philipovitch44 wrote:J'ai effectué des réglages en mode "perso" et effectivement l'image est splendide et sans clouding.
Par contre, pour ce qui est de la compensation de mouvement, si je la met au minimun, j'ai des artefacts sur certaines images dans certains DVD et Bluray.
Je l'ai donc désactivée et n'utilise que le CLEAR LCD mais dans les pubs le texte défilant au bas de l'image est quasi illisible.
Est-ce inhérent à ce modèle ?????
moi j'ai aussi ce phénomène sur les pubs sur mon 6877H. Je ne te réponds que maintenant à ce sujet parce que j'ai ma TV depuis peu il m'a fallu m'habituer aux différents réglages. As-tu essayé avec PMR activé et avec en + les rédutions d'artefacts et/ou de bruit ?
Perso dans mon utilisation (mais ce n'est pas le même modèle et pas le même type de dalle mais même pb sur les pubs...) :
- pour les BR (lecteur), clear lcd activé et pas de pmr. Pas de pub de toute façon.
_ pour les DVDs, le lecteur BR de pana est très bon, idem que BR ci-dessus, pas de pub.
- pour la TNT HD, j'active le PMR à fond pour le sport et quelques rares programme. Sinon pas activé et tant pis pour les pubs.
- pour la TNT non HD (NT1 par exemple) : j'ai un réglage particulier avec PMR activé plus ou moins fort selon le programme et correction des artefacts qui semblent dus, à mon avis, plus à l'upscaling et à la qualité du programme source qu'au PMR.
Après, perso le phénomène sur le texte défilant sur les pubs ça ne me gêne pas trop car je les lis rarement...
A noter aussi que le firmware 0.150.85.0 a installé une amélioration du PMR.