offre odr.
l image est superbe mais coté design c est simple et au prix de 2500e
merci
-
merci pour la video mais avec un ipad ce n est pas trop evident de voir une reelle difference.
par contre j ai vu un peu plus de fuite de lumiere effet dans le noir .
c est le design et le prix qui me fond hesiter avec le q8.
vous en pensez quoi sinon pour 2200€?
par contre j ai vu un peu plus de fuite de lumiere effet dans le noir .
c est le design et le prix qui me fond hesiter avec le q8.
vous en pensez quoi sinon pour 2200€?